Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la distance me rend folle
s
23 octobre 2011 23:43
salam les gens,

j'ai juste besoin de vos avis svp. voila je ne sais pas pourquoi je ne peux m'empecher de repousser mon fiancé.. je peux lui faire la tete pour n'importe quoi ( pas de reponse assez rapide a mes msn, il est fatigué et ne peux pas me parler...) .Cela n'a pas vraiment d'importance pour moi mais il me manque tellement (distance ) que je lui fait des ptites crises juste pour qu'il soit encore plus attentionné. Que pensez vous de mon comportements, avez vous des conseils a me donner?
merci
k
23 octobre 2011 23:45
*
23 octobre 2011 23:50
Citation
synesius a écrit:
salam les gens,

j'ai juste besoin de vos avis svp. voila je ne sais pas pourquoi je ne peux m'empecher de repousser mon fiancé.. je peux lui faire la tete pour n'importe quoi ( pas de reponse assez rapide a mes msn, il est fatigué et ne peux pas me parler...) .Cela n'a pas vraiment d'importance pour moi mais il me manque tellement (distance ) que je lui fait des ptites crises juste pour qu'il soit encore plus attentionné. Que pensez vous de mon comportements, avez vous des conseils a me donner?
merci

Salam,

Je pense que tu devrais le laisser un peu faire sa vie. Je sais que c'est dur mais plus tu lui feras des reproches moins il sera attentionné ou alors ça ne viendrait pas de lui. Fais ta vie, occupe-toi et tu verras s'il te donne des news de lui-même. Si tu veux le garder, cesse de lui faire des crises "gratuites".smiling smiley
*
23 octobre 2011 23:52
Citation
karimouv a écrit:
Ill

Mais encore ? grinning smiley
24 octobre 2011 00:17
salam,

Ma puce regarde le sujet que j'vais créer " limpact de la distance dans un couple"!

tu réagis comme mon homme, hier il m'a piqué une crise parce que j'ai dormit jusqu'a 13h alors que je suis rentré de garde a 7h du matin! sa réplique ct " il est presque 18h ici, j'ai passé la journée a t'attendre?! eye popping smiley , je te jure je te manque plus?!!!

J'ai rien compris a ma vie, j'avais commis le crime de dormir, avec une garde de 48heures!!! Je sais que c'est parceque je lui manque mais honnetement nous tapé des crises n'arrangent pas les choses bien au contraire!

Deja on est sur nos nerfs parce qu'on sait que vous nous attendez aux tournants! hier au lieu de parler on a passer les quelques heures qu'on avait ensble a se disputer!!!

N'oubliez pas que vous n'étes pas les seuls a etre dans une relation a distance, nous aussi on la vit!!! et ca fait mal, nous aussi on en souffre, nous aussi vous nous manquez plus que tout!!

c'est juste qu'on essayae de se raisonner, de faire la part des choses, d'etre patient, parc eque pour l'instant ON A PAS LE CHOIX!!

Attention a trop le soualer, il risque de meme plus avoir l'envie de te parler parce que pour lui ca tourne tjr au vinaigre, du coup c'est que des prises de tete!!!

une relation à distance c'est assez difficile comme ca, en rajouter des prises de téte pour des futilités, ne font que la rendre encore plus dure et plus fragile!

Bonne chance ma belle, je suis la si tu veux qu'on en reparle en MP winking smiley
{
24 octobre 2011 03:13
Salam ma chérie,

Qu'est ce que je te comprends ! Moi c pareil, chaque petit point negarif est décuplé, chaque truc devient une afffaire internationale.

Je pense que c le fait de ne pas etre a coté qui deforme ce que pense notre cerveau. Dur dur mais kheyr insha'Allah !
m
25 octobre 2011 19:31
salam

jai lus ton post c le mm cas pour moi c dur sobri ma soeur ya ke ça a faire .
moi osi il me parle tout les 2 jours et 1 fois par semaine sur msn mais j ai l impression ke c pa assez kan il appelle c durant 1 heure a parle et j ai tjr envie ke ça soit plus mais bon je fais avec jenguis de le voir .
je pense qu on ait plusieurs ds ce cas une seule solution c de sobro c tt lol
bon courage a tout celles ki sont ds ce cas
M
25 octobre 2011 20:35
Citation
karimouv a écrit:
Ill

Ill

J'ai jouer à ce jeu là grinning smiley arrêtes ti souitttee grinning smiley sinon la distance tu va sentir pour de bon whistling smiley

après tout c'est pas plus mal non Heu
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
m
25 octobre 2011 20:59
Moi aussi elle me rend folle
m
25 octobre 2011 21:29
salem

on est jamais d'accord , nous les femmes, moi je me dis le prochaine je le veux a 1000km loll
j'etais avec mon voisin c'etait la misere j'en avais meme mare de le voir , là j'ai besoin d'un mec a des milliers de kilometres pour me sentir bien
M
25 octobre 2011 22:31
Citation
marocaine1810 a écrit:
salem

on est jamais d'accord , nous les femmes, moi je me dis le prochaine je le veux a 1000km loll
j'etais avec mon voisin c'etait la misere j'en avais meme mare de le voir , là j'ai besoin d'un mec a des milliers de kilometres pour me sentir bien

C'est que tu ne sais pas c'est quoi le vrai amour, le vrai amour tu veux toujours te blottir dans ses bras (enfin au début ensuite c'est le lancé de couteau ) grinning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
26 octobre 2011 04:48
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
marocaine1810 a écrit:
salem

on est jamais d'accord , nous les femmes, moi je me dis le prochaine je le veux a 1000km loll
j'etais avec mon voisin c'etait la misere j'en avais meme mare de le voir , là j'ai besoin d'un mec a des milliers de kilometres pour me sentir bien

C'est que tu ne sais pas c'est quoi le vrai amour, le vrai amour tu veux toujours te blottir dans ses bras (enfin au début ensuite c'est le lancé de couteau ) grinning smiley

Dis Allah ihfed!!! Pck quand tu aimes vraiment, tu as envie de shooter quelqu'un, tu preferes l'avoir à coté, et te prendre la tété h24 mais au moins tu l'as devant toi, tu le vois, tu le sens, tu le touche et lui parles quand tu veux!
aimer, etre marier à distance, c'est la piiiire des souffrances, encore piiiire, c'est comme si tu defiais toutes les lois de métaphysiques!!!!
s
26 octobre 2011 18:27
C'est vrai que c'est une horreur. J'en ai marre et ma situation doit encore durer 3 ans..
E
26 octobre 2011 18:37
bientot tu prieras pour qu'il dégage.
k
26 octobre 2011 18:47
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Ill

Ill

J'ai jouer à ce jeu là grinning smiley arrêtes ti souitttee grinning smiley sinon la distance tu va sentir pour de bon whistling smiley

après tout c'est pas plus mal non Heu

ptdr mon choco
p
26 octobre 2011 18:55
Citation
synesius a écrit:
salam les gens,

j'ai juste besoin de vos avis svp. voila je ne sais pas pourquoi je ne peux m'empecher de repousser mon fiancé.. je peux lui faire la tete pour n'importe quoi ( pas de reponse assez rapide a mes msn, il est fatigué et ne peux pas me parler...) .Cela n'a pas vraiment d'importance pour moi mais il me manque tellement (distance ) que je lui fait des ptites crises juste pour qu'il soit encore plus attentionné. Que pensez vous de mon comportements, avez vous des conseils a me donner?
merci

pas toute seule .
l
3 mars 2012 22:53
Salam
Ne t'inquietes pas , si 'il te dit qu'il est fatigue dis lui des mots pour le reconforter et l'encourager . S'il ne repond pas a tes sms immediatement , accorde lui le temps et occupes toi l'esprit en attendant : mon fiance travaille en Suisse , quand il rentre en France c'est chez ses parents dans lz sud , on ne se voit pratiquement jamais , quand il me dit qu'il ne peut pas me parler parce qu'il bosse ou parce qu'il est fatigue : je lui dis des mots gentils même si parfois ils abusent a dire qu'ils sont KO lol
.
Ne fais donc jamais de crise car un jour ton homme va se lasser ma belle . Sois comprehensive , tui peux lui dire qu'il te manque mais ne sois pas desobligeante dans tes propos , tu pourrais avoir a le regretter .
H
4 mars 2012 00:47
Salam Synesius,
En lisant ton message je n'ai pas pu m'empecher de penser à l'histoire que j'ai vécu avec mon ex. Lui à Lyon moi à Paris. Je l'aimais comme une folle et on ne se voyait pas vivre l'un sans l'autre. Contrairement à toi on était pas fiancé mais on voulait se marier (malheureusement s'est la que ca a cafouillé mais ca c'est une autre histoire) et j'étais exactement comme toi. J'avais besoin de le textoter H24 s'il répondait pas je pétais des cables parfois je m'inquiétais. Il me manquait sans arret. Il me manquait tellement en fait qu'au bout d'un moment j'ai été la nana la plus relou qu'il pluisse exister. Je lui prenais sans arret la tête pour qu'il fasse avancé notre situation, pour qu'on fasse le hlal et qu'on puisse enfin se voir plus souvent. Malheureusement mon impatience a conduit notre couple à l'échec puisque lorsqu'il a parlé de moi à sa mère celle-ci l'a jugé trop jeune pour se marier et a refusé qu'il ne se marie. On a donc, pour simplifier, du mettre un terme à notre histoire.
Cela m'a appris a etre patiente.
Aujourd'hui, je suis de nouveau heureuse hamdoulilah avec quelqu'un d'autre. Et force est de constatée que, meme si cette fois-ci il n'y a plus de problème de distance, j'ai malgré tout besoin de lui parler tout le temps. Lorsqu'il ne me répond pas parce qu'il doit rattraper ses prières manger etc je suis hyper mal. Surtout qu'il met du temps parfois le temps de discuter avec maman etc mais je me force à prendre sur moi. On évite comme ca de nombreuses disputes inutiles et au final ca demande un petit effort mais ca règle bien des choses. Je ne sais pas si je tiens parce que mon expérience passée ma servie de leçon ou parce qu'il y a un peu moins l'effet de manque (meme s'il me manque sans arret confused smiley ) mais voila.
En bref, le seul conseil que je peux te donner s'est prend ton mal en patience poulette et SABRI!

En plus, hamdoulilah vous etes fiancé donc voilà c'est que la fin de cette situation est proche inchaAllah.
s
4 mars 2012 02:05
spartane me rend fou je l'aime sa y est un 2ème gay après yayas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook