Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La distance
B
2 mai 2017 23:10
Put*** c'est beau Clap

Welcome
Citation
antigone* a écrit:
C'est pas faux tongue sticking out smiley
Mais je les trouve touchantes ces filles ...
J'ai un profond respect envers elles ...
Bcp de souffrance et elles comblent par le paraître et l'excentricité... un besoin finalement d'exister aux yeux de tous

Hommage à toutes les femmes que porte cette terre In love
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
2 mai 2017 23:28
Il y a deux semaines par là j'ai croisé une femme que je connais de vue. M'a dit qu'elle avait une voisine qui était très pauvre, ne trouvait pas de travail, bref la vie de me....Cette dame lui a conseillée de partir à l'étranger.

Elle est partie et en deux ans s'est mariée ainsi que ses 2 filles.

Ca veut dire qu'il y a des pays où le mariage est facilité (par les lois). Les gens n'auraient aucune retenue pour se marier.

Ca redonne bcp d'espoir.
Citation
Salim 80 a écrit:
Jai aussi dès cousin marier avec des allemande des Belge et j'en passe
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
2 mai 2017 23:38
Pour répondre quand même à ta question, je pense que c'est fortement possible de se marier dans une autre ville / pays.

Déjà quelqu'un qui accepterai de rencontrer loin de chez soi, ça montre une certaine détermination à trouver.

A la base ce ne serai pas pour un plan...car pour ça les gens cherchent la facilité et donc proches de chez eux.

Du genre les gens qui cherchent au bled, ils sont déterminés à se marier.

Difficulté ? Je ne vois aucune, du moment que les 2 personnes se plaisent physiquement, ont les mêmes projets (le plus important ont la niaque de faire leur famille et ça de 2 côtés).

Créer des liens ? Les liens se créent après le mariage. Avant suffit la franchise et vouloir faire ensemble.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
O
2 mai 2017 23:39
Internet posteur. Les gens sont déprimés









Coup de pouce toi

Citation
BlaChichi a écrit:
Quand la confiance est là et que les deux sont capables de faire des efforts pour se voir et faire avancer la relation vers la même direction alors la distance importe peu.
2 mai 2017 23:43
J'en ai pensé aussi au Mektoub.

Mais serai un Mektoub général vu que le mariage se fait ultra-rare perplexe
Citation
Jolie Rose a écrit:
Chacun son Mektoub
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
2 mai 2017 23:47
Oui de nos jours c'est plutôt les divorces qui sont d'actualité malheureusement..
Citation
Double bonheur a écrit:
J'en ai pensé aussi au Mektoub.

Mais serai un Mektoub général vu que le mariage se fait ultra-rare perplexe
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
2 mai 2017 23:50
Les 30 - 40 aires pour la majorité pas mariés.

Les divorces je ne sais pas trop. Peut-être que ça fait plus de bruit, mais en nombre je ne sais pas. Vu que pour divorcer faut déjà se marier une fois.
Citation
Jolie Rose a écrit:
Oui de nos jours c'est plutôt les divorces qui sont d'actualité malheureusement..
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
B
2 mai 2017 23:51
Coup de pouce?
Citation
Attaqwa a écrit:
Internet posteur. Les gens sont déprimés









Coup de pouce toi
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
2 mai 2017 23:53
Oui c'est vrai qu'il y en a de plus en plus des trentenaires toujours pas mariés..
Citation
Double bonheur a écrit:
Les 30 - 40 aires pour la majorité pas mariés.

Les divorces je ne sais pas trop. Peut-être que ça fait plus de bruit, mais en nombre je ne sais pas. Vu que pour divorcer faut déjà se marier une fois.
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
2 mai 2017 23:54
ptdr

Plutôt doigt d'honneur vu les résultats des sites de rencontres en France.
Citation
BlaChichi a écrit:
Coup de pouce?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
B
2 mai 2017 23:57
ptdr c'est clair mais tu sais les hommes des sites sont les mêmes que tu croises dans la rue..

Donc il y a de tout, mais la rencontre in réel y a pas photo c'est bien mieux.


Citation
Double bonheur a écrit:
ptdr

Plutôt doigt d'honneur vu les résultats des sites de rencontres en France.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
z
3 mai 2017 00:06
alhamduliLlah ça me rend heureuse de lire ce genre de postes, qu'Allah vous unisse jusque l'au delàs inshaAllah
J
4 mai 2017 00:15
Salam aleykoum,

Mon mari et moi habitions à plus de 500km l'un de l'autre et le destin a fait que nous nous sommes rencontrés dans un train alors que nous étions chacun en déplacement lui pour rendre visite à son frère et moi pour mes études. Nous nous sommes mariés au bout de 4 mois.

Aujourd'hui nous sommes heureux depuis 5 ans et c'est comme au premier jour, j'ai l'impression que ça date d'hier al hamdoulillah. Alors oui c'est possible In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook