Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La distance nous a separé
b
23 juillet 2011 23:16
Bonsoir,

Voilà mon histoire,

J'ai rencontré un garçon dans la ville où je vis, mais il vit à l'étranger.
Le problème, c'est qu'il est tombé amoureux de moi et moi aussi par la suite.

Mais lui a été plus réaliste que moi et a tourné la page, me disant que ce serait mieux qu'on reste amis.

MAIS JE SUIS ENCORE AMOUREUSE.

J'ai coupé contact avec lui mais au bout d'un moment, je l'ai recontacté en me disant qu'il avait peut être une copine (j'ai vu une photo d'elle et de cette fille sur facebook).

Il m'a confirmé que c'était sa copine et que tout se passait bien.

Je l'aime et j'aimerai qu'il ouvre les yeux, cette fille est tout l'opposé de moi. Elle fait beaucoup la fête et n'a aucun rapport avec moi.

Là, je lui dis qu'on est amis sans plus, et que je m'y suis faite. Je lui fais croire que j'ai tourné la page.

Comment faire pour l'attirer à nouveau svp?

Merci d'avance pour vos réponses.
g
23 juillet 2011 23:21
Salam miss smiling smiley
Au risque de me faire jetter des pierres lol, je pense que tu devrais oublier ce mec.
Les relations a distance ça ne marchent jamais, et quand ça marche, c'est très compliquée.
De plus, il a refait sa vie, il est passé a autre chose et sincèrement je pense que tu devrais en faire autant miss
z
23 juillet 2011 23:28
Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point...
s'il en aime une autre tu dois l'accepter même si c'est dur à encaisser,
tu ne peux pas le convaincre de t'aimer toi sous prétexte qu'elle est différente de toi et fofolle...
b
23 juillet 2011 23:28
Merci pour ta réponse mais tu sais, au fond, il éprouve toujours quelque chose pour moi, c'est sûr.

Je coupé contact plein de fois avec lui parce que c'était trop dur pour moi mais malgré tout, il a accepté de me reparler. C'est cette distance qui a tout éclaté.

Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est pourquoi il a accepté de reprendre contact avec moi alors qu'il a une copine...

Il m'a même un jour dit qu'il tient vraiment à ce qu'on reste en contact, même en tant qu'amis.

Ce que je sais, c'est que la distance ne lui a pas laissé le choix, qu'il a dû avancer.

Lui s'amuse, je le sais, je sais que ce n'est pas sérieux avec cette fille, il fait trop la fête avec elle, et je ne le reconnais pas du tout sur les photos que je vois.

Il est plutôt posé et là, je le vois avec plein de filles sur les photos dont sa copine....

C'est vraiment bizzare je trouve.

Soit c'est pour me rendre jalouse, soit c'est pour m'oublier.

Je l'aime vraiment. Mais je ne lui montre plus maintenant. Je fais genre je m'éclate aussi...
z
23 juillet 2011 23:31
ou bien il s'est perdu avec ces nouvelles fréquentations...
il a quel age?
b
23 juillet 2011 23:31
Il ne m'a pas dit qu'il l'aime. Leur histoire est récente.

Je sais juste que je suis vraiment son style de fille et que si il n'y avait pas cette distance, il ne m'aurait pas lâché.

J'ai juste envie de lui crier que je l'aime.

Si j'en avais les moyens, je me serai déplacé e pour lui montrer mon amour. Vraiment...
b
23 juillet 2011 23:35
Il a 22 ans. Mais il est très mûr pour son âge. Très respectueux.
Il est un peu connu dans son pays et il fréquente des gens aisés et qui travaillent souvent pour la télévision et aussi des chanteurs et musiciens.

Mas paradoxalement, il a un mode de vie très posé et il est réfléchi. C'est ce qui m'a plu et c'est ce qui l'a attiré chez moi.

Il m'a dit que les filles dans son pays sont spéciales et que justement, il n'aiment pas trop ces filles un peu superficielles qui ne pensent qu'à faire la fête et avec qui il ne peut pas discuter...
z
23 juillet 2011 23:38
c'est pas évident tu as l'air d'avoir des sentiments forts pour lui,(jusqu'à accepter ses "débordements " )
ben joues cartes sur table tu l'appelles tu lui dis clairement ce que tu attends de lui et que tu te rends compte qu'il te déçois avec son nouveau comportement et sois franche avec lui pour le secouer, dis lui que les photos que t'as vu avec sa clic sont pas flatteuses et qu'y a pas de quoi être fier... bref tu mets une bonne couche comme ça il réalisera qu'il est en train de régresser avec ces personnes...
b
23 juillet 2011 23:41
Ah oui? Tu crois?

Je ne lui dirai pas que je l'aime, je ne lui parlerai pas de mes sentiments parce que je suis " son amie". Et franchement, la dernière fois que je lui ai avoué mes sentiments, ça s'est mal terminé... Donc bon, je lui dirai juste que c'est bizarre ces photos, que je ne savais pas qu'il aimait autant faire la fête...

Lol, et tout ça en anglais mdr.

Mais il va mal le prendre je crois.
i
23 juillet 2011 23:49
il a fait son choix si il a fait ce choix c est que il ne t aimait pas vraiment puisque il est parti avec une autre
et si il garde contact avec toi c est peut etre juste de l attachement et que il veut se confier mais on ne garde pas une fille que on aime comme "ami"

et tu l idelaise mure pour son age? il te donne de faux espoir et part avec un autre est il est mur? lacheur sera le mot le plus aproprier il dit que il n aime pas trop les filles qui ne pense que a faire la fete mais il est avec une fille comme sa il ta dit juste pour faire l homme serieu devant toi c est tout

au lieu d avoir de la fierter de la haine envers lui et de le jetter tu t accroche a un homme qui n en vaut meme pas la peine aimer ne suffit pas si tu te mari avec tu pourrai lui faire confiance? bien sur que non il te deja lacher pour une autre arrete de l idealiser ouvre les yeux!!! la relation ami ne te menera a rien coupe definitivement avec lui
a
24 juillet 2011 00:08
salem
tu as quel age?
b
24 juillet 2011 00:16
J'ai 27 ans...
a
24 juillet 2011 00:18
c'est pt être cette différence d'age qui le gène ???
z
24 juillet 2011 00:21
je pense qu'il découvre ces soirées festives avec toute la superficialité qui va avec...
et il te garde sous la main, ça doit être flatteur pour lui de voire qu'une jeune femme posée, équilibrée, qui lui plaît et avec qui il a des affinités s'intéresse à lui...
tu as l'air de l'idéaliser alors que c'est un ptit jeune de 22ans qui pense qu'à faire la fiesta
tu as une bonne longueur d'avance sur lui (question maturité)
il te fera pas avancer dans ta vie...
a
24 juillet 2011 00:23
je suis toute a fait d'accord avec crispy91
r
24 juillet 2011 00:58
Salam,

tu devrais l'oublier et passer à autre chose.

Il a vu que c'était impossible entre vous, il a mis un terme à votre relation et t'as dis qu'il avait une voire des copines.

Toi tu l'aimes et tu crois qu'il taime encore, mais s'il t'aimais d'un amour sincere et fort , il ne t'aurais pas dit qu'il s'éclate avec des filles. Il ferait tout pour trouver une solution pour que vous soyez réunis.

Il dénigre les femmes qu'il cotoie, mais en attendant, avec qui est il?

Il faut faire attention aux paroles des hommes, parfoist ils vont dire aux filles qu'ils éstiment sérieuse que certains femmes ne sont pas bien, et puis une fois qu'il se retrouve en boite avec qu'une fille qui danse collée serré avec lui, il va lui dire que elle au moins elle sait s'amuser, qu'elle assume son corps et son plaisir, et tout le blablabla qui va avec.
En bref, il dit à chacune ce qu'elle veut entendre.

Ca ne sert à rien d'essayer de lui faire ouvrir les yeux sur la fille, je pense, si je peux me permettre, qu'il a les yeux grand ouvert sur elle, et qu'il sait très bien ce qu'il fait. Tu ne le connais pas mieux que lui meme et la personne qui doit ouvrir les yeux c'est toi.

Je veux pas etre dure avec toi mais c'est juste que je pense que tu dois l'oublier car tu pourrais passer à coté de qqun qui t'aimeras vraiment et qui sera là pour toi , tout ca parce que tu penses encore à celui là.
H
24 juillet 2011 01:41
Salam ,


Mais c'est à toi de te réveillé ma soeur désolé ! Il a fais son choix et il le regrettera par la suite peut être ça lui apprendras mais toi va faire ta vie ! Tu ne l'atirera plus puique si il t'aimais toujours il t'aurais pas remplacé sii vite ! Comment tu peux toujours aimmé quelqu'un qui t'a fermé la porte au nez sans remords ?
B
24 juillet 2011 02:00
Je n'ai rien à te dire à par que ton histoire est triste, et que malheureusement tu n'y peux rien.

Je pense que tu dois respecter son choix, et oublier ce garçon.
b
24 juillet 2011 09:13
Merci beaucoup pour toutes vos réponses. Ca me touche beaucoup.

Ce que je tenais juste à préciser à Crispy, c'est qu'il a toujours été à des soirées, le problème n'est pas là. C'est juste l'attitude qu'il a dans ces soirées qui me gênent.

Sur deux photo par exemple, je le vois entouré de sa petite amie et de la copine de celle ci. Et il a ses mains posées sur le bas, mais vraiment bas du dos des deux filles. C'est à m'en dégoûter.

J'étais quand même choquée le connaissant un minimum.

Et sa copine, c'est pire, elle est en photo avec lui, mais aussi avec plein d'autre mecs collés serrés avec toujours un verre ou une bouteille à la main, à tirer la langue et à grimacer du genre "je m'éclate".

Mais c'est quoi ce genre de fille.

Franchement, je ne suis pas vieux-jeu, au contraire, je m'amuse aussi (sans alcool lol) Mais là, si c'est ça son style de fille, j'espère bien que lorsque ce sera terminé entre eux, il ne reviendra pas vers moi. Je me sentirai insultée si je passe après ce truc.

Je ne suis pas prétentieuse, mais il faut bien lui trouver des défauts pour l'oublier hein?? lol.

Et je voulais rajouter aussi qu'il ne s'est absolument rien passé entre ce garçon et moi. On s'est vu une seule fois, c'était la première fois qu'on s'est rencontré.

On s'est échangé nos contacts. Et lui m'a avoué ses sentiments. C'est après plusieurs mois qu'il s'est rendu compte qu'on vivait trop loin. Il a cherché des solutions pour qu'on se retrouve mais impossible. C'est pour ça qu'il m'a dit qu'il fallait avancer. Et que si un jour on devait se retrouver, le destin nous le dira.
b
24 juillet 2011 09:28
Pour repondre à islam_rappel, il ne me garde pas amie pour se confier.

On est amis mais on ne se parle pas en fait. Il ne se confiera pas parce qu'il sait que j'ai des sentiments pour lui au fond, même si je veux lui faire croire que non.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook