dur, dur, dur la distance
ouais cousine belgique france dure dure mais la confiance règne hamdoulah
salam
je confirme ta souffrance in love

MAROC EN FORCE
Salam,

Bah alors faut pas pleurer smiling smiley.

Oui, vivre une histoire à distance, c'est difficile. Même s'il y a MSN, le téléphone, les SMS, Outlook and co, ce n'est jamais pareil que d'avoir la personne en face, à proximité.

Ceci dit, faut pas se focaliser sur la notion de distance.

Quand on rencontre LA personne qui réprésente tout ce que tu aimes, tout ce que tu recherches, si faut s'arrêter à la distance, on se gâche certainement de belles perspectives.

Quand une personne nous plaît, qu'on cherche à vouloir mieux la connaître, qu'on a un début de sentiment (appelez ça comme vous voulez), on est prêt à revoir à la hausse le budget déplacement. Chose qu'on ne ferait pas pour n'importe qui bien évidemment.

Au bout d'un moment, il faut prendre les décisions qui s'imposent. A ce moment là, le déménagement d'un des deux n'est même pas vu comme un effort, une contrainte ou une concession. C'est quelque chose de naturel, une évidence.

Donc vous en êtes là.

Et va falloir se bouger. Va falloir parler de l'avenir, concrétisation.

En plus, vois le verre à moitié plein : tu as rencontré LA personne. Reste plus qu'à finaliser tout ça et la distance s'envolera.

Bon courage à vous deux.

Et plus de snif, quand on est amoureuse, on est gai comme un pinson smiling smiley.
e te comprend, moi mon cheri vie en belgique et moi en france, la distance c dur, heuresement que internet existe qu'on puissent se parler et se voir via la cam
lah y hawnak ou y sahal aalik!!!!
sad smiley