Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il est distant suite à un clash
j
9 avril 2012 19:12
salam

Pour ceux celles qui me connaissent j avais posté au sujet d un homme que j ai connu via le net on à fini par se rencontrer 2 fois lhamdolilah nous nous sentons bien on va dire qu on apprécie la compagnie l un et de l autre n empêche de ma précédente union reste des séquelles à savoir le doute d un homme infidèles...

Et justement la veille de notre 3eme rencontre je lui ponds par texto que je doute de lui et de sa fidélité allez savoir ce qui ma traverse l esprit mais vraiment et même honnêtement si c était le cas nous ne nous sommes rien promis nous somme en phase de découverte, d'approche il ma répondu suite à ça que je ne saurai jamais la vérités d' une, qu est ce que je fait du bénéfice du doute et qu il ne comprenait pas ma réaction soudaine il n y croyait pas du tout ....je l ai sentit très profondément atteint.....

Il à conclus en disant que nous n avions rien a faire ensemble qu il a découvert mon véritable visage !!!!??? ( je met ça sur le compte de la colère)

2 jours passent il me contacte par texto pour savoir si je vais bien et depuis on échange modestement ( a raison 1 fois tout les 2/5 jours si je donne pas signe de vie), j ai oser l appeler ( une fois uniquement) nous avons échanger et ma proposer de
nous voir en tout bien tout honneur d ici peu de temps ....

qu en pensez vous ?? je ne comprends pas sa distance, nous n avons pas aborder le sujet qui nous fâche, dois je déduire qu il est attaché à moi mais qu il hésite? Ou comme tout les hommes il prends touuuuuuuuut son temps pour se faire son idée car il m a avoué un jour que s il zap il zap mais quand il s accroche c est qu il y a quelques chose???? OUI MAIS QUOI ,,,,,

Merci d avance pour vos réponses
9 avril 2012 19:27
Salam

Il te dit que vous n'avez plus rien a faire ensemble pourquoi tu comptes le revoir ?
P
9 avril 2012 19:28
Pour un texto il t'a dit '' j'ai decouvert ton vrai visage '' ?

je vois pas le rapport !
j
9 avril 2012 19:31
Peut être as tu mal compris mon message , suite au clash disons sur le coup de la colere c est ce qu il pensais il est revenu de lui même peut être a t il constaté que sa réaction était exagéré....Sinon oui je compte le revoir je vois pas le problème une dispute" bien que cela n en soit pas vraiment une mais plutôt une grande maladresse de ma part....
j
9 avril 2012 19:34
Comme nous sommes tout les 2 en réflexions concernant le "NOUS" il charchait ce qui me fesais défauts et pour lui il a découvert une partie de ma personnalité ( pas la plus belle= celle de douter)..
9 avril 2012 19:46
Si tu lui a dis soudainement douter de sa fidélité ce n'est pas anodin, ne laisses pas de coté. Autant rester avertie, que de tomber de haut, ton passé te permet de douter, et tu as le droit de douter, c'est ton droit !

Je ne sais pas quoi te dire, mais surtout ne lui cours pas apres... ce n'est que le debut de votre rencontre. A toi de voir si ca vaut le coup de continuer, je lis que tout cela vous a amené à une reflexion commune, profites en pour t'engager avec lui ou non


Mais sa reaction est bizarre, il aurait pu te rassurer, t'apaiser, mais pas de balancer qu'il voit ton veritable visage etc. Sa reaction est surprenante. Reste sur tes gardes.
j
9 avril 2012 19:51
Citation
Gourmandise a écrit:
Si tu lui a dis soudainement douter de sa fidélité ce n'est pas anodin, ne laisses pas de coté. Autant rester avertie, que de tomber de haut, ton passé te permet de douter, et tu as le droit de douter, c'est ton droit !

Je ne sais pas quoi te dire, mais surtout ne lui cours pas apres... ce n'est que le debut de votre rencontre. A toi de voir si ca vaut le coup de continuer, je lis que tout cela vous a amené à une reflexion commune, profites en pour t'engager avec lui ou non


Mais sa reaction est bizarre, il aurait pu te rassurer, t'apaiser, mais pas de balancer qu'il voit ton veritable visage etc. Sa reaction est surprenante. Reste sur tes gardes.

oui en effet, il aurait pu me rassurer mais honnêtement j ai ma part de responsabilité t aurai lu le message que je lui est envoyé moi meme j aurai fuit ........donc le fait qu il se remanifeste me parle beaucoup même si ces manifestations sont tres irrégulières et espacés...
A
9 avril 2012 20:02
Salem ma soeur , j'ai lus tes anciens post , tu est femme qui a beaucoup souffert , une femme très forte et courageuse qui merite le bonheur . Svp tu lui ados finalement pour tes enfants?
9 avril 2012 20:08
Alikousalam,

Pourquoi ne pas lui parler de ton malaise sur la gente masculine...

Il est clair que ça serait exposer une faiblesse, que tu as besoin d'être aimée, réconfortée et surtout protégée

C'est une manière de lui faire comprendre que tu attends du sérieux et respect d'une relation et que tu ne veux pas perdre ton temps, ni encore souffrir pour rien...

Il faut mettre les choses à plat pour partir sur de bonnes bases... sinon le doute est permanent et engendre des malentendus et autres disputes futiles...

Bon courage et continuation

Amicalement,

衛生部津市
j
9 avril 2012 20:28
Citation
Algerienne02 a écrit:
Salem ma soeur , j'ai lus tes anciens post , tu est femme qui a beaucoup souffert , une femme très forte et courageuse qui merite le bonheur . Svp tu lui ados finalement pour tes enfants?

HALAYKOM SALAM

merci ma soeur pour ton message inchaAllahje le souhaite aussi, ouiiii je lui ai dis il l a tres bien pris et a compris pourquoi je ne l avais pas annoncé dès le début ..hmdl
j
9 avril 2012 20:32
Citation
衛生部津市 a écrit:
Alikousalam,

Pourquoi ne pas lui parler de ton malaise sur la gente masculine...

Il est clair que ça serait exposer une faiblesse, que tu as besoin d'être aimée, réconfortée et surtout protégée

C'est une manière de lui faire comprendre que tu attends du sérieux et respect d'une relation et que tu ne veux pas perdre ton temps, ni encore souffrir pour rien...

Il faut mettre les choses à plat pour partir sur de bonnes bases... sinon le doute est permanent et engendre des malentendus et autres disputes futiles...

Bon courage et continuation

Amicalement,

Merci d avoir repondu et merci pour votre conseil

je suis entrain de lui ecrire une lettre que je lui enverrai à l ancienne en y exposant mes sentiments , mes craintes et mes espoirs inchaALLAH ...

en esperant qu il comprendra

merci encore

salam



衛生部津市
M
9 avril 2012 20:38
Salam

Il a quel age cet homme?
9 avril 2012 20:38
Citation
Gourmandise a écrit:
Si tu lui a dis soudainement douter de sa fidélité ce n'est pas anodin, ne laisses pas de coté. Autant rester avertie, que de tomber de haut, ton passé te permet de douter, et tu as le droit de douter, c'est ton droit !

Je ne sais pas quoi te dire, mais surtout ne lui cours pas apres... ce n'est que le debut de votre rencontre. A toi de voir si ca vaut le coup de continuer, je lis que tout cela vous a amené à une reflexion commune, profites en pour t'engager avec lui ou non


Mais sa reaction est bizarre, il aurait pu te rassurer, t'apaiser, mais pas de balancer qu'il voit ton veritable visage etc. Sa reaction est surprenante. Reste sur tes gardes.
*
Pourquoi vous êtes pessimistes , elle etait avec un homme infidèle , ila pas a payer les consequences bordel , pourquoi elle douterait de lui , il a fais un truc bizarre , c'est normal , deja vous commencez même pas avec des bonnes intentions , quand on cherche le negatif chez quelquun on trouvera que le negatif , regardez le positif , tu le verras mieux
9 avril 2012 20:43
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Gourmandise a écrit:
Si tu lui a dis soudainement douter de sa fidélité ce n'est pas anodin, ne laisses pas de coté. Autant rester avertie, que de tomber de haut, ton passé te permet de douter, et tu as le droit de douter, c'est ton droit !

Je ne sais pas quoi te dire, mais surtout ne lui cours pas apres... ce n'est que le debut de votre rencontre. A toi de voir si ca vaut le coup de continuer, je lis que tout cela vous a amené à une reflexion commune, profites en pour t'engager avec lui ou non


Mais sa reaction est bizarre, il aurait pu te rassurer, t'apaiser, mais pas de balancer qu'il voit ton veritable visage etc. Sa reaction est surprenante. Reste sur tes gardes.
*
Pourquoi vous êtes pessimistes , elle etait avec un homme infidèle , ila pas a payer les consequences bordel , pourquoi elle douterait de lui , il a fais un truc bizarre , c'est normal , deja vous commencez même pas avec des bonnes intentions , quand on cherche le negatif chez quelquun on trouvera que le negatif , regardez le positif , tu le verras mieux

Bien sur que le monsieur actuel n'a pas à payer les conséquences, je suis d'accord avec ca.
Mais elle a douté de lui au début de leur rencontre et je pense qu'il faut travailler cet aspect, car generalement au debut on ne doute pas, on se laisse emporter, on est dans la decouverte de l'autre etc ... mais la posteuse lui a émis ses doutes, ses craintes, de par son passé douloureux, Monsieur aurait pu la rassurer car une femme a souvent besoin de l'etre... des hommes aussi en ont besoin
j
9 avril 2012 20:54
Citation
Madame Coquette a écrit:
Salam

Il a quel age cet homme?


Il a 37 ans pourquoi?
l
9 avril 2012 20:56
Salam
Subhanallah ma cousine vit la même chose que toi . Elle a rencontre un homme sur internet fin janvier , ca a ete le coup de foudre a la premiere rencontre . Ils se voyaient maries , avec enfants allant au Maroc ensembe . Elle avait ses cles pour le courrier , les cles de sa 2e voiture , elle s'était entretenu avec la mere du jeune homme . La demande en mariage devait avoir lieu au retour de mon oncle et sa femme , en vacances au bled.

Ma cousine rayonnait mais le spectre d'un passe douleureux marque par le mensonge et l'adultere, ne la quitte jamais .

Un matin alors qu'il était en deplacement et dans l'incapacite de la joindre regulierement comme a son habitude , elle lui envoya ce sms " je te trouve bizarre ces derniers jours , si tu veux qu'on arrete dis le moi au lieu de m'ignorer " . La reponse ne se fit pas attendre " vaut mieux qu'on fasse une pause ..ou plutot qu'on arrete ici . Tu ne t'apercois pas que je suis fatigue par mon travail , je ne veux pas que tu me fasses de crises dans un eventuel futur . Merci de m'ouvrir les yeux ".
Depuis elle pleure , lui se dit blesse . J'ai essaye d'arranger les choses mais il estime qu'elle a un serieux problème qu'il n'est ni en mesure de supporter ni de resoudre . Il a le merite de reconnaitre qu'il en est amoureux mais ne veut plus aller aussi loin que prevu .

Aies confiance en toi et ne vois pas que des defauts en toi . Ma cousine est tres belle. , intelligente mais elle se sous-estime et elle est partie pour gacher toute possibilte de refaire sa vie .
Ce garcon t'a clairement signifie qu'il ne vous voyait pas ensemble alors oublie le et recouvres confiance en toi , tu merites d'etre heureuse . N'oublies pas que nulle femme n'est superieure a toi , il y a certes plus belle mais il y a aussi moins belle .
F
9 avril 2012 21:04
Citation
衛生部津市 a écrit:
Alikousalam,

Pourquoi ne pas lui parler de ton malaise sur la gente masculine...

Il est clair que ça serait exposer une faiblesse, que tu as besoin d'être aimée, réconfortée et surtout protégée

C'est une manière de lui faire comprendre que tu attends du sérieux et respect d'une relation et que tu ne veux pas perdre ton temps, ni encore souffrir pour rien...

Il faut mettre les choses à plat pour partir sur de bonnes bases... sinon le doute est permanent et engendre des malentendus et autres disputes futiles...

Bon courage et continuation

Amicalement,

衛生部津市

Justement toi étant un homme, je te retourne la question, exposer notre faiblesse à un homme, n'est ce pas une grosse erreur ???
J'en ai fait la malheureuse expérience. C'est le jour ou j'ai versé des larmes d'amour pour un homme qu'on m'a quittée. J'ai essayé de comprendre pourquoi et les réponses ont été similaires : "tu m'as fait peur quand j'ai vu l'amour que tu me portais dans ton regard".
Depuis, ça me fait flipper de montrer mes faiblesses. Les hommes fuient quand on leur dit qu'on a besoin d’être protégée.
j
9 avril 2012 21:05
Citation
maghribia chelha a écrit:
Salam
Subhanallah ma cousine vit la même chose que toi . Elle a rencontre un homme sur internet fin janvier , ca a ete le coup de foudre a la premiere rencontre . Ils se voyaient maries , avec enfants allant au Maroc ensembe . Elle avait ses cles pour le courrier , les cles de sa 2e voiture , elle s'était entretenu avec la mere du jeune homme . La demande en mariage devait avoir lieu au retour de mon oncle et sa femme , en vacances au bled.

Ma cousine rayonnait mais le spectre d'un passe douleureux marque par le mensonge et l'adultere, ne la quitte jamais .

Un matin alors qu'il était en deplacement et dans l'incapacite de la joindre regulierement comme a son habitude , elle lui envoya ce sms " je te trouve bizarre ces derniers jours , si tu veux qu'on arrete dis le moi au lieu de m'ignorer " . La reponse ne se fit pas attendre " vaut mieux qu'on fasse une pause ..ou plutot qu'on arrete ici . Tu ne t'apercois pas que je suis fatigue par mon travail , je ne veux pas que tu me fasses de crises dans un eventuel futur . Merci de m'ouvrir les yeux ".
Depuis elle pleure , lui se dit blesse . J'ai essaye d'arranger les choses mais il estime qu'elle a un serieux problème qu'il n'est ni en mesure de supporter ni de resoudre . Il a le merite de reconnaitre qu'il en est amoureux mais ne veut plus aller aussi loin que prevu .

Merci d avoir repondu

mais l histoire de ta cousine est celle de ta cousine ..personne ne reagis de la meme façon maintenant j ai envie de croire en notre histoire sinon pourquoi refait il surface??

Aies confiance en toi et ne vois pas que des defauts en toi . Ma cousine est tres belle. , intelligente mais elle se sous-estime et elle est partie pour gacher toute possibilte de refaire sa vie .
Ce garcon t'a clairement signifie qu'il ne vous voyait pas ensemble alors oublie le et recouvres confiance en toi , tu merites d'etre heureuse . N'oublies pas que nulle femme n'est superieure a toi , il y a certes plus belle mais il y a aussi moins belle .
l
9 avril 2012 21:11
S'il refait surface , il doit clair dans ses intentions et aussi . S'il te propose une amitie alors que toi tu veux plus tu dois lui dire
A
9 avril 2012 21:12
Ma soeur je pensse qu'il tient sérieusement a toi si il a accepter tes enfants alors qu'il se disait réticent , et là il refait surface donc ne décourage pas c'est juste une petite à passer , fallait bien que sa arrive, ça peut pas toujours être parfait mais je comprend que tu t'inquiète vu ton passée c'est normal , mais déjà le fait qu'il ne t ignore pas prouve qu'il t'estime assez je pensse , kheir inchallah il c'est accrocher a toi comme tu dis LOL et tkt les disputes il y en auras forcement c'est la vie winking smiley bonne soiree et bon courage on attend que tu nous poste l'étape mariage winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook