Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Disputes, fraîchement mariés
I
5 octobre 2015 19:33
Baraka Allah ofik oukhti
Tu as raison, ce n'est pas un long fleuve tranquille et je sais qu'il faut beaucoup de patience.

Évidemment, chaque couple passe par ces périodes de turbulences peut être qu'elles ne s'en souviennent pas :-)

En tout cas, je garde en mémoire les bons moments comme tout le monde yawning smiley

Citation
Souriremaroc a écrit:
Salam aleikoum -)

Le début c'est normal faut apprendre à vivre avec les défauts de l'autre et surtout faire face à la différence de personnalité et de caractère et le mariage n'est jamais un long fleuve tranquille JAMAIS!

Le mariage c'est des épreuves des concessions de la patience patience patience sérénité amour aussi

Les rapports intime c'est vital pour le bien du couple sinon y a de la frustration et sa entraîne une mauvaise ambiance et si les rapports intimes sont bien et épanouissant sa entraîne un bon climat

Je te souhaite le kheir et un mariage heureux faut simplement que vous deux soyez prêt à patienter et vous réformez pour le bien de votre couple mais je te rassure les débuts sont jamais facile même si certaines te disent tout est beau tout est rose elles vont pas te dire elles galèrent lol

Allez ma belle reste positive et qu'Allah vous facilite!
P
6 octobre 2015 12:00
Bonjour,

Je ne te cache pas que c'est ce qui me fait peur également.
Je vais bientôt me marier, pour l'instant lhamdoulilah tout est au top.

Mais je me dis qu'à un moment quand on sera qu'ensemble, au bout d'un moment nos mauvais comportements vont se pointer et il y aura des étincelles.

Je suis impulsive, lui est plus patient que moi mais est ferme quand il le faut donc... j'espère qu'on va beaucoup parler pour éviter des crises inutiles, mais moi aussi on m'a dit que c'était inévitable.

Bon courage à toi, mais cette période est super importante pour le reste de votre relation, c'est à ce moment là que les limites sont posées et ça déterminera pour beaucoup le déroulement des prochaines années
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook