Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il est distant
b
4 avril 2014 13:06
Salamaleikoum! Bonjour tout le monde, je viens a vous pour vous ssoumettre un soucis!JE tráverse une transe difficulte financiere! Pour šortir de ce cycle infernal j ai decide de sous-louer une chambrent de mon appart! J ai trouve un jeune etudiant de 19 nás! Et etre-temps j ai rencontre un hcomme súper! Mon alter-ego.Nous summer presenter pendant plusieurs mois. Et j en suis tombee amoureuse. Malheureusement, celzia que je lui ai fit que j' hebergeais un jeune etudiant, il a tout fait pour m'en dissuader! Mais je m etais deja engager súpera de l etudiant! Depuis je le sent distant! Je dois insister pour qu il me reponde!( il ne veut pas appele).Donc voila c est moi qui l appele et je lui ai propose un rdv ce soir qu il a accepter, mais je le sens froid! Je precise que Nous sortiment ensemble mais Nous ne ne commettons pas de forinaction et Nous avoir pour but tout les veux le mariage!voila voila j imeri avoir des avis. Svp
k
4 avril 2014 13:14
slm

stp faisdes efforts d'orthographe parce ce que là il y a vrm bcp bcp de fautes ...
Bref, je peux le comprendre, même si tu traverses des difficultés financières, tu te mets dans une situation illicite.
Pourquoi ne pas prendre une fille en sous location ?
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
B
4 avril 2014 13:17
d'accord avec kary me c'est une fille que tu aurais dû héberger pas un gars. N'écoute pas ton mec règle ton problème d'argent

pourquoi il t 'aide pas lui s'il veut pas de ce gars chez toi???
4 avril 2014 13:34
Salam A3leycom, c'est clair, je suis tout à fait d'accords avec vous, tu sais tu commets un acte très grave en hébergeant cet individu (Allahi ihdik), je comprends pourquoi il est distant, c'est tout à fait normal, pourtant il y 'a d' autres solutions, pourquoi tes parents ne t'aident pas .. et comment cela se fait que tu te retrouves dans cette situation..?

Si tu tiens à lui, et que si lui tient à toi, et si vous êtes sérieux, demande lui de demander ta main et puis on en parle plus ! ça t'évitera de faire du haram, et insha Allah tu seras plus dans cette difficulté financière..

( Désolée pour l'interrogatoire, qu' Allah t'aide )
l
4 avril 2014 13:37
tu travailles pas ?

sinon tu es colocation avec ce jeune tu partages tout avec lui . WC SALON TV. TOUT ça pour 200€
4 avril 2014 13:40
Citation
betisier a écrit:
Salamaleikoum! Bonjour tout le monde, je viens a vous pour vous ssoumettre un soucis!JE tráverse une transe difficulte financiere! Pour šortir de ce cycle infernal j ai decide de sous-louer une chambrent de mon appart! J ai trouve un jeune etudiant de 19 nás! Et etre-temps j ai rencontre un hcomme súper! Mon alter-ego.Nous summer presenter pendant plusieurs mois. Et j en suis tombee amoureuse. Malheureusement, celzia que je lui ai fit que j' hebergeais un jeune etudiant, il a tout fait pour m'en dissuader! Mais je m etais deja engager súpera de l etudiant! Depuis je le sent distant! Je dois insister pour qu il me reponde!( il ne veut pas appele).Donc voila c est moi qui l appele et je lui ai propose un rdv ce soir qu il a accepter, mais je le sens froid! Je precise que Nous sortiment ensemble mais Nous ne ne commettons pas de forinaction et Nous avoir pour but tout les veux le mariage!voila voila j imeri avoir des avis. Svp

Wa a3leykom salam,

Tu commets un péché d'accueillir un homme sous ton toit, ça devrait avant tout de déranger toi ! Ensuite, tu précises que tu ne commets pas de fornication ("vous sortez ensemble" ?!!!), précision que je trouve assez en contradiction avec le fait d'accueillir un homme chez toi. Imagine la situation en sens inverse et tu comprendras pourquoi il est distant surtout qu'il a tenté de t'en dissuader et tu n'as pas pris son avis en compte, il doit sûrement se demander comment ça se passera une fois que vous serez mariés.

Qu'Allah vous facilite
b
4 avril 2014 14:38
Merci pour vos avis! Je suis dans cette situátion apres mon dvorce! Je suis tombee dans une profonde depresívne! Mon quotidien n etait que Tresseuse! Et je n avis mene pas la forde d šport travail, et les dettes se sont accumules! Voila! J ai fait des conneries, j ai ete idiota et je suis tombee tres bas!( rastom du soeur) voila je recois des commandemends d huissiers! Mà mere ne veut pas m líder car elle est tres pres de des ses sous. Je n ai vraiment personne pour m líder. C est la seule solution que j ai trouve! Que Allah me personne Amine
b
4 avril 2014 14:44
J ai essaye de trouve une fille, mais elle refusais oú dissuader ôui et se retractait!
B
4 avril 2014 15:19
d'après ce que tu viens de dire je te conseillerais plus pour le nouveau copain que tu viens de trouver. Régle tes histoires mets y fin après entame d'autres histoires.

Il te reste des sequelles de ton divorce et c'est pas en te mettant avec un autre que ça va se régler. Les hommes n'aiment pas les histoires ou s'ils les aiment c'est pour te soutirer quelque chose.

Fais attention à toi et ne montre pas tes faiblesses.


C clair c'est chaud de te lire.
b
4 avril 2014 15:35
Tu penses qu il veut me soutirer quelque chaose?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook