Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
distance entre Montparnasse et Beauvais ?
1 décembre 2011 15:09
salam,

c'est assez urgent ...j'aimerais savoir combien de temps on met de la gare montparnasse à l'aéroport de beauvais ? Y'a t-il une navette ou bus pour s'y rendre ? Et le prix ?

merciii beaucoup !
1 décembre 2011 15:14
Salam

De Montparnasse il faut que tu te rende a Porte maillot et c'est labas que tu vas trouver une navette pour Beauvais
[www.aeroportbeauvais.com]
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
1 décembre 2011 15:16
Et au passage y'a t-il un hôtel pas cher à côté de la gare Montparnasse ? ou même Beauvais ? perplexe

je m'explique , arrivée à montparnasse le soir à 23h , le vol au départ de beauvais n'est que le lendemain matin à 9h ...
1 décembre 2011 15:24
ah mille merci SimoCasaparis !!!!

j'ai vu qu'il fallait être à 6h25 à porte maillot ...hé ben ..... et tu peux répondre à ma 2ème question ou pas ? donc logiquement il faudrait trouver un hôtel pas loin de porte maillot non ?
1 décembre 2011 15:32
Citation
lallaboya a écrit:
ah mille merci SimoCasaparis !!!!

j'ai vu qu'il fallait être à 6h25 à porte maillot ...hé ben ..... et tu peux répondre à ma 2ème question ou pas ? donc logiquement il faudrait trouver un hôtel pas loin de porte maillot non ?
Desolé je ne connais pas des hotels en région parisienne mais tu peux en trouver facilement sur le net , fais une recherche winking smiley

sinon oui vaux mieux avoir un hotel a coté de porte Maillot ou environs

Courage
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
1 décembre 2011 17:35
ok merci simo pour les précieuses informations !! je ne savais même pas pour la porte maillot .... je déteste prendre l'avion sur paris quand on connait rien au mode de vie de la capitale , mais bon je vais voir ...merci encore . surtout que le vol est prévue que le lendemain ça c'est vraiment nul thumbs down quand on vient en train pour prendre l'avion sur paris je trouve que c'est pas évident
M
1 décembre 2011 17:56
Salam,

Pour l’hôtel regarde ici ;
[www.clickbed.com]

Faut dire que porte maillot et les alentours sont très chère, dans le liens que j'ai mis les prix sont abordable , si je trouve d'autre site je t'en ferais part sur le post.
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
1 décembre 2011 18:05
c'est gentil merci smiling smiley

place clichy c'est loin de porte maillot ? désolé mais franchement je connais riiiiiien du tout à paris confused smiley heureuse de ne pas y habiter ouuuuffffffff
1 décembre 2011 18:14
On devait se prendre 1 petite semaine de vacances loin d'ici mais je crois que je vais annuler , trop compliqué rien qu'à paris mdrrrrrr , pffff si c'est pour ajouter des frais de navette , d'hôtel , de taxis rien que pour être acheminé à beauvais ça craint !!! dommage que l'horaire d'arrivée du train ne correspond pas du tout au départ de l'avion ........................
M
1 décembre 2011 18:57
Citation
lallaboya a écrit:
c'est gentil merci smiling smiley

place clichy c'est loin de porte maillot ? désolé mais franchement je connais riiiiiien du tout à paris confused smiley heureuse de ne pas y habiter ouuuuffffffff

14 minutes en métro ; place de clichy jusqu’à charles de gaulle étoile avec la ligne 2 ( direction porte dauphine) ensuite avec la ligne 1 jusqu’à porte maillot ( direction la défense) c'est vite fait, liens de la ratp
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
M
1 décembre 2011 19:03
Citation
lallaboya a écrit:
On devait se prendre 1 petite semaine de vacances loin d'ici mais je crois que je vais annuler , trop compliqué rien qu'à paris mdrrrrrr , pffff si c'est pour ajouter des frais de navette , d'hôtel , de taxis rien que pour être acheminé à beauvais ça craint !!! dommage que l'horaire d'arrivée du train ne correspond pas du tout au départ de l'avion ........................

Beauvais c'est pas pratique pour prendre l'avion, si en plus de ça vous venez d'une autre ville, le plus pratique aurais était de prendre au départ de orly ou roissy cdg.
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook