Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Disques Purifiants Garnier
O
9 septembre 2008 23:32
Salem aaleykoumWelcome

Je sais pas si vous avez testez les disques purifiants de chez garnier, mais je trouve ça mortelthumbs up

il y a de ça quelques semaine j'en avais acheter une boite, mais en appliquant un disque l'odeur était tellement forte que j'ai pas osé retenterOups

et la j'ai repris, c'est vraiment trop efficace enfaitIn love

en ce mois de ramadan je me maquille pas du tout et pourtant ça nettoie la peau a mort ça réduit le sebum en trop et le disque il est pas net y'en a des ptites saletés lol c'est étonnantptdr

Voila si sa tente certaines yabies winking smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
p
10 septembre 2008 10:54
salam

ce sont quels disques exactement? ils sont pré-impregnés, c'est ça ?

smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
O
10 septembre 2008 12:02
Salem

Oui c'est bien ceux la, la pub passait pendant un moment http://www.beaute-test.com/ parcontre faites gaffes les filles si vous avez la peau seche ou sensible jvous le conseille pas parce que sa arrache quand meme Oups
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
S
10 septembre 2008 14:05
Pour les fénéantes du nettoyage de peau au savon 2 fois par jour, il y a aussi uriage qui est top c'est une eau tonifiante qui nettoie la peau de toutes les impuretés et se vend en pharmacie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook