Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La distance nous a separé
i
24 juillet 2011 11:33
Citation
bellaragazz a écrit:
Pour repondre à islam_rappel, il ne me garde pas amie pour se confier.

On est amis mais on ne se parle pas en fait. Il ne se confiera pas parce qu'il sait que j'ai des sentiments pour lui au fond, même si je veux lui faire croire que non.

et ba alors sa sert a rien que vous rester ami coupe les pont avec lui tu te fait du mal betement
j imagine que tu ne veut pas etre juste une simple amie

et puis rend toi a l evidence il dit que il aime pas les filles comme sa mais il est avec une fille comme sa
et quesque un homme bien sois disant fait dans des lieu de debauche comme sa?
tu l idealise trop
24 juillet 2011 14:03
Salam,


Mais je te comprends pas, tu l'as vue UNE FOIS et t'es grave accroché à lui, c'est pas possible?!

EN plus c'est un môme par rapport à toi , vous avez 5ans de différences c'est trop, et à son âge (22ans) c'est pas étonnant, tu crois qu'on peut être sérieux et respectueux et en même temps aller en boîte?!

C'est le lieu de rencontre des vicieux et des vicieuses donc vu les photos qu'il met fièrement sur son facebook c'est pas choquant, c'est logique...

Cherche plutôt un mec de ton âge et pas un gamin qui fait sa crise d'adolescence.

Tu veux à tout prix de persuader qu'il est bien à cause de 2 -3 phrases qu'il as dit pour te baratiner et appremment ça a très bien marché. Nan mais un rebeu devant une arabe "sérieuse" il va pas te dire la vérité mais seulement essayer de t'impressionner pour pas que tu le juges vicieu. Et devant une meuf facile, au contraire il osera dire ce qu'il pense réellement puisqu'elle ne le jugera pas.

C'est pas de l'amour la tu rêve complètement , c'est juste une histoire d'égo de fierté, et mr doit trop être content qu'une femme plus agée lui court après.
b
24 juillet 2011 19:18
Sheraz, "femme facile" me semble pas du tout approprié. Si tu avais prit la peine de tout bien lire, tu aurais compris que j'ai mis du temps avant d'avoir des sentiments.

Et puis, oui, il est jeune, on a 5 ans de différence. Mais comme je l'ai écrit plus haut, il m'a semblé plus intelligent que certains de mon âge.

Je ne regrette absolument pas de l'avoir rencontrer. Et je sais que c'est un mec bien.
Il s'amuse comme tous les jeunes de son âge. C'est juste que ces photos là ne lui ressemblent pas du tout.

Il a pleuré pour moi, c'est lui qui, j'utilise ta phrase "s'est accroché".

Mais la réalité nous a rattrapé et lui s'est rendu compte que la distance est la plus forte.

Je ne tente pas de le défendre mais je sais quand même comment il est.

Il vit sa vie, et c'est très bien pour lui. Je ne peux pas le blâmer. Et si il se fouttait de moi, pourquoi il aurait accepté de reprendre contact avec moi? Il m'aurait zappé et c'est tout.

Enfin, bref pour Sheraz, ton commentaire ne m'aide pas vraiment parce que tu fais passer les personnes pour ce qu'elles ne sont pas.

Tu dis que je suis facile et lui vicieux.

Tu n'as pas bien lu mon post, tu l'as survolé et tu as jugé. C'est tellement facile.
i
24 juillet 2011 19:24
un homme bien? tu rigole la il te lache avec une autre fille il traine dans les soirée il a rien de bien cet homme
y a un moment ou faut arreter d etre sentimentale et voir la realiter de la personne

et pourquoi il aurai garder contact avec toi? peut etre pour te garder sous la main si sa marche pas avec sa copine
je sais la je passe pour les mechant sans coeur qui comprend pas l amour mais ouvre les yeux!

si il t aimait tant que tu le pretend depuis le debut il serai jamais parti de cet maniere et encore il aura arreter pour la distance daccord au moins il se serai isoler il aurai souffert la non monsieur va en soirée et se trouve vite une petite copine

a un moment faut aussi arreter de voir que l image sensible de la personne ses paroles quand il dit su il t aimait sont clairement contredit par les actes

il te disait "je t aime ma cherie" ou ma puc eou je sais pas tout ce que tu veut mais la il est avec une autre
b
24 juillet 2011 19:36
Tu sais, lorsqu'il m'a parlé de cette distance, il m'a dit qu'il en avait parlé à sa belle soeur, ses parents étaient au courant. Ils ont cherché des solutions mais ils n'arrivaient pas à trouver.

Il m'a dit qu'il aurait tellement aimé avoir la chance de me revoir et de me connaître plus.

Et c'est là qu'il m'a dit qu'il vaudrait mieux ne pas se précipiter pour ne pas qu'on se fasse de mal.

C'est moi qui, après ça, suis sortie avec un autre parce que je voulais l'oublier. Quand je lui ai annoncé, il m'a dit que je mérite quelqu'un de bien, qu'il souhaite que je sois heureuse avec lui. Et après il a pleuré en me disant qu'il est tombé amoureux de moi avant même de s'en apercevoir.

C'est à cause de cette dernière phrase que j'ai quitté la personne avec qui j'étais. J'ai trop cogité. Et depuis, la situation s'est inversée. C'est moi qui pleure et c'est lui qui sort avec quelqu'un.
i
24 juillet 2011 19:42
Citation
bellaragazz a écrit:
Tu sais, lorsqu'il m'a parlé de cette distance, il m'a dit qu'il en avait parlé à sa belle soeur, ses parents étaient au courant. Ils ont cherché des solutions mais ils n'arrivaient pas à trouver.

Il m'a dit qu'il aurait tellement aimé avoir la chance de me revoir et de me connaître plus.

Et c'est là qu'il m'a dit qu'il vaudrait mieux ne pas se précipiter pour ne pas qu'on se fasse de mal.

C'est moi qui, après ça, suis sortie avec un autre parce que je voulais l'oublier. Quand je lui ai annoncé, il m'a dit que je mérite quelqu'un de bien, qu'il souhaite que je sois heureuse avec lui. Et après il a pleuré en me disant qu'il est tombé amoureux de moi avant même de s'en apercevoir.

C'est à cause de cette dernière phrase que j'ai quitté la personne avec qui j'étais. J'ai trop cogité. Et depuis, la situation s'est inversée. C'est moi qui pleure et c'est lui qui sort avec quelqu'un.

ouai mais quand meme il avait pas a te donner des faux espoir et s engager dans une histoire si il savait que c etait pas possible

tu devrait tourner la page hontement je sais pas comment tu fait pour rester "ami" avec quelqun que t aime moi je pourrai pas
b
24 juillet 2011 19:46
C'est dans un sens pour "l'avoir près de moi".

Mais là j'ai été claire avec lui, je lui ai dit, que je n'éprouvais rien pour lui, que j'ai aussi tourné la page.

C'est faux, bien sûr... Mais bon, je ne veux pas le perdre.

J'ai fait comme lui, je lui ai dit qu'il mérite quelqu'un de bien et je lui ai souhaité beaucoup de bonheur.
i
24 juillet 2011 19:55
Citation
bellaragazz a écrit:
C'est dans un sens pour "l'avoir près de moi".

Mais là j'ai été claire avec lui, je lui ai dit, que je n'éprouvais rien pour lui, que j'ai aussi tourné la page.

C'est faux, bien sûr... Mais bon, je ne veux pas le perdre.

J'ai fait comme lui, je lui ai dit qu'il mérite quelqu'un de bien et je lui ai souhaité beaucoup de bonheur.

mais tu l a deja perdu t espere quoi? que il lache sa copine pour revenir avec toi?
tu t empeche de l oublie en gardant contact avec lui
b
24 juillet 2011 20:01
Non non, j'aimerai qu'il s'aperçoive tombe amoureux de moi c'est sûr, mais après, je ne vais pas m'arrêter de vivre pour lui.

Si je l'oublie, tant mieux.

Mais oui, j'aurai aimé qu'il revienne vers moi. Qu'il s'aperçoive qu'il a fait une belle erreur.

Mais après, je me demande si je serai prête à retourner avec lui après toutes ces souffrances.
i
24 juillet 2011 20:02
Citation
bellaragazz a écrit:
Non non, j'aimerai qu'il s'aperçoive tombe amoureux de moi c'est sûr, mais après, je ne vais pas m'arrêter de vivre pour lui.

Si je l'oublie, tant mieux.

Mais oui, j'aurai aimé qu'il revienne vers moi. Qu'il s'aperçoive qu'il a fait une belle erreur.

Mais après, je me demande si je serai prête à retourner avec lui après toutes ces souffrances.

mas comment tu veut l oublier si tu garde contact avec lui?

regarde tu n a pas tourner la page et c est sa le probleme les faux espoir
P
24 juillet 2011 20:10
selem

selon lui, les filles de son pays sont trop superficielles?est ce que ça l'empêche de faire la fête avec ces filles?NON
est ce que ça l'empêche de sortir avec ces filles?NON

il dit qu'il t'aime.est ce que ça l'empêche d'aller voir ailleurs?NON


sincèrement, ce jeune homme, du haut de ses 22 ans vit sa vie tranquillement à l'étranger pendant que toi tu te morfonds, persuadée qu'il t'aime et qu'il n'a d'yeux que pour toi...

tu dis que tu es sûre qu'il ressent qqchz pour toi...comment peux-tu en être aussi sûre?tout te prouve le contraire...s'il t'aimait et s'il avait peur de te perdre, il n'aurait pas posté de photos compromettantes et ne t'aurais pas avoué qu'il était en couple à l'heure actuelle...

à un moment donné, il faut arrêter de vivre dans l'illusion et accepter que ce mec se fiche royalement de toi...il faut arrêter de te rattacher à des paroles qu'il aurait prononcées, à des larmes qu'il aurait versées...

un homme qui pleure pour une femme est un homme qui déborde d'amour pour elle, il ne laisse personne entrer dans sa vie, il ne veut que cette femme en question, il se bat pour elle, il ne peut pas se passer d'elle, il a besoin d'entendre sa voix...

il faut ouvrir les yeux: certes ça fait mal mais quelquefois ça fait du bien, les idées sont remises en place, on revoit ses priorités et on continue à vivre et à aller de l'avant.

tu as 27ans...tu fais du sur-place...tu n'avances pas...parce qu'un gamin de 22 ans a eu l'art et la manière de t'amadouer en beauté tout en continuant à vivre de son côté.

des petits c.ons, y'en a partout sur Terre...ils te sortiront des phrases tout droit sorties de l'abécédaire de l'arnaqueur du siècle, ils promettent monts et merveilles... mais ils ont une limite: c'est la parole...une fois qu'il faut passer aux choses sérieuses,à peine le temps de cligner des yeux qu' ils ont déjà mis le grappin sur une autre proie
b
24 juillet 2011 20:12
Je ne sais pas où j'en suis. Je l'ai supprimé de bbm, de skype, de twitter... Je l'ai rajouté juste sur facebook parce que je veux savoir si il va bien. Mais j'évite d'aller sur sa page. Je m'amuse de mon côté et je mets des photos de moi où j'écris des statuts à mes moments heureux au moins pour qu'il ne pense pas que je suis restée bloquée sur lui comme à une époque.

En fait, sur mon post, une des dernières phrases était la question "comment l'attirer" et non pas "comment l'oublier" lol.

Je ne veux pas le perdre. C'est pour ça que je fais semblant d'avoir tourné la page.

Un jour, je suis partie en vacances pendant plusieurs jours et j'ai posté des photos sur mon facebook, et lui, voyant que je m'amusais, à commencé à s'interesser à nouveau à moi mais je me suis emballée à nouveau trop vite.

Et à nouveau il a remit de la distance.

Donc là, je veux me faire désirer. Qu'il sache qu'il n'est pas si irrésistible que ça, et qu'il fasse cette fois tout pour me récuperer.
i
24 juillet 2011 20:21
mais tu le voit toi meme sa ne marche pas il est parti avec une autre t esaye de faire celle qui s en fout celle qui s amuse mais a la fin il revient pas

le "suis moi je te suit fuis moi je te suit" sa marche dans certains cas pas tout le temps

tourne la page met toi en tete que c est fini et c est sa que tu veut comme mari? comme pere de tes enfants?
un lacheur? quesqu y va apprendre a tes enfants? comment se taper des filles en boite de nuit?
b
24 juillet 2011 20:21
C'est pour ça que je souhaite qu'il se rende compte que je peux vivre sans lui. Je sais c'est contradictoire.
Parce que je veux aussi qu'il m'aime.

Et puis maintenant je ne fais pas du sur place, je ne suis pas contre l'idée de faire une nouvelle rencontre histoire de l'oublier aussi et que je cesse de me poser toutes ces questions.

En fait, je ne sais pas si je veux qu'il fasse attention à moi pour qu'on vive une belle histoire ou bien si c'est pour que je lui fasse regretter par la suite ce qu'il m'a fait.

C'est vrai que si il était amoureux de moi, il aurait tout fait.

Mais au risque de passer pour celle qui le défend à chaque fois. Pour un aller retour De son Pays jusqu'à la France c'est environ 1000 euros et à toutes les périodes...

AAAAAH! Lol, allez, je m'en fout de lui, je ne veux pas lui trouver d'excuses.... PFFFF Grrrr Ca me rend dingue.
b
24 juillet 2011 20:27
Aïe Aïe Aïe, j'aimerai tellement l'oublier, si tu savais. Je sais pas si tu as déjà été amoureux... La personne peut avoir tous les défauts du monde et pourtant, tu es là à baver dessus.

Et sans prétention, on me dit souvent que je suis très belle, beaucoup d'hommes veulent faire connaissance avec moi mais j'y mets un frein disant que j'ai quelqu'un dans mon coeur.

Ca craint.

Même lui la première fois, m'a remarqué de très très loin. Lol, je ne sais pas pourquoi j'ai accepté de lui donner mes contacts alors que j'ai toujours refusé dans le cadre de mon travail.

Je ne suis pas tombée sur le bon numéro.
z
24 juillet 2011 20:31
Citation
bellaragazz a écrit:
Je ne sais pas où j'en suis. Je l'ai supprimé de bbm, de skype, de twitter... Je l'ai rajouté juste sur facebook parce que je veux savoir si il va bien. Mais j'évite d'aller sur sa page. Je m'amuse de mon côté et je mets des photos de moi où j'écris des statuts à mes moments heureux au moins pour qu'il ne pense pas que je suis restée bloquée sur lui comme à une époque.

En fait, sur mon post, une des dernières phrases était la question "comment l'attirer" et non pas "comment l'oublier" lol.

Je ne veux pas le perdre. C'est pour ça que je fais semblant d'avoir tourné la page.

Un jour, je suis partie en vacances pendant plusieurs jours et j'ai posté des photos sur mon facebook, et lui, voyant que je m'amusais, à commencé à s'interesser à nouveau à moi mais je me suis emballée à nouveau trop vite.

Et à nouveau il a remit de la distance.


Donc là, je veux me faire désirer. Qu'il sache qu'il n'est pas si irrésistible que ça, et qu'il fasse cette fois tout pour me récuperer.

tu vois pas qu'il pense qu'à s'amuser, il doit pas avoir beaucoup de responsabilité dans la vie de tous les jours nan?
b
24 juillet 2011 20:35
Si si, il est musicien, il travail pour des chanteurs connus, il passe souvent à la télé de son pays. Il travaille aussi dans des orchestres. Il voyage aussi pour son travail. C'est d'ailleurs comme ça que je l'ai rencontré.

Il a beaucoup de répétitions.

Attention, les photos que j'ai vu, ce n'est pas lui qui les a posté pour se la raconter. Lui poste souvent des photos de lui en train de jouer de la musique ou lui et ses potes.

Ces photos là ont été postée par sa copine. Et elle l'a tagué.
n
24 juillet 2011 22:25
salam

Je suis désolée si je ce que je vais te dire ne va pas te plaire mais OUBLIE LE.

Premièrement : il t'a dt qu'il ne voulait pas aller plus loin
Secondo : il a une copine
Tertio : Vous n'habitez pas le même pays

Donc un conseil, fais ta vie et arrête de vivre en fonction de lui (ça ne sert à rien de mettre des statuts sur facebook pour le rendre jaloux)
z
24 juillet 2011 22:27
Citation
bellaragazz a écrit:
Si si, il est musicien, il travail pour des chanteurs connus, il passe souvent à la télé de son pays. Il travaille aussi dans des orchestres. Il voyage aussi pour son travail. C'est d'ailleurs comme ça que je l'ai rencontré.

Il a beaucoup de répétitions.

Attention, les photos que j'ai vu, ce n'est pas lui qui les a posté pour se la raconter. Lui poste souvent des photos de lui en train de jouer de la musique ou lui et ses potes.

Ces photos là ont été postée par sa copine. Et elle l'a tagué.

c'est sa notoriété qui t'a éblouie? (pour pas dire aveuglée...)
b
24 juillet 2011 22:37
Non pas du tout, je ne savais pas du tout ce qu'il faisait. C'est par la suite que je l'ai su.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook