Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la distance fait trés mal
g
17 décembre 2010 01:23
salam aleykoum

il est 1h du matin et je n'arrive pas a dormir les larmes aux yeux...
je viens de passer troi mois au maroc auprès de mon fiancé je sais vous devez dire et de quoi elle vien se palindre mais malheureusement tt belle chose a une fin je viens de rentrer en france y a deux jours et depuis je me sens trés mal j'arrete pas de pleurer j'ai envi de parler a personne j'aurais jamais cru que cette separation allait me faire autant mal je sais pas si je vais m'habituer a nouveau a cette vie en france loin de lui je le revois que dans plus de 6mois notre mariage est prevu cet été inchalah je prie dieu de m'aider a afronter cela
hamdoulah pour tout j'avais juste besoin d'ecrire ce que je ressens je vous souhaite a tous beaucoup de bonheur et je dirais a ceux qui ont la chance d'etre auprès de leur cheri de profiter de chaque moment et aux celibataire de trouver le mari qui leur comblera de bonheur inchlah
r
17 décembre 2010 02:23
Bon courage c'est dur mais aprés le mariage inchallah tu pouras passer toute ta vie avec lui. Lahe iker bikhir
H
17 décembre 2010 09:22
Salam ghizou,

J ai lu ton histoire, et je comprends ce que tu ressens mais dit toi que vous avez fait le plus dur!! , vous vous etes trouvés !
Ils vous restent que quelques mois a sbarr inChallah et tu verras avec les preparatifs du mariage ca va passer vite, tres vite meme ....
La tes pas bien car tu t etais habitué a lui pdt 3 mois!
Mabrouk en avance pour le mariage, Allahy kamal bikheir tongue sticking out smiley
17 décembre 2010 09:33
ferme les yeux et pense a lui, pense a chaque moment que tu as passé avec lui, ou il t'as fait rire, et dis toi que ce n'est que le debut, tu verras ca te fera du bien

allah i kemel hlikom bel lkheir inchallah
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
17 décembre 2010 09:57
Amine, merci pour ta douaa.

Tout d'abord MABROUK ALIk, allah i kemel bel Rhir!!

Ca doit être dur, c'est aussi parce que tu viens de le quitter depuis quelques jours. Mais inchallah tu va te concentrer sur ton travail, ta famille, et tu ressentira moins le manque, même s'il te manquera tout le temps , avec la routine, la vie de tous les jours, t'y pensera un peu moins.

Dis toi que le temps passent trop vite, que maitenant 6 mois équivaut à 1 mois, tellement les jours et les mois défilent vitesse GRAND V.

Donc occupe toi l'esprit, prépare ton mariage, essaye de parler en web cam avec lui sur msn, et tu verra inchallah tu sera la plus belle des mariées cette été à coté de ton chéri que tu aura à vie.

Alors séche tes larmes, prend soin de de toi, occupe ton temps pour que ca passe plus vite, prépare ton mariage, comme ca inchallah il te retrouvera en forme, encore plus belle que la dernière fois qu'il t'a laissé!!!

Gros bisous Lalla Aroussa 2011 yawning smiley
17 décembre 2010 11:05
salam
moi aussi j'étais comme toi en juillet au retour des vacances ( je suis reste qu'1 semaine) j'ai laissé mon mari et j'en ai pleuré mais hamdoulah il nous reste plus quelque jour pour qu'on soit réuni
il faut bcp bcp bcp mais bcp de patience ce n'est pas facile tous les jours mais il faut patienter et inchallah ykon khir
l
17 décembre 2010 11:18
écoutes de la musique

[www.youtube.com]

grinning smiley

ps:c'est pas méchant,ghire kane dhak m3ak
N
17 décembre 2010 11:51
Courage, dans quelque temps tu pourras passer toute ta vie avec.
g
17 décembre 2010 12:11
Merciiii beaucoup pour votre soutien ca me fait chaud au cooeur
c'est juste que je cherche du travail donc je fais pas grand chose la journée et du coup je passe tout mon temp a penser a lui peutetre que quand je travaillerais le temp passera plus vite en tt cas je l'espere
merci encore a vous rabi yfarahkoum inchalah
n
17 décembre 2010 18:48
salam

je connais bien ce que tu vis!! Nous nous sommes mariés cet été et vraiment le retour a été très très difficile.

Les premiers jours, j'avais envie de pleurer aussi mais au fil du temps, tu vas t'habituer et reprendre ta vie avec ta famille, tes amis, ton travail.....bref la vie normale. grinning smiley

Bon courage
17 décembre 2010 19:03
Citation
nora12 a écrit:
salam

je connais bien ce que tu vis!! Nous nous sommes mariés cet été et vraiment le retour a été très très difficile.

Les premiers jours, j'avais envie de pleurer aussi mais au fil du temps, tu vas t'habituer et reprendre ta vie avec ta famille, tes amis, ton travail.....bref la vie normale. grinning smiley

Bon courage

mdr BIENVENU O CLUB !!!!!!!!!!!!!Danse
m
17 décembre 2010 20:33
Salam, cest tout a fait sa au debut tva pleureercrying( tu va te dire prk jsui venu, jorai du rester encor plus lol , mais tu va voir avec le temps tu va un peu oublier moin sentir le manque et comme elle a di nora12 aprés c la vie normalle. Mais bon vivemen inchallah kil soient a coter de nous nos MARIIn love inchallahhhhDanse
n
17 décembre 2010 20:47
salam
c'est grace à ces larmes qui n'arretent pas de couler, que tu sais aussi que tu es amoureuse et que tu ne peux pas vivre sans lui!
ca serait bizarre si en le quittant, tu serais folle de joie!!!!

Je traverse la meme chose que toi, c dur, mais on n'a pas le choix
courage!
L
17 décembre 2010 22:58
Le temps passe vite , et il reste peu pour que tu te maries ( Félicitations by the way )
Je comprends parfaitement que c'est dur .
Bon courage
Tu as travarsé des rivières de sang et de boue et tu es ressorti sans tâche Tu as trempé ton corps dans le corps d'une femme et vous vous êtes quittés vierges .
b
17 décembre 2010 23:29
au moisn vous allez vous marié c'est du concret le temps passe vite au passage allah y kamal bel khir incha'allah, allah ysakher amine salem
L
18 décembre 2010 15:14
Salam,

Premiere question: si vous ne voulez pas d'une relation a distance, pourquoi vous allez vous mariez à quelqu'un qui est a des cnetaines, voire des milliers de kilometres de votre ville?

Seconde question: si j'ai rien loupé, il est au bled? Tiens tiens comme c'est curieux, il y a plus de demandes venant du bled ... Est ce que c'est que vous etes plus belle quand vous etes au bled? Peut etre pas... qu'est ce qu'il pourrait y avoir d'autre comme explication possible pour cet étrange phénomène???
g
18 décembre 2010 16:56
merciii pour votre soutien

je vois que je suis pas la seule lol

oui inchalah le temp passera vite pour qu'on puisse se reunir a nouveau avec nos mari

sinon pour le vrai personne si je me suis marié avec une personne au bled c'est que tt simplement je susi tombé amoureuse de cette pesonne et que c'est un wald nas meme si la distance nous sépare pour le moment tt s'arangera inchalah et mon ex etait de la meme ville que moi voir le meme quartier et pourtant ca n'a pas marcher
sinon pour ta deuxieme question no coment
L
19 décembre 2010 03:50
Citation
ghizou89 a écrit:
merciii pour votre soutien

je vois que je suis pas la seule lol

oui inchalah le temp passera vite pour qu'on puisse se reunir a nouveau avec nos mari

sinon pour le vrai personne si je me suis marié avec une personne au bled c'est que tt simplement je susi tombé amoureuse de cette pesonne et que c'est un wald nas meme si la distance nous sépare pour le moment tt s'arangera inchalah et mon ex etait de la meme ville que moi voir le meme quartier et pourtant ca n'a pas marcher
sinon pour ta deuxieme question no coment

Ca n'a pas marché en se mettant avec quelqu'un du meme quartier, la solution est donc de se mettre avec queqlu'un qui habite a 4000 kilometres. Logique imparable.

Juste pour etre bien sur, ca va s'arranger comment la distance? Parce que tu vas rejoindre ton mari? Ou parce qu'il va venir te rejoindre en europe?
lol
A
12 janvier 2011 00:32
le vrai personne t mechant!!!!avec tes questions qui ne font pas marrer!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook