Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
disputes sans tomber dans le non respect du couple
R
22 décembre 2008 12:36
Auteur: salim382 [MP]
Date: le 21 décembre 2008 à 18h15


peut etre que le plus simple c'est de lui expliquer où se trouve la limite pour toi entre taquineries acceptables et choses inacceptables ou blessantes...
le maitre mot à mon avis dans la vie de couple c'est la connaissance de l'autre et la COMMUNICATION

celle qui te conseille de te retirer quelques temps (càd de l'ignorer, ne pas le voir/l'appeler) n'a rien compris à mon avis.
Si la dialogue le fait changer et qu'il arrêtes les taquineries déplacées, ce mec est intelligent.

après, si malgré le dialogue et les explications, il persiste à te faire des remarques blessantes... je pense que tout simplement il t'aura prouvé qu'il est con et donc tu n'auras rien à faire avec lui.


Salam alaykoum

Ben dit donc Salim382 c'est pas des conseils comme la fuite aussi rapide qui vous nous aider à régler les problèmes.

Il semblerait que la demoiselle soi unis par les liens du mariage avec son époux, celui-ci à visiblement des défauts.... comme tous les hommes et toutes les femmes et tu lui proproses de partir puisqu'elle à rien a faire avec lui car il n'a pas su gérer la taquinerie avec son épouse ...

Ben dit donc alors on finiras tous par se séparer des le premier soucis rencontrer alors....

C'est son époux et elle dois apprendre à vivre avec malgré ses défauts même si il a tort, dans la vie de couple il n'y a pas que les bons côtés, il y a aussi des mauvais côté qu'on arrive hélas pas à régler ou a gérer et c'est le cas de cette demoiselle.

Moi je te conseil ma soeur, de ne pas lui répondre lorsqu'il commence à te taquiner méchamment alors tu dois lui dire la verité tu dois lui montrer que tu es contrarier mais pas en criant justement c'est ce qu'il recherche pour pouvoir te le reprocher après. Ce que tu feras c'est que tu ne lui répondras pas absolument pas il continueras mais toi tu devras continuer à ne pas lui répondre finalement si tu ne laches pas dans ton attide il finiras pas arrêter et se fatigueras puisque tu ne réagiras plus à ses dires.

Salam alakoum
s
22 décembre 2008 16:10
oh mes tu sis mariama mon futur mari est comme ca avec moi pck il sait ke sa menerve
et comme jmenerve vite sa l'amuse
donc rentre dans son jeu et fais de meme sans tomber dans le non respect
tu vera c'est marrant
maintenant moi jen rigole pck jai compris son sens de lhumour
voila jvous souhaite a tousque du bonheur
boussssssssssssssssa
a
22 décembre 2008 16:39
Citation
Sweetlatifa a écrit:
BOnsoir,

Peut-être cherche t-il tout simplement à épicer vos apartés...A toi d'apprendre à jouer, tu verras c'est très agréable quand ce n'est pas méchant bien sûr...

Qui aime les mets insipides?

Bien à toi,

Latifa

Slm,

En effet, il cherche peut-être à te taquiner et pimenter vos échanges.
L'essentiel est que ses remarques ne sont pas blessantes et irrespectueuses. smiling smiley
AmicalementMeilleurs voeux pour 2009 :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook