Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
distant et moi je fais la meme chose ? ...
23 février 2018 18:38
Ne juge pas trop vite les gens et ne te crois pas supérieure aux autres.

Je comprends pas comment tu peux te sentir flattée. S'il était avec elle, c'est qu'il aime ça. Tu trouves que c'est un mec sérieux?
Citation
Nedjmaluna a écrit:
Moi je n'ai jamais poster et raconter ma life sur Facebook .. Aucun mec recu mes photos à part l'homme avec qui je suis en relation compliqué et encore c'est lui qui me demande une photo mais moi je ne vais pas publier ma tronche sur fb avec tout les j'aime quel a en plus et que dès mec dsl ( je précise que elle a dès publication de club boîte et de mec qui on publie des photos d'elle ! ) moi je n'ai jamais donner mon corps à un homme alors qu'elle elle se prend en photo en se fessant toucher l'épaule et en se frôlant contre ses ancien mec .. Ç est mm lui qui m'a dit cet une folle !! Donc voilà quoi moi je e sors jamais d chez moi ! Je me préserve ! Je suis posé sérieuse sage .. Et il le sait ! Mais quand j ai recu un appel de cette fille ( avoir plus en haut ) elle m'a dit il va pas venir frapper à la porte comme ca .. ( cest à dire ) ?
L
23 février 2018 18:40
Je vous assure !! A chaque fois qu il revient vers moi il me dit : je t'aime et toi tu m'aime toujours ? Il veut pas me perdre je pense .. Je l'aime aussi ! L'autre jour quand j'ai recu l'appel de la fille (ex) il m'a dit cest une folle elle veut revenir avec moi mais moi je veux pas son intérêt ç est de nous détruire .. Apres il
M'a dit tu m'aime toujours ? Et il avait cru que je lui avais dit non apres il m'a dit hein d'une façon inquiétante après je lui ai dit oui mais j ai mal avec cette fille' qui m'a parle après il a dit mais non tkt cest rien cette fille je t'aime ma vie
L
23 février 2018 19:04
Le réveil sera rude
A moins que tu ne te réveille avant

C'est dommage car tu vas souffrir à coup sûr mais peut-être que tu as besoin de passer par là pour comprendre et mûrir
Citation
Nedjmaluna a écrit:
Je vous assure !! A chaque fois qu il revient vers moi il me dit : je t'aime et toi tu m'aime toujours ? Il veut pas me perdre je pense .. Je l'aime aussi ! L'autre jour quand j'ai recu l'appel de la fille (ex) il m'a dit cest une folle elle veut revenir avec moi mais moi je veux pas son intérêt ç est de nous détruire .. Apres il
M'a dit tu m'aime toujours ? Et il avait cru que je lui avais dit non apres il m'a dit hein d'une façon inquiétante après je lui ai dit oui mais j ai mal avec cette fille' qui m'a parle après il a dit mais non tkt cest rien cette fille je t'aime ma vie
G
23 février 2018 20:08
Tu habites en France?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook