Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
distance, boulot, mariage
s
5 mai 2013 16:40
Salamo 3laykom
je souhaite partager av vous mon histoire et me proposer que faire.
Comme j etais recement en vacances je viens de rencontrer un homme ds une petite ville loin de ma ville ou je reside de 400km,
Nous sommes ts les deux serieux et ns visons lhlal.
Et si jamais on se marie il faut que ns vivons ensemble
le probleme est que lui ne pt pas quitter cette ville vu son poste qui est sensible et j en ss tres consciente, et donc la balle est ds mon camp: il faut que soit je quitte mon boulot sur casa soit je cherche un autre sur sa ville, or sa ville est tres petite, il n y a pas de societe comme casa ou la pers pourra travailler, y a pas p possibilte de trouver un job cme celui que j ai mnt. sinon ne pas travailler et rester a la maison mais je ne me vois pas sans boulot surtt que j ai fait des etudes poussees et j ai des engagements envers la banque car j ai des traites mensuelles a payer.
Si vous etes a ma place que feriez vous?
5 mai 2013 16:47
Salam,

Ta situation est délicate et tu ne peux pas prendre de risque sans bien réfléchir puisque tu as des dettes. Si après votre mariage, ton mari accepte de prendre ces dernières à sa charge, ce serait déjà une solution. Ceci étant, puisque tu affirme ne pas cesser le travail et que la ville de cet homme ne propose pas de poste te correspondant, je ne vois pas comment tu pourrais le rejoindre.
C'est vraiment à toi de voir avec lui comment vous voyez les choses.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook