Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un peu distant
s
16 mars 2007 19:19
que feriez vous si celui qui vous aime et que vous aimez était tt à coup plus distant?


Avc Idriss dpuis qu on s connait ça a tjrs été comme dns un reve, la première fois q nos regards s snt croisés on a été troublé.

Et moi qui pourtant, suis du genre à baisser l yeux d qu on m regarde, n ai pas pu faire l indifférente.
Puis nos rdv, l mots qu il m dit, l sourire auquels j ai droit, l regards m ont confirmé que c serait le premier que j aimerais d un amour si fort que parfois j en ai peur.

Lui, est attentionné, aimant, repectueux, sincére. Il s intéresse à moi, a mes etudes, à mn boulots, à mes bobos lol. Il aime c que j lui raconte mem qd c pas intéressant, m écoute avc bcp d attention, aime qd j rougis, qd j fais la tete.....

Pr résumer, il est tjrs là pr moi, qd il est là j oublie tt c qui n va pas.J REMERCIE ALLah d l avoir mis sur mn chemin. C'est d lui que j avais besoin dns ma petite vie tte tranquill, il est apparu un beau jr ou j avoue j ne m y attendais pas.


Et là vous me direz quel est l interet d c post?

et bien j repondrai que il m donne tellement, m apporte tellement d bonheur. Et moi j tve que j n lui apporte pas assez, j l aime c sur j lui dis mais g l mpression que j devrais lui montrer mais comment?

Là récéemment on s'est prit la tete pr rien. A cause d une histoir sans importance, et là j ai l impression qu il est un peu distant. j ai essayé d en parler avc lui sns réussite, il m dit qu il n y ar rien.
J arrive pas à lui faire dire, moi j aimerais vraiment savoir la cause d cette prise d distance mais comment sans etr LOURDE ?

On s voit qd mem, ils interress tjrs à moi mais j c pas il y a quelque chose. Est c du fait que c l train train qui s installe ?
f
16 mars 2007 20:23
salem khti
c'est vrai quil doit y avoir quelque chose peut etre qu'il se lasse du fait que tu ne lui montre pas tes sentiments ?? sa depend si il te fai des reproches a ce propos ??
ou votre petite dispute a telle un rapport avec son changement de comportement?
s
16 mars 2007 20:34
ET bien j l pense, étant dnné que le sujet d ntre dispute était justement le fait que parfois j n lui dit pas assez que j l aime.
DIEU sait comnbien j tiens à lui mais j suis pudique dns l exprssion d m sentiments. Ca j lui ai dja dis que ça ne signifiait pas que j n l aimais pas.
Moi il m faut du tps pr certaines choses, et j ai peur d le perdre à cause de ça...............
c
16 mars 2007 20:50
elle date de quand exactement la dispute ? pcq si c frais, laisses lui le temps ... et c t koi le sujet de cette fameuse dispute ?
f
16 mars 2007 21:22
franchement je vis la meme chose avec mon homme sauf que c'est lui qui ne montre pa trop ses sentiments et jtassure que c'est important fai ton maximum pour etre douce parle lui de temps en temps dis lui des mots doux montre lui que tu laime c'est super important
s
17 mars 2007 17:10
Citation
caracteriELLE a écrit:
elle date de quand exactement la dispute ? pcq si c frais, laisses lui le temps ... et c t koi le sujet de cette fameuse dispute ?


Le sujet de notre dispute est qu il me disait qu à certains mments qu il se sentait très proche d moi, mais d autrs il avait l impression qu on est à d milliers de km.

C'est vrai, que parfois je m renferme sur moi mem. Mais il y a d mments ou j ai besoin de me retrouver. Des choses dont j n arrive pas à parler.

De mes sentiment, lorqu il m dit qu il m aime, j lui dit que "j t aiime ausi". Mais s il n me le dit pas, j arrive pas le dire sans qu il m l dise. Je bloque, je brule d envie d lui dire à chaque instant mais rien n y fait, j arrive pas à exterioriser mes sentiments.

Lui me le dit, me l'écris, me le chante mem parfois lol. Dans ses yeux j lis l amour qu il a pr moi, dans ses mots aussi, dans ses sourires.

Et j ai peur qu il s eloigne d moi à cause de ça..................
m
17 mars 2007 18:21
Appel le tout de suite et dis lui tout ce que tu viens de nous dire In love
f
17 mars 2007 18:25
bonne idée apel le dis lui je taime de tout mon coeur mon amour ou bien ecri lui une lettre avec tout tout cque tu pense de A à Z
m
17 mars 2007 18:33
Citation
fdaliya a écrit:
bonne idée apel le dis lui je taime de tout mon coeur mon amour ou bien ecri lui une lettre avec tout tout cque tu pense de A à Z

Moi aussi je veu une lettre! pourquoi on me di pas ca a moi!!!eye rolling smiley lol c bo l'amour In love
f
17 mars 2007 18:34
grave jaimerais trop une lettre super longue avec tout cquil ressent une declaration ollalala
z
17 mars 2007 21:10
envoi le balader
18 mars 2007 00:57
Citation
zouli_6 a écrit:
envoi le balader


Oh
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
c
18 mars 2007 18:01
lol, c bizarre generalement on a plutot tendance à penser qce sont les hommes qui ont des difficultés à reveler leur sentiment !!
il faut juste le rassurer ... bref ça va aller incha'allah
dailleurs ça doit deja etre le cas ...


salam grinning smiley
s
19 mars 2007 19:01
slm

le rassurer certes, mais j sais pas quoi lui dire qd j suis en face. Je sais qu il a besoin de sentir que mes sentiments pr lui snt réciproques.
Mais je sais pas pourquoi j y arrive pas, peut etre le fait que j ai jamais ressenti un amour aussi grand pr qui que ce soit.

Je crois que j ai peur, j trve pas bien d ma part, lui se dévoile( pourtant c un homme lol) et pas moi. Pourtant Dieu sait que j l aime à en mourir mais j arrive pas à exterioriser!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook