Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dur, dur, dur la distance
m
16 novembre 2007 23:32
salam tout le monde smiling smiley
y aurait il parmis vous des personnes qui vivent une relation à distance???
moi, personellement, j'en SOUFFRE!!!!!!!!!! il me manque énormement, tout me rapelle son absence, je le vois partout, je pleure chaque soir en regardant notre foto, en lisant ses mails, en écoutant nos chansons!!
je ne sais pas si j'aurai suffisament de patience pour surmonter cette situation,
la semaine , j'étudie, j'habite la cité universitaire donc j'ai pas la possibilité de le recontrer sur le net ( surtout avec le décalage horaire) on se contente des coups de tel parfois et des mails, les W.E, on ne veut pas se séparer, on reste collés a nos pc tant que possible pour se voir en cam In love
plus je le connais, plus je l'aime et plus j'en souffre, la distance pése de plus en plus !!
bein je sais que vous ne pouvez rien pour moi, j'avais besoin de vider, merci de m'avoir lu, vos msg de soutiens me feront énormément plaisir et méme vos expériences!
N
16 novembre 2007 23:35
Salam smiling smiley

Je te comprends parfaitement, tout ce que je peux te souhaiter c'est beaucoup de courage, et penser inchallah au jour ou vous serez unis pour la vie Inchallah !
La patience paye... In love
s
16 novembre 2007 23:50
salam
tu peux vider ton sac, on est là pour ça, on à tous des moments de blues, l'essentiel est de s'aimer, l'amour te donne des forces
courage ma belle
n
nah
17 novembre 2007 00:01
Salamsmiling smiley

RIR SKOUTIcrying( C LA MÊMEsad smiley sbar a khti o safi!j'essaye de ne pas pensé mais c dursad smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
m
17 novembre 2007 00:07
merci les filles smiling smiley
vous étes des amour
m
17 novembre 2007 00:23
salut

moi aussi c est pareil comme toi lol

et ca fait longtemps que vous vous connaissez?