Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Distante, Froide, ...
S
10 janvier 2010 17:18
Coucou les internautes smiling smiley

Après une discussion avec mon z'homme confused smiley... Ca faisait presque 2 semaines qu'on ne s'était pas parler (manque de temps, travail, voyage pour le travail, préparation d'événements, etc).

Il m'appel aujourd'hui. J'admet que je ne suis pas très téléphone, mais avec tout ce que nous avons eu ces dernierès semaines, lorsque je rentrais, je ne pensais qu'à dormir.

Aujourd'hui il a pris l'initiative de me téléphoner. Malgré la fatigue, j'ai essayé de me montrer attachante, douce lol C'est mission impossible, j'ai beaucoup de mal à l'être. Après lui avoir dit tu m'as manqué, sa réponse fut: "Waaaaaaaw, ça se voit que je t'ai manqué, t'es vraiment enthousiaste"

J'ai eu l'impression de me ramasser une double giffle. Mais bon, j'ai garder mon calme (pour une fois confused smiley) Et il me reprochait de ne pas être douce, de ne pas l'appeler, de ne pas être la fille amoureuse In love Mais je n'y arrive pas, rien que le "tu me manque" j'ai eu du mal avant de le dire confused smiley

Mais bon, je l'apprécie énormément, c'est tout nouveau entre nous... Je ne peut pas dire je l'aime. Mais je n'arrive vraiment pas à me montrer plus douce vis à vis de lui. Parfois, je me rend compte que je lui parle comme à un pote confused smiley

J'aimerai qu'on m'aide à changer ma manière d'être. Qu'on m'explique c'est quoi être douce dans les paroles confused smiley Montré qu'on tient à la personne sans que ça devienne cucu la praline.

Je voudrai avoir des petites astuces pour tous les jours. Des manières d'être.

Ah oui, c'est le seul à me reprocher ça. Des collègues, des ami(e)s, des gens de la famille eux me trouvent TROP douce.

Donc je sais pas trop quoi en penser.

Si je peut répondre à certaines de vos questions pour mieux comprendre n'hésiter pas.

Merci à vous confused smiley
[center][b]!Carpe Diem - Cueille le jour présent et sois le moins confiant possible en l'avenir [/b][/center]
l
10 janvier 2010 17:25
Tu dis toi-même que vous vous voyer quasiment jamais, il faut passer plus de temps ensemble pour vous rapprocher,yawning smiley organisez vous des week-end rien que tout les deux en amoureux.In love
P
10 janvier 2010 17:27
Ne serait ce pas une façon pour toi de te protéger.....Pour ne pas souffrir....Au cas où?....Heu

Puisque apparemment tout le monde te trouve douce...Et que lui seul te trouve ces "défauts"....Le problème vient peut être du fait que tu lui fait confiance mais c'est limite?.....Heu
m
10 janvier 2010 17:54
Salam

un Email,un texto de temps en tempsne fera de mal a personne!

Une relation il faut s'y investir un minimum!ça sentretient!
Miss.riffia naturellement méchante!
10 janvier 2010 18:01
salam,

admis tout simplement que t'es pas amoureuse de ton zhomme,,,,

dans ce cas la, la douceur ne viendra jamais car il y a pas d'amour.

a sa place je t'aurai zapper.Bye
L
10 janvier 2010 18:01
Salam Sweetdreams smiling smiley

Moi non plus je n'ai pas "le je t'aime facile" !

Fierté mal placée peut etre..

Comme tu n'es pas trop téléphone, tu peux eventuellement lui envoyer un petit Sms par ci, par là, histoire de prendre de ses nouvelles, et en fin de message tu peux lacher un petit "tu me manques"! Lol! C'est plus facile par Sms ^^
N
10 janvier 2010 18:12
---------------------------------------------------------------------------------
Auteur: Sweetdreams [MP] Ajouter ce membre dans mes favoris
Date: le 10 janvier 2010 à 18h18

Coucou les internautes smiling smiley
------------------------------------------------------------------------------------



d'abord on est pas des internautes, on est des yabis. y a une grande difference. Mais bon.

ecris une lettre, pas un e-mail, mais une lettre douce, tres douce a ton ami et explique lui ton probleme avec le telephone. aussi, si ton probleme est la fatigue, arrangez vous de parler sois le matin sois au debut de la soiree avant que la fatique te prend.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/10 18:13 par tuliptone.
g
10 janvier 2010 18:30
Je comprends cette réserve car dire des mots d'amour c'est un moment important,on ne peut pas le claironner ainsi...Moi je me méfies toujours aussi car lorsqu'on les dit ce n'est pas du folklore....(êtes vous occidentale?)
R
10 janvier 2010 18:36
tous ce charabia pour dire qu c'est lui qui t'a appelé en premier après deux semaines d'absence?


boff , il y'a vraiment des cas sur ce site
S
10 janvier 2010 21:24
lilouu75: Ce serait bien,je l'avoue. Mais pour le moment, nous avons des emplois du temps bien chargé. Et je suis souvent en déplacement et pareil de son côté. Donc c'est un peu limite...


Pika11: Il y a un peu de ça aussi. De nature un peu méfiante... Je ne me donne pas entièrement, mais bon... Je l'apprécie vraiment, mais ne sait pas comment m'y prendre. La peur a pris le dessus sur mes sentiments.


miss.riffia: Ca j'essaye de le faire des petits échanges de texto. Peut-être pas suffisamment mais bon...


pouki: Vive les conclusions attives!!! Je l'apprécie énormément mais pas au point de dire que c'est de l'amour, l'amour ça se construit avec le temps et pas en un claquement de doigt!
Donc remballe ta conclusion sans faire de ton cas une généralité.


Loubynette: C'est tout à fait ça! Mais pas de fierté mal placé. Je préfère la mettre au placard et garder mes yeux grands ouvert. Comme je l'ai dit plus haut, c'est la peur...
Pour les textos, c'est exactement ce que je fais confused smiley Mais il me reproche de ne pas le lui dire de vive voix confused smiley


tuliptone: C'est kifkif, mais bon si tu préfères, je modifie... Les yabis. Une lettre?! moody smiley Je n'y arriverai jamais! Et je le vois mal lire une lettre lol Tu trouveras peut-être ça bizarre, mais je me vois mal faire ça confused smiley
Pour les horaires, on a des horaires vraiment décaller, une fois je suis au Canada on n'arrive pas à se parler (décalage horaire) puis son travail aussi... Dès qu'on peut, on essaye de se parler mais c'est super rare et c'est gonflant. Il me reproche de ne pas faire le premier pas en plus.
Je ne peux pas être constamment SMS et appel. Et lorsque je suis dans ma ville, je reste chez mes parents, j'aide ma famille. Pas H24 bien évidemment. En fait je me rends compte qu'on est bizarre ...
confused smiley


gerem : Je voudrai être sur de ce moment ou je partagerai des mots doux avec lui. Ce n'est pas une chose que je prends à la légère. Pour répondre à ta question, je ne suis pas occidentale. Je suis Algero-Marocaine.


Rif Attitude : En parlant de cas, tu es un très beau phénomène toi aussi!!! Au lieu de voir du vice partout, concentre toi sur la manière dont tu vas combattre ta phobie du sang le jour de ta nuit de noce.
P
10 janvier 2010 21:54
Donc j'étais au plus proche de ton souci, c'set normal je suis uen vieille......J'ai gagné quoi?......Heu

Non plus sérieusement il faudrait que tu te dises que ce ne sera pas forcément un échec...Pourquoi de suite le négatifHeu.....Sois plus optimiste et tu vivras 2 fois mieux ta relation....Car là elle te mine un peu...

Il faut prendre des risques dans la vie et de temps en temps baisser ta garde....Tu te sentiras plus légère....Et puis si tu lui montre ce que tu ressens ça ne va pas te tuer.....Au pire ça te feras sourire....smiling smiley

Oses et baisses la garde.....Sinon.......crying(
S
10 janvier 2010 21:57
Citation
Pika11 a écrit:
Donc j'étais au plus proche de ton souci, c'set normal je suis uen vieille......J'ai gagné quoi?......Heu

Non plus sérieusement il faudrait que tu te dises que ce ne sera pas forcément un échec...Pourquoi de suite le négatifHeu.....Sois plus optimiste et tu vivras 2 fois mieux ta relation....Car là elle te mine un peu...

Il faut prendre des risques dans la vie et de temps en temps baisser ta garde....Tu te sentiras plus légère....Et puis si tu lui montre ce que tu ressens ça ne va pas te tuer.....Au pire ça te feras sourire....smiling smiley

Oses et baisses la garde.....Sinon.......crying(

Hacha!! Tu n'es pas une vieille voyons!

Mais, j'essaye... C'est difficile. Certe, ça ne va pas me tuer, mais ce sera une chose à laquelle je ne suis pas habituée.

Kheer incha'Allah... J'essayerai d'être "plus ouverte".
P
10 janvier 2010 22:06
Oui ne vois pas le négatif de suite.....C'est mauvais pour la santé et surtout pour ta relation à long terme...

Donc si tu tiens à ton copain.....commence petit à petit....Et tu verras que c'est lui bientôt qui te dira "c'est trop mais je t'adore".....confused smiley

Fais un petit geste envers lui, il ne pourra qu'apprécier à sa juste valeur......

La peur tu peux la combattre.....Petit à petit...smiling smiley
10 janvier 2010 22:06
pouki: Vive les conclusions attives!!! Je l'apprécie énormément mais pas au point de dire que c'est de l'amour, l'amour ça se construit avec le temps et pas en un claquement de doigt!
[/u
]Donc remballe ta conclusion sans faire de ton cas une généralité.


tu m'étonne!!! j'adhère complètementeye popping smiley, oui oui oui.....un coup du fil une fois tt les 2 semaines suffit largement d'ailleurs.

t'as pas 2 minutes de libre dans ta journée,,,zaama!! dans quel planète tu vis??
S
10 janvier 2010 22:08
Citation
Pika11 a écrit:
Oui ne vois pas le négatif de suite.....C'est mauvais pour la santé et surtout pour ta relation à long terme...

Donc si tu tiens à ton copain.....commence petit à petit....Et tu verras que c'est lui bientôt qui te dira "c'est trop mais je t'adore".....confused smiley

Fais un petit geste envers lui, il ne pourra qu'apprécier à sa juste valeur......

La peur tu peux la combattre.....Petit à petit...smiling smiley


Merci Pika11 yawning smiley

J'essaierai de mettre en pratique ces quelques conseils précieux et sage smiling smiley
P
10 janvier 2010 22:17
Citation
Sweetdreams a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Oui ne vois pas le négatif de suite.....C'est mauvais pour la santé et surtout pour ta relation à long terme...

Donc si tu tiens à ton copain.....commence petit à petit....Et tu verras que c'est lui bientôt qui te dira "c'est trop mais je t'adore".....confused smiley

Fais un petit geste envers lui, il ne pourra qu'apprécier à sa juste valeur......

La peur tu peux la combattre.....Petit à petit...smiling smiley


Merci Pika11 yawning smiley

J'essaierai de mettre en pratique ces quelques conseils précieux et sage smiling smiley

winking smiley Conseil de vieille sage tu as omis un mot......tongue sticking out smiley
Bonne chance en tout cas...
L
11 janvier 2010 10:39
Salam,

Oui internaute ca fait bizarre, on a l'impression d'etre sur une autre planète. Ca fait un peu cosmonaute grinning smiley.

Par rapport à ton probleme, en fait je pense que le probleme n'est pas à ton niveau, mais plutot au niveau de ton zomme. Un homme, ca n'est pas censé passer son temps à mendier des signes d'amour et d'affection autour de lui. Si il a un besoin maladif d'etre mitraillé à bout portant et sans préavis de "je t'aime", "mon amour", "mon chéri d'amour que j'aime" et autres mièvreries sucrées à la con, c'est qu'il a un probleme.

Peut etre manque d'amour dans son enfance? Echecs dans des relations antérieures? En tout cas, c'est à lui de résoudre son probleme. Ensuite, il pourra de nouveau se lancer dans des relations.

A mon avis ca serait une erreur de ta part de s'astreindre à jouer de facon paroxystique l'amoureuse transie. Au contraire, il faut que tu sois toi meme dans la relation.

Bonne chance dans ta relation en tout cas,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/10 12:41 par LeVraiPersonne.
e
11 janvier 2010 11:44
en te lisant j'ai sourie ca ma rapellé quelques souvenirs, j'ai eu droit aux mêmes reproches

au fait, je pense qu'il te lance des "appels au secours" ne reste pas indifférente tu risques de le regretter, si tu as des choses a lui dire ne les garde pas pour toi, au début c'est difficile mais plus la relation avance, et plus ca deviendra naturel

tu parles de peur, peur de quoi?dis toi que tu n'as rien a perdre mets ta peur de coté et kheir inchallah
S
11 janvier 2010 12:22
LeVraiPersonne, tu es trop mignon, tu penses à chaque fois à moi mais ce n'est pas Sweetlatifa mais Sweetdreams...

Tu m'as fait rire...

Douce journée mon amiwinking smiley.

Latifa



Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam Sweetlatifa,

Oui internaute ca fait bizarre, on a l'impression d'etre sur une autre planète. Ca fait un peu cosmonaute grinning smiley.

Par rapport à ton probleme, en fait je pense que le probleme n'est pas à ton niveau, mais plutot au niveau de ton zomme. Un homme, ca n'est pas censé passer son temps à mendier des signes d'amour et d'affection autour de lui. Si il a un besoin maladif d'etre mitraillé à bout portant et sans préavis de "je t'aime", "mon amour", "mon chéri d'amour que j'aime" et autres mièvreries sucrées à la con, c'est qu'il a un probleme.

Peut etre manque d'amour dans son enfance? Echecs dans des relations antérieures? En tout cas, c'est à lui de résoudre son probleme. Ensuite, il pourra de nouveau se lancer dans des relations.

A mon avis ca serait une erreur de ta part de s'astreindre à jouer de facon paroxystique l'amoureuse transie. Au contraire, il faut que tu sois toi meme dans la relation.

Bonne chance dans ta relation en tout cas,
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
f
11 janvier 2010 12:30
ouhlala je ss tout le contraire de toi !! Oups il faut que tu sois plus caline ac lui si tu l'aimes!!In love
sinn il va croire que tu n'es pas interesée ça serait dommage!! le jeu du chat à la souris, la fierté ça ne sert à rien!!! sois naturelle ma chérie!!
boussayawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/10 12:36 par minaa_.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook