News Forum MediaTIC Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion
Il est distant
Bonsoir,

Voilà, je vous raconte mon histoire, cela fais plus de 2 mois maintenant que j'ai fais la connaissance d'un jeune homme via facebook, nous habitons à 60 km l'un de l'autre, nous nous sommes vu seulement deux fois, car entre temps je suis partie en vacance et maintenant hamdoulilah y'a le ramadan.

Ce jeune homme lorsque je les connu, il sortait d'une relation de 3 ans qui l'as beaucoup affecter. Il m'appeler tous les jours et on s'envoyait tous les jours des sms, mais ces derniers temps, je sais pas j'ai l'impression qu'il s'éloigne de moi, il ne m'appel plus mais en revanche on se sms toute la journée.

Je suis une personne très directe, je lui es demander ce qu'il n'allait pas et il me dis de ne pas m'inquieter c'est juste qu'iil travail de nuit, donc il me dis que le travail l'épuise beaucoup, honetement moi je pense que c'est une excuse.

Je le trouve distant cela m'affecte beaucoup, je lui es envoyer un sms lui disant, "nous devons arreter de se parler", il me repond pk s? je suis en voiture avec ma grand mère, on discute après tkt, j'ai l'impression qu'il m'évite.

J'ai besoin de vos conseils, moi je cherche une relation stable, mais ce qui me chagrine c'est qu'il est reservé, je dois lui demander: "je te manque", "tu penses a moi" pour qu'il me le dise. Je vous avoue que je suis perdu, pensez vous qu'il tiens a moi?
Je pense que tu te prends la tete pour rien. As tu penser que c'était surement à cause du ramadan qu'il prenait ses distances avec toi? Rien de méchant...
salam

sa n'a pas l'air alarmant tkt

tu te fai du soucis pour rien winking smiley
miskine il bosse la nuit fait le ramadan le jour, depose en voiture sa grand mere
tu devrai le soutenir , s'il est reserve laisse le comme il est a trop vouloir quil te dise
se que tu veu entendre tu va vite souler !
ya rien alors pourkoi chercher midi a 13h
laisse couler le flow come dirai lotre
Merci de vos conseils.
Un élément déclencheur a son changement d'attitude: cette élément est le fait qu'en septembre, je quitte la région pour le travail, je me trouverai a 400km, sa lui aurait fais peur, vous pensez?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/11 14:57 par perle d'orient <3.
Je trouve que c'est un peu tiré par les cheveau tout ça . Tu sais , il y a un genre de mecs qui aiment garder la distance et s'enfermer . peut etre tu devrai lui donner un peu de temps pour se remettre les idées en place . Surtout que t'as dit que ca dernière relation l'a trop affecté , peut etre qu'il a peur de s'attacher encore une fois , c'est pourquoi il garde la distance .
Ce que j'ai a te dire : Ne t'attache pas trop a lui , et le temps te montrera ce que tu devrai faire ;
Bonne chance smiling smiley
Tu restes "acquise" alors il ne fait pas d'efforts, sois distante mais pas pour te venger et lui faire subir le même sort que toi. Ne sois pas "accessible" à tout et il comprendra qu'il n'est pas le centre de ta vie, sinon tu finiras par avoir marre de lui montrer ton affection et ne recevoir rien en retour. Les histoires à sens unique, c'est pas bon.



Tu as travarsé des rivières de sang et de boue et tu es ressorti sans tâche
Tu as trempé ton corps dans le corps d'une femme et vous vous êtes quittés vierges .
 
Facebook