Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La distance a finit par nous bousiller.
c
19 octobre 2014 16:22
Je vous explique un peu mon histoire. Cela faisait 1 an et demie que j'étais avec mon copain. Tout se passé merveilleusement bien, jusqu'à jeudi dernier. Il fait des études en Angleterre et moi en France. La distance nous rendait plus fort, elle ne nous avait jamais affaibli. A chaque retour en France, j'allais le chercher a l'aéroport. C'était l'amour parfait. Mais depuis quelques semaines je le sentais mal. Et il m'a envoyé un message en me disant "Je préfère arreter la, ce n'est plus un couple que nous sommes, j'ai jamais aimé quelqu'un autant que toi, tu es une copine parfaite, peut être meme trop parfaite ..."
Il savait que j'aurai étais prete a l'attendre jusqua la fin des temps. Mais voilà ... Toutes mes copines me disent qu'il va le regretté et qu'il reviendra. Je voudrai avoir des avis ... En tout cas j'espère qu'il reviendra, je l'aime plus que tout.
Il revient dans 5 jours en France, on va se voir pour parler ... J'espère que cela va bien se passer ..
B
19 octobre 2014 16:32
Et tu veux quoi comme conseil attend qu'il revient et puis c tout grinning smiley
c
19 octobre 2014 16:43
ils finissent tous par revenir, mais si il te reste une fierté jette le à ce moment. C'est ce qui s'appelle lui rendre la monnaie de sa pièce... avec pour boire si possible,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/14 16:43 par carte-mémoire.
19 octobre 2014 19:02
Salam,

Si tu veux un bon conseille!!

Ne va surtout pas à ce rendez vous!! car tu va ressortir complètement détruite crois mois.
Par contre si tu la au tel dit lui que tu sait parfaitement ce qu'il va te dire et que des hommes qui ne pense qu'a s'amuser et qui ne veulent pas s'engager sa s'arrête la ou l'histoire à commencer.

Et que si monsieur désir un avenir avec toi et Bein qu'il passe chez toi avec sa moman et son popa, sinon tu va être la grande perdante surtout si vous avez fait Hum, Hum.
I
IME
19 octobre 2014 20:09
Organise une belle soirée chez toi..
r
19 octobre 2014 20:14
Surtout ne va pas le voir

cesse immédiatement tout contact avec lui

je repete, cesse immédiatement tout contact avec lui

" peut être trop parfaite..." oui donc je pense que tu iras bien gentillement à ce rendez vous

mais après tu reviendras ici et tkt je te dirais meme pas "je te l'avais dis"

courage
l
19 octobre 2014 20:18
salam, curieux qu'il veuille arrêter ? n'as-tu pas envisagé d'autres éventualités "motif réel", il va te revenir d'après tes copines ?????? je serai moins sûre qu'elles

Apparemment, il ne t'aime autant qu'il le prétend sinon il aurait traversé des montagnes, décroché la lune pour toi, c rien à côté de quelques années d'études ds un pays limitrophe accessible.
h
19 octobre 2014 20:56
c bien connue la distance sépare elle rapproche jamais
M
19 octobre 2014 21:43
Et comme par hasard il te dis ça 5 jours avant son retour !!!
ça cache des choses moi je te le dit !

C'est bizarre son affaire , ne va surtout pas le voir , pleure s'il le faut mais NE VA SURTOUT PAS LE VOIR
Tu aura plus mal qu'autre chose car quand décide que c'est finit c'est qu'il n'aime plus ou qu'il est avec quelqu’un d'autre. Il ne se soucie pas des sentiment de l'autre , Ils s'en contre fiche à un point ...

DONC NON GARDE TA FIERTÉ , TA DIGNITÉ NE TE RABAISSE PAS A SES YEUX

Et ne réponds plus à ses appels ou messages , fait la morte !
20 octobre 2014 00:24
Citation
IME a écrit:
Organise une belle soirée chez toi..

Mdrrr conseil lui d'acheter les préservatif aussi
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
20 octobre 2014 11:22
hi,

après la distance, il prend ses distances perplexe

ça sent une autre fille, cachée derrière le buisson

à moins qu'il reveuille sa liberté pour pouvoir s'amuser sans nulle forme de culpabilité

Allah o halem
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
H
20 octobre 2014 11:27
Copain-Copine... ça veut dire que vous faites des trucs, genre bisous, cochonneries etc... ? perplexe
I
IME
20 octobre 2014 12:40
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Citation
IME a écrit:
Organise une belle soirée chez toi..

Mdrrr conseil lui d'acheter les préservatif aussi

NON , VIVE LA NATURE
D
20 octobre 2014 15:55
Citation
crapy a écrit:
Je vous explique un peu mon histoire. Cela faisait 1 an et demie que j'étais avec mon copain. Tout se passé merveilleusement bien, jusqu'à jeudi dernier. Il fait des études en Angleterre et moi en France. La distance nous rendait plus fort, elle ne nous avait jamais affaibli. A chaque retour en France, j'allais le chercher a l'aéroport. C'était l'amour parfait. Mais depuis quelques semaines je le sentais mal. Et il m'a envoyé un message en me disant "Je préfère arreter la, ce n'est plus un couple que nous sommes, j'ai jamais aimé quelqu'un autant que toi, tu es une copine parfaite, peut être meme trop parfaite ..."
Il savait que j'aurai étais prete a l'attendre jusqua la fin des temps. Mais voilà ... Toutes mes copines me disent qu'il va le regretté et qu'il reviendra. Je voudrai avoir des avis ... En tout cas j'espère qu'il reviendra, je l'aime plus que tout.
Il revient dans 5 jours en France, on va se voir pour parler ... J'espère que cela va bien se passer ..

ce qui est marrant avec certains hommes un peu mégalo lol, c'est qu'ils pensent qu'ils ont un côté messianique , genre " je suis tellement hype que je pourrai tomber amoureux de moi même, mais tu as de la chance demoiselle car je t'ai aimé comme jamais aucune femme n'a eu la chance d'être aimée par moi". leul

Je te donne mon avis mais franchement laisssssseuh tomber ce minable. Il est en train de te dire qu'il est passé à autre chose, London lui a donné des wings et he wants more you know babe.

Son message veut rien dire mais il n'a pas le cran de te dire ce qu'il veut ( ou veut plus ) alors il est en mode " je te quitte avec une rose rouge entre les dents".

tsss.

ps : je suis d'avis qu'il a flashé sur someone else , a good looking chick.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/14 16:03 par Dame..Pipi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook