Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
disputes sans tomber dans le non respect du couple
m
21 décembre 2008 16:49
salam

comment faire fasse aux taquineries, ou des réfléxions de mauvais genres

mon copain n'arrete pas en ce moment, je sais qu'au fond de lui c'est pas méchant mais des fois il se lache

moi je m'énerve et leve la voix et me dit pourquoi tu crie alors qu'à la base c'est lui qui cherche l'embrouille
comment faite vous ?? rentrer vous dans son jeux, comment le mettre sur le fait accompli car franchement des fois
j'ai envie de le taper lol

comment faire fasse à ça, sans s'égarer dans les insultes biensur , toujours dans le respect
o
21 décembre 2008 16:51
n'entre pas dans son jeu ce sera pire
l
21 décembre 2008 17:00
Ignore ses dires, mais bon des fois c difficile, et parfois je c que la mayonnaise monte facilement lolsmiling smiley
t susceptible et il joue de ça. Oh le vilain smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
k
21 décembre 2008 17:00
pas de violence c'est les vacancesgrinning smiley
L
21 décembre 2008 17:00
Salam,


Ce que je fais?

Je me retire un temps....jusqu'à qu'il reprenne ses esprits Cool
s
21 décembre 2008 17:15
peut etre que le plus simple c'est de lui expliquer où se trouve la limite pour toi entre taquineries acceptables et choses inacceptables ou blessantes...
le maitre mot à mon avis dans la vie de couple c'est la connaissance de l'autre et la COMMUNICATION

celle qui te conseille de te retirer quelques temps (càd de l'ignorer, ne pas le voir/l'appeler) n'a rien compris à mon avis.
Si la dialogue le fait changer et qu'il arrêtes les taquineries déplacées, ce mec est intelligent.

après, si malgré le dialogue et les explications, il persiste à te faire des remarques blessantes... je pense que tout simplement il t'aura prouvé qu'il est con et donc tu n'auras rien à faire avec lui.
m
21 décembre 2008 17:24
la vie est belle, c'est ce que je fais mais il me laisse pas partir
c'est pire encore lol
c
21 décembre 2008 17:55
je pense ca depen ya des gen fo les laisser dan leur coin pr kil reflechisse a leurs actes

dautres avec ki tu peu parler e ki accepte le dialogue ca depend du gars
p
21 décembre 2008 18:03
entre dans son jeu sans t'enerver
m
21 décembre 2008 20:04
salam princess819

tu m'as donné un bon conseil , je vais rentrer dans son jeu et faire pareil , faire la fille que ça n'atteint pas
p
21 décembre 2008 20:06
Citation
mariama_72 a écrit:
salam princess819

tu m'as donné un bon conseil , je vais rentrer dans son jeu et faire pareil , faire la fille que ça n'atteint pas

salam

puisque justement sa jouissance est dans le fait que tu t 'enerves

si les choses s 'inversent et que c toi qui prends le dessus , il hésitera à plusieurs fois à te lancer

des pics de peur d 'être blessé dans son égo de mal grinning smiley
S
21 décembre 2008 21:38
BOnsoir,

Peut-être cherche t-il tout simplement à épicer vos apartés...A toi d'apprendre à jouer, tu verras c'est très agréable quand ce n'est pas méchant bien sûr...

Qui aime les mets insipides?

Bien à toi,

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
a
21 décembre 2008 21:41
moi j'ai ce probleme, je suis un grand taquineur, et elle se fache facilement,

elle me fait la tete pour un rien, a chaque fois je dois presenter des excuses un cadeau bla bla bla
C
21 décembre 2008 22:09
Citation
abdel062 a écrit:
moi j'ai ce probleme, je suis un grand taquineur, et elle se fache facilement,

elle me fait la tete pour un rien, a chaque fois je dois presenter des excuses un cadeau bla bla bla

Je suis hors sujet mais tu es marié ?Oh
a
21 décembre 2008 22:10
Citation
Coco Chanel a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
moi j'ai ce probleme, je suis un grand taquineur, et elle se fache facilement,

elle me fait la tete pour un rien, a chaque fois je dois presenter des excuses un cadeau bla bla bla

Je suis hors sujet mais tu es marié ?Oh

pas encore, pourquoi?

on peut se disputer sans etre marié,

inchallah bientot,
C
21 décembre 2008 22:39
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
Coco Chanel a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
moi j'ai ce probleme, je suis un grand taquineur, et elle se fache facilement,

elle me fait la tete pour un rien, a chaque fois je dois presenter des excuses un cadeau bla bla bla

Je suis hors sujet mais tu es marié ?Oh

pas encore, pourquoi?

on peut se disputer sans etre marié,

inchallah bientot,

J'étais persuadée que tu étais célibataire par la manière dont tu parlais.....mais Allah ikemel bi kheir Insh'Allah!
a
21 décembre 2008 22:40
Citation
Coco Chanel a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
Coco Chanel a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
moi j'ai ce probleme, je suis un grand taquineur, et elle se fache facilement,

elle me fait la tete pour un rien, a chaque fois je dois presenter des excuses un cadeau bla bla bla

Je suis hors sujet mais tu es marié ?Oh

pas encore, pourquoi?

on peut se disputer sans etre marié,

inchallah bientot,

J'étais persuadée que tu étais célibataire par la manière dont tu parlais.....mais Allah ikemel bi kheir Insh'Allah!

je risque ma vie, si elle lit tout ce que je dis, je suis mort,
L
22 décembre 2008 00:18
Salam,

Citation
abdel062 a écrit:
je risque ma vie, si elle lit tout ce que je dis, je suis mort,


Hum hum ....Cool


Je te croyais célibataire et fier de l'être (libre comme un oiseau que tu écrivais winking smiley )


Pour en revenir au sujet de la posteuse,est-ce-qu'il t'a déja fait du chantage affectif?
c
22 décembre 2008 10:14
Mon marie quand il commence j'écart 10 min puis je revient et il s'exuce
22 décembre 2008 11:33
Citation
mariama_72 a écrit:
salam

comment faire fasse aux taquineries, ou des réfléxions de mauvais genres

mon copain n'arrete pas en ce moment, je sais qu'au fond de lui c'est pas méchant mais des fois il se lache

moi je m'énerve et leve la voix et me dit pourquoi tu crie alors qu'à la base c'est lui qui cherche l'embrouille
comment faite vous ?? rentrer vous dans son jeux, comment le mettre sur le fait accompli car franchement des fois
j'ai envie de le taper lol

comment faire fasse à ça, sans s'égarer dans les insultes biensur , toujours dans le respect


tu lisais dans mes pensées en tapant :s chui dans la meme situation meme pire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook