Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dur, dur, dur la distance
m
16 novembre 2007 23:32
salam tout le monde smiling smiley
y aurait il parmis vous des personnes qui vivent une relation à distance???
moi, personellement, j'en SOUFFRE!!!!!!!!!! il me manque énormement, tout me rapelle son absence, je le vois partout, je pleure chaque soir en regardant notre foto, en lisant ses mails, en écoutant nos chansons!!
je ne sais pas si j'aurai suffisament de patience pour surmonter cette situation,
la semaine , j'étudie, j'habite la cité universitaire donc j'ai pas la possibilité de le recontrer sur le net ( surtout avec le décalage horaire) on se contente des coups de tel parfois et des mails, les W.E, on ne veut pas se séparer, on reste collés a nos pc tant que possible pour se voir en cam In love
plus je le connais, plus je l'aime et plus j'en souffre, la distance pése de plus en plus !!
bein je sais que vous ne pouvez rien pour moi, j'avais besoin de vider, merci de m'avoir lu, vos msg de soutiens me feront énormément plaisir et méme vos expériences!
N
16 novembre 2007 23:35
Salam smiling smiley

Je te comprends parfaitement, tout ce que je peux te souhaiter c'est beaucoup de courage, et penser inchallah au jour ou vous serez unis pour la vie Inchallah !
La patience paye... In love
s
16 novembre 2007 23:50
salam
tu peux vider ton sac, on est là pour ça, on à tous des moments de blues, l'essentiel est de s'aimer, l'amour te donne des forces
courage ma belle
n
nah
17 novembre 2007 00:01
Salamsmiling smiley

RIR SKOUTIcrying( C LA MÊMEsad smiley sbar a khti o safi!j'essaye de ne pas pensé mais c dursad smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
m
17 novembre 2007 00:07
merci les filles smiling smiley
vous étes des amour
m
17 novembre 2007 00:23
salut

moi aussi c est pareil comme toi lol

et ca fait longtemps que vous vous connaissez?

en tout cas bon courage à toi je sais comment c est dur!

a+
17 novembre 2007 10:17
la patience est mere des vertus, je te comprend aussi ca fait 8 mois que je vis ca mais amdulah je positive et je l'ai tous les jours au telephone.
Repense aux bons moments, ferme les yeux et repasse toi certains films de vos moments, ca aide vraiment
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
17 novembre 2007 13:08
bienvenu au club (tm)
n
17 novembre 2007 13:48
Salut magieeda,
Moi perso, je viens tout juste de rompre avec quelqu'un avec qui j'avais une relatin à distance, et en 1 ans je suis rentrer trois fois au Maroc, pour le voir, parce ke pour moi ct intenable, il fallait ke je le vois. Maintenant je ne sais pas toi, s'il vit aussi loin. Mais pour moi, ct trop difficile, d'ailleurs j'avais perdu du poids et je ne vivais plus vraiment pour moi, il m'obsédait jour et nuit, c'etait trop dur pour moi de ne pas vraiment faire parti de sa vie, meme si je l'appelais presque tous les jours, pendant une demi heure au téléphone. Donc pour moi, je ne refais plus jamais ca, je trouve que c trés difficile, en plus quant tu tombes follement amoureuse d'un homme qui ne fait rien pour te rassurer, et bien au contraire, ca aide pas non plusNo no. Maintenant, malgrés tout ce ke j'ai pu souffrir avec lui, je sais qu'on se plaisait vraiment, mais qu'on attendait pas la meme chose de notre relation, et qu'on était pas au meme niveau de maturité, il était trés fougeux quant on se voyait, me sautait dessus comme un dingue, et me laissait meme pas respirer, c'était un truc DE DINGUE. Mais à coté de ca, pas de téléphone, pas de messages, donc je crois qu'il ne savait pas trop ce qu'il voulait (voulait pas rompre, mais pas s'engager) ou du moins après j'ai appris, qu'il ne pouvait pas. Enfin bref, je vais pas rentrer dans les détails, tout ca pour te dire, que pour moi ca été trés mais alors trés dur, et j'essaie de m'en remettre petit à petit. Mais je te souhaite beaucoup de courage, et surtout d'energie, et de patience, et tout le bonheur du monde.
17 novembre 2007 14:40
si la personne peut te rassurer,et qu'il n ya que ce probleme de distance,c'est pas si difficile de tenir du momment ou la confiance et l'amour mutuels regnent
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
f
17 novembre 2007 15:48
salam
courage courage!!!

é pour narielle cé triste ton histoire...je te souhaite de trouvé un homme qui te mérite inchaallah é detre heureuseAngel
n
17 novembre 2007 16:39
Merci flora12, pour ton message c trés gentil et je t'en remercie beaucoup, ca me fait beaucoup de bien. Je voulais aussi te dire magieeda, soit vraiment sur des sentiements de l'homme que tu aimes, avant de faire quoi que se soit. Moi j'ai sacrifier beaucoup de choses, qui aujourd'hui je dois assumer,mais heureusement pas l'essentiel, ce après quoi il courait vraiment, et je me suis pas laisser faire et j'en suis heureuse et trés soulager. Tu sais aucuns hommes ne mérites qu'on sacrifie quoi que se soit, du moins quant l'autre en retour ne te donne rien de rien, ou t'en demandes encore plus. Je souhaite à toute celle qui sont amoureuse d'un hommme et a distance tout le bonheur du monde mais je vous en prie, soyez prudente, parce ke quant on est folle d'amour on est capable de faire de choses dingue et après on le regrette parfois. Mais le plus important en fait, c meme pas le regret, c ne les laissez jamais vous atteindre ou vous faire doutez de vous, moi au bout du compte je suis revenu en ayant perdu totalement confiance en moi, parce qu'il avait tout fait pour avoir ce qu'il veut et quant il a vu que je tenais bon, meme si j'étais amoureuse de lui, ben je m'en suis pris PLEIN LE GUEULE, me rendant responsable de l'echec de la relation. Pour lui,il me disait qu'il fallait qu'on couche ensemble pour qu'il soit vraiment amoureux de moi, et qu'il ne m'aimait qu'un peu, et je vous epargne tous les détails. Mais ma foi moi je ne regrettes rien, parce ke j'ai été honnete et sincére avec lui tout le temps, contrairement à lui, et je suis allez jusqu'au bout de cette histoire.
h
17 novembre 2007 17:02
salam magieeda
effectivement c'est très dur.. ça fait un peu plus d'un an que je vis ça moi aussi... lui au Maroc, moi en France, on se voit très peu sur msn, une fois toutes les 2 semaines. Je l'appelle autant que je peux(mais pas trop pour pas l'étouffer), en défiant les problèmes de réseaux... je pleure au moins une fois par semaine, parce que mes amies comprennent pas pourquoi je reste avec quelqu'un qui est aussi loin et aussi absent.... ça fait du bien de pleurer, mais c'est vrai que ça résout rien... je pense souvent à la rupture, mais le fait qu'on tienne malgré la distance est une grande promesse de bonheur pour le jour où on sera enfin ensemble... la distance amplifie tout par cent, le bon comme le mauvais... ce qui est dur c'est d'affronter les autres, qui nous comrpennent pas, car personnellement je connais personne dans mon entourage proche qui vit la même situation.. et puis y a le fait aussi de voir les couples s'afficher partout en France qui est parfois insurmontable et me rend franchement jalouse....
bref, trouver de la force et de la patience là où on peut, en attendant le bonheur complet, car certes il y a de la distance avec un grand D, mais il y a aussi de l'amour avec un grand A...
m
18 novembre 2007 05:56
salam smiling smiley
merci les filles pour vos réponses, ça fait du bien de sentir qu'on est comprise par d'autre, car comme vous l'avez souligné , personne en mon entourage me comprend, on me dit que je suis maso en laissant tout les hommes de ma région et tomber amoureuse d'un homme à 10.000 klm , qu'il ne sera pas fidéle avec toute les quebécoises qu'il rencontre par jour, etc...
je garde la téte haute, j'ai confiance en lui, je sais qu'il pourra pas me décevoir, je pri et demande à dieu de m'orienter juste et hamdollah tout marche à merveille, je vois nos projets se concrétiser petit à petit et ça me rend heureuse
le seul hic dans tout ça, c'est qu'il est loin mais bon patience , patience, patience...
dés que je sombre dans le déséspoir , je repasse nos merveilleux instants et ça me donne de la force et de l'energie pour affronter tout ceux qui ne croient pas en notre amour, j'ai ma famille à mes cotés, donc ça me suffit largement, je m'en fou de ce que pense les autres. smiling smiley smiling smiley
mais ça reste duuuuuuuur; hamdollah 3la kouli 7al; rien né parfait
yawning smiley yawning smiley
t
18 novembre 2007 08:56
salam bienvenue o club ton histoire et la meme ke la tienne je me suis converti a l islam il y a 7 mois et tres fiere d etre rentrer dans la religion hamdoulah 1 mois apres j ai rencontrer 1 garcon formidable mai la distance et trop loin moi en france et lui au maroc je les rencontrer sur le net il y a 6 mois maintenand on et toujours ensemble hamdoulah grace a dieu je suis aller le rencontrer chez lui dans sa famille au mois d aout 2007 on ma fait 1 grand mariage entre nous je suis rester 3 mois au maroc je suis revenu le 8 novembre 2007 tu voi sa peu arriver a tout le monde je te le souhaite je pe te donner que de bon conseil car tout les 2 on vie sa tout les jours et je sai que c et tres dur la distance mai surtout me baise pa les bras soi forte le dieu sera avec toi me te decourage pa je te souhaite bocoup de bonheur inchallah bis samia
f
18 novembre 2007 11:07
Citation
narielle a écrit:
Salut magieeda,
Moi perso, je viens tout juste de rompre avec quelqu'un avec qui j'avais une relatin à distance, et en 1 ans je suis rentrer trois fois au Maroc, pour le voir, parce ke pour moi ct intenable, il fallait ke je le vois. Maintenant je ne sais pas toi, s'il vit aussi loin. Mais pour moi, ct trop difficile, d'ailleurs j'avais perdu du poids et je ne vivais plus vraiment pour moi, il m'obsédait jour et nuit, c'etait trop dur pour moi de ne pas vraiment faire parti de sa vie, meme si je l'appelais presque tous les jours, pendant une demi heure au téléphone. Donc pour moi, je ne refais plus jamais ca, je trouve que c trés difficile, en plus quant tu tombes follement amoureuse d'un homme qui ne fait rien pour te rassurer, et bien au contraire, ca aide pas non plusNo no. Maintenant, malgrés tout ce ke j'ai pu souffrir avec lui, je sais qu'on se plaisait vraiment, mais qu'on attendait pas la meme chose de notre relation, et qu'on était pas au meme niveau de maturité, il était trés fougeux quant on se voyait, me sautait dessus comme un dingue, et me laissait meme pas respirer, c'était un truc DE DINGUE. Mais à coté de ca, pas de téléphone, pas de messages, donc je crois qu'il ne savait pas trop ce qu'il voulait (voulait pas rompre, mais pas s'engager) ou du moins après j'ai appris, qu'il ne pouvait pas. Enfin bref, je vais pas rentrer dans les détails, tout ca pour te dire, que pour moi ca été trés mais alors trés dur, et j'essaie de m'en remettre petit à petit. Mais je te souhaite beaucoup de courage, et surtout d'energie, et de patience, et tout le bonheur du monde.


é maintenant tu as réussi à trouvé qq1?crying(
cé hommes parfois...difficile de lé cerner é de savoir ce kil veulent!Oh

bon courage à vous toutesthumbs up
cé pas facile mais avc l'amour tt é possible il fo ke ca aille des 2 senswinking smiley
a
18 novembre 2007 12:57
Citation
magieeda a écrit:
salam smiling smiley
merci les filles pour vos réponses, ça fait du bien de sentir qu'on est comprise par d'autre, car comme vous l'avez souligné , personne en mon entourage me comprend, on me dit que je suis maso en laissant tout les hommes de ma région et tomber amoureuse d'un homme à 10.000 klm , qu'il ne sera pas fidéle avec toute les quebécoises qu'il rencontre par jour, etc...
je garde la téte haute, j'ai confiance en lui, je sais qu'il pourra pas me décevoir, je pri et demande à dieu de m'orienter juste et hamdollah tout marche à merveille, je vois nos projets se concrétiser petit à petit et ça me rend heureuse
le seul hic dans tout ça, c'est qu'il est loin mais bon patience , patience, patience...
dés que je sombre dans le déséspoir , je repasse nos merveilleux instants et ça me donne de la force et de l'energie pour affronter tout ceux qui ne croient pas en notre amour, j'ai ma famille à mes cotés, donc ça me suffit largement, je m'en fou de ce que pense les autres. smiling smiley smiling smiley
mais ça reste duuuuuuuur; hamdollah 3la kouli 7al; rien né parfait
yawning smiley yawning smiley

coucou mademoiselle magieeda,

alors qq mots m'ont fait penser a ma situation dans ton post distance, 10 000kms, quebec etc..
mon cheri est a montreal aussi et la distance est de plus en plus dur mais on tient. comme l'a dit quelqu'un, faut penser au moment de la reunion.

et heureusement qu'internet existe et le telephone gratuit vers la bas.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
s
18 novembre 2007 13:29
trompé de thread !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/07 13:29 par samsara_ladouce.
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
a
19 novembre 2007 11:58
slt et bien j ai vecu cela moi je suis actuellement marié a un tunisien lui est dans son bled et moi en france et la vie est pas tt les jours tres facile.parce ke kle consulat ne veut pas lui donner son visa de plus actuellement on fait ke de se disputez la communication entre nous 2devient impossible,il est jtrs en rain de me reprocher de ne rienfaire pour lui, g ecrit partout et mes lettre sont rester sans reponses.alors la j en peut plus et tu sais la distance meme ke tu adore ton mec eloigne les sentiments c est le cas avec moi.et la je suis en train de faire ma demande de divorce car on en peut plus de vivre comme cela. voila bizzzz alors a toi de voir essaye d etre le plus proche de lui moi g ete bien desfois le voir en tunisie mais je travaille pas donc pas facile non plus et g des enfants donc c pas evident. jte souhaite bonne chance
n
19 novembre 2007 13:09
Salam

Je vies exactement la même chose que moi.
J'ai quitté la France pour un poste qu'on ma proposé à letranger donc on ne se voit pas bcq.
On se voit tt les jours sur msn et on senvoi bcq de msg et de mails.
Sinon en decembre je compte le voir pdt les vacances de fin d'année.
Et peut- etre que dici quelques mois il viendras me rejoindre pour le boulot aussi.

c'est pas facil mais je tiens car jai un collegue qui s'est mariée avec une femme et qui travaille en Tunesie. Ils se voient 1 fois par mois mais il compte la rejoindre dans qq mois labas et trouver du boulot labas. Donc c tjs plus facile d'en parler à qqn qui est dans la même situation que toi.
L'homme puissant est souvent sans coeur, l'homme bon est souvent sans puissance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook