Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La distance nous sépare
e
28 août 2008 21:11
Toute fille qui donne son corps à son copain sans acte de mariage elle est sans fierté et aussi rabaissée et aussi humiliée toute fille qui a une histoire douloureuse alors elle est déjà humiliée et je pense la plupart de vous ont leur copain ou bien ont vécu une histoire douloureuses sauf la fille concernée elle n’est pas un copain ni une histoire douleuruse alors avant de parler sur les autres ……. Et je répète respectez cette fille slvp sinon vous me respectez pas j’ai déjà dis elle est de la part de moi ..

Merci
e
28 août 2008 23:14
youkoulélé

No no
28 août 2008 23:23
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
erradinet a écrit:
crying(crying(crying( nooooooooooooooooooooooooooooooooo pardonnes moi crying(

t'as pas assuré franchement toi t'es fiché maintenant "cas à éviter"... dis moi t'as fait ça exprès pr qu'elle te lise et te lache ou bien t vraiment Gaston Lagaffe ???

Elle doit se sentir blessée voir humiliée...va falloir que tu apprennes à ménager la sensibilité et les sentiments des femmes si un jour tu veux te caser.

salam
moi je suis plutout de l'avis qu'il s'est brulé la face! il a montré qu'il est pas digne d'aucune fille!
Déjà il a oublié que elle aussi pourra dévoiler ses secrets sur le site! wa allah a3lam.
pour ceux qui disenet qu'elle peut changer de pseudo elle pourra le faire et cette fois ci : maradi i3ref mnine jatou derba! grinning smiley une guerre qui se lancera! je ne veux pas roder dans les parages! No no
aie aie il faut jamais sous-estimer une fille ni l'humilier en public on sait pas comment elle pourra réagir! angry smiley
Moi je vous dis et ne l'oubliez pas : un jour on lira la suite de ce feuilleton sur ce même Forum! sinon des révélations de sa part! grinning smiley
pour se caser je ne crois pas qu'il est assez mur pour le faire la preuve son comportement! il a pas osé le lui dire et il est venu sur ce post l'humilier!
Ma soeur ca va être une bonne leçon pour toi! Mais je ne dis pas que les yabis ne sont pas des gens sérieux moi Hamdoullah je connais bnate nasse et wlade nass thumbs up.

salam
et à suivre...........

(faites moi signe si jamais y a de nouveau je ne vais pas changer de pseudo!grinning smiley)
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
28 août 2008 23:28
j'ai qq questions pr le posteur :


Quel est l'intérêt de ton post ???

Cherches tu à faire passer un message à la personne concernée ?

Pourquoi ne pas lui avoir écrit à elle directement ?

tu parles de respecter la fille en question : penses tu l'avoir fait toi en partageant ici ce qui s'est passé (meme si c anonyme), as tu pensé à ce qu'elle ressentirait en lisant ce que tu a écrit sur elle ?
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
e
28 août 2008 23:45
elham20 No no

avant de poster ce poste je l'ai déja informé je lui a dis que je vais poster notre problème dans ce cas la les yabis vont nous trouver une solution elle ne m'a pas interdit alors j'ai pris ça comme une autorisation de sa part No no je suis assez mur et wald nasse No no si je ne suis pas wald nasse je l'exploiterais et je la profiterais tu sais les hommes cherchent bcps cette occasion mais je ne suis pas le genre et je veux pas jouer avec ses émotions et ses sentiments de plus je lui ai dis au départ que je ne suis pas prêt pour le mariage et je veux pas aimer............ et ngholak a elham ana bazafe 3lak bache tgholi lya ana machi wald nasse et pas mur angry smileythumbs down et autre chose j'en suis sur a 100%100 si je lui disais je t'aime elle me croirais mais j'ai pas voulu la trompé avec tout ca tu m 'as dis que je ne suis pas wald nasse autre chose elle a aimé me rencontrer dans ses vacances mais moi je l'ai empeché parce que je peux pas amuser avec lui et un mois par ans ne me suffit pas avec tout ca tu me dis que je ne suis pas mur thumbs down alors daba j'ai compris le mur pour toi c'est le mec qui te trompe qui te mens .........
e
28 août 2008 23:46
Au lieu de nous donner une solution vous nous reprocher je pense le titre de mon poste c’est : la distance nous sépare on ne vit pas dans le même pays pour moi pour aimer une fille faut la voir en réel et faire un marche ensemble, discuter sortir et ……. Et le virtuel pour moi c’est seulement un cause de rencontre et pas un espace pour expérimenter une histoire amoureuse voila au lieu de nous aider pour s’approcher vous essayer de nous séparer ………….
29 août 2008 00:21
Citation
erradinet a écrit:
Au lieu de nous donner une solution vous nous reprocher je pense le titre de mon poste c’est : la distance nous sépare on ne vit pas dans le même pays pour moi pour aimer une fille faut la voir en réel et faire un marche ensemble, discuter sortir et ……. Et le virtuel pour moi c’est seulement un cause de rencontre et pas un espace pour expérimenter une histoire amoureuse voila au lieu de nous aider pour s’approcher vous essayer de nous séparer ………….

quels conseils ou solutions veux tu que l'on t'apporte ??? tu dis que toi meme t pas prêt à te caser à aimer et que la distante est un pb .

en fait le pb remonte bien en amont tu n'aurais jamais dû entretenir une relation virtuelle sachant pertinement que pour toi cela ne mènerait nul part...*

et après on va dire que c les filles qui sont compliquées...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
29 août 2008 00:57
Citation
erradinet a écrit:
Au lieu de nous donner une solution vous nous reprocher je pense le titre de mon poste c’est : la distance nous sépare on ne vit pas dans le même pays pour moi pour aimer une fille faut la voir en réel et faire un marche ensemble, discuter sortir et ……. Et le virtuel pour moi c’est seulement un cause de rencontre et pas un espace pour expérimenter une histoire amoureuse voila au lieu de nous aider pour s’approcher vous essayer de nous séparer ………….

salam
j'ai pas voulu dire que t'es pas weld nass! loin de moi cette idée wallah et je suis desolée si tu l'as ressenti comme ca mais mur oui je peux le dire!
tu pourras tout de même parler du fait que la distance vous sépare et c'est tout mais toi tu as tout dévoiler même ses dits et écrits et ca c'est grave! mettre tout le récit a etouffer le sujet lui même qui est la disatnce qui vous sépare c'est pas nous lecteurs ou intervenants!

revenons au sujet
tu savais qu'elle vit pas dans ton pays! et tu lui as donné un espoir au début!
donc déjà une fille libre et un homme libre et qui se respectent et font connaissance il fallait mettre cartes sur table! une simple amitié ou une relation aboutissant à qq chose de plus sérieux qui n'est que le mariage!
ca veut pas dire que toute conversation ou relation virtuelle mene à une relation amoureuse : je connais des yabis mariés que je considere comme des freres et je connais même leurs femmes! et aussi ceux célibataires mais nous sommes amis! une personne qui se met et met des limites c'est bien recommandé!
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
s
29 août 2008 01:12
slt
ouuuuuuuuf c trop j'entend bcp de bruit dans ce posteGrrrr
achno had tkharbi9
erradinet veut juste une solution ou bien un conseil alors prk vous compliquez les choses soit vous la donné soit vous dites rien du tout mais prk ces reproches....No no
bah je vé te dire la mienne frero je trouve que t'as avoué tes pensés franchement c bien la réalité est dur mais voila....
et pour ta copine faut jamais aimer comme ça c de ta faute car il t'as tout dis dés le debut il n'est pas sérieux et il ne vx pas aimé en plus elle sait trés bien qu'elle est trés loin de lui alors elle sait tout dans cette histoire vrm je comprends plus ça comment tomber amoureuse comm ça
mais léessentiel qu'elle essaye d'oublier c tt

salam..
a
29 août 2008 06:10
erradinet t es mec qui prend la tete ptdr
b
29 août 2008 09:30
Citation
erradinet a écrit:
elham20 No no

avant de poster ce poste je l'ai déja informé je lui a dis que je vais poster notre problème dans ce cas la les yabis vont nous trouver une solution elle ne m'a pas interdit alors j'ai pris ça comme une autorisation de sa part No no je suis assez mur et wald nasse No no si je ne suis pas wald nasse je l'exploiterais et je la profiterais tu sais les hommes cherchent bcps cette occasion mais je ne suis pas le genre et je veux pas jouer avec ses émotions et ses sentiments de plus je lui ai dis au départ que je ne suis pas prêt pour le mariage et je veux pas aimer............ et ngholak a elham ana bazafe 3lak bache tgholi lya ana machi wald nasse et pas mur angry smileythumbs down et autre chose j'en suis sur a 100%100 si je lui disais je t'aime elle me croirais mais j'ai pas voulu la trompé avec tout ca tu m 'as dis que je ne suis pas wald nasse autre chose elle a aimé me rencontrer dans ses vacances mais moi je l'ai empeché parce que je peux pas amuser avec lui et un mois par ans ne me suffit pas avec tout ca tu me dis que je ne suis pas mur thumbs down alors daba j'ai compris le mur pour toi c'est le mec qui te trompe qui te mens .........



ouhhhhhh laisse moi reversleeping


mur?! toi mur?!!!ptdr


la baynatongue sticking out smiley
t
29 août 2008 09:47
Darni rassi Ill

Erradinet, je pense pas que les yabis vont pouvoir t"apporter une solution.

Déballer ce qu'elle te raconte c'est très intime et l'afficher comme ça cela ne se fait pas. Même si soit disant elle le savait kon ken 3andek la39el tu n'en parle pas ici.

Maintenant à vous de trancher et savoir si vous voulez poursuivre cette relation sachant que toi ça a l'air de te déranger la distance.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook