Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Distance avant le mariage : nuisible ou pas ?
c
13 juin 2008 22:30
Salam alikoum,

Je voulais avoir votre avis , si jamais vous etes en relation avec homme et que vos sentiments sont forts et que vous croyez en votre histoire, et que cet homme pour une raison ou une autre devait se rendre au maroc pour une certaine durée ou voir définitif , croyait vous que cela pourrait pour la suite nuire à votre relation du fait de la distance en attendant le mariage , comment réagirez vous vous direz loin des yeux prés du coeur ct mon mektoub ou bien vous dire que cela ne vaut pas la peine de mener une relation à distance, seriez vous prés par amour de vous mariez avec cet homme ?



Merci pour vos réponse , barakallah oufikoum
bonne soirée à tous et à toutes
v
13 juin 2008 22:54
a mon avis, les conseils les plus fiable sont seuls qui vivent, ou qui ont vecu cette situation...allahoalam ma soeur..il ya certe la situation mais aussi l'age qui compte, la situation familliale, le vecu ...de chacun est differents! la decision final depends de bcp de chose....enfin je pense
l
13 juin 2008 22:58
salm

certe si vos sentiments sont fort comme tu dis tous les deux vous pouvez patienter pour une duree determinee

maintenant s il doit retourne vivre definitivement chez lui et bien reste a svoir si toi tu veux bien le suivre

oui parce que vous n allez quand meme pas vivre une relation a distance a vie tot au tard il faudra bien concretiser cette relation

donc a toi de reflechir savoir si tu es pretes a tout quitter pour le rejoindre

c est une decision qui merite une mure reflexion donc je dirais que la balle est dans ton camp
M
14 juin 2008 00:43
Salem jai pas compris pourais tu préciser affin que je te donne mon point de vue.
Il est partit du jour au lendemain au maroc ? ou ta prévenu a l'avance qu'il sy rendrais?

ensuite ta t-il préciser exactement pour combien de temp ?
m
15 juin 2008 15:48
salma moi aussi je sui ds le meme cas ke toi sa fai 7 ans ke je frequente un homme d'affaire il va souvent a letranger ensuite il a demander ma main on c fiancer au mois de decembre et on ce mari o mois daout au maroc inchallah le plus fort ds tou cela c ke jaten un bb je sui enceinte de 2mois
M
20 juin 2008 18:40
je pense que tout dépend des personnes, pour moi malheureusement l'expression 'loin des yeux et loin du coeur" s'est confirmée.
je suis sure que ça n'aurait pas été la meme chose si nous étions plus près l'un de l'otre!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook