Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
disputes entre couple
w
14 décembre 2007 10:40
salam

Combien de fois par semaine ou par mois vous vous disputez avec votre copain-copine/mari-femme/fiancé(e)


Et est ce qu'une fois par semaine ca vous semble excessive????
N
14 décembre 2007 10:44
Salam smiling smiley
Pour l'instant jamais on s'est disputé ou pris la tête al hamdoulilah ya rabi pourvu que ca dure ! grinning smiley
Sinon, je ne m'y connais pas en statistiques de disputage de couples (smiling smiley ) mais après ça dépend sur quel(s) sujet(s), si ce sont des importantes divergences qui refont surface à chaque fois, c'est dangereux je trouve !
Il faut crever l'abscès une bonne fois pour toutes dans ce cas là.
Ce n'est que mon avis smiling smiley
n
14 décembre 2007 10:45
une fois par semaine, ça fait 4 fois par mois et ça fait 52 fois par an!!!!

faut les trouver les sujets de discordes

perso, c'est énorme!!!!!!!
O
14 décembre 2007 10:47
Avant je me disputais 1 fois par semaine sad smileyavec mon mari,motif:sa familleangry smiley
aujourd hui et ça fait 7 mois on a du se disputer 1 foisOh et encore une heure après il est revenu vers moi et on s'est réconcilliée Angeltout de suite en gros depuis que l'on est plus à coté de sa famille on s'entends à merveille In loveel hamdoulilah
M
14 décembre 2007 10:56
salam, smiling smiley

euh des "petites disputes", pour moi c'est tout les jours voir même plusieus fois par jour....grinning smiley...j'aime les réconciliations winking smileyevil....

par contre mon homme In love à une qualité que je n'avais trouvé chez aucun homme qui pour moi est très importante....( car j'ai la même Angel)..
il est absolument pas rancunier et lorsqu'on se dispute, les réconciliations sont rapides...on est jamais resté plus d'une nuit sans se parler!!!quitte a s'appeller au milieu de la nuit...In love
y
14 décembre 2007 11:10
Citation
wassilaa a écrit:
salam

Combien de fois par semaine ou par mois vous vous disputez avec votre copain-copine/mari-femme/fiancé(e)


Et est ce qu'une fois par semaine ca vous semble excessive????


Je compte pas les fois ou on se dispute! evil


Apres y'a disputes et disputes!
w
14 décembre 2007 11:31
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
Pour l'instant jamais on s'est disputé ou pris la tête al hamdoulilah ya rabi pourvu que ca dure ! grinning smiley
Sinon, je ne m'y connais pas en statistiques de disputage de couples (smiling smiley ) mais après ça dépend sur quel(s) sujet(s), si ce sont des importantes divergences qui refont surface à chaque fois, c'est dangereux je trouve !
Il faut crever l'abscès une bonne fois pour toutes dans ce cas là.
Ce n'est que mon avis smiling smiley

salam

eh ben tbarALLAH 3likoum smiling smiley

mais par simple curiosité ca fait combien de temps que vous etes ensemble.????
w
14 décembre 2007 11:34
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
salam, smiling smiley

euh des "petites disputes", pour moi c'est tout les jours voir même plusieus fois par jour....grinning smiley...j'aime les réconciliations winking smileyevil....

par contre mon homme In love à une qualité que je n'avais trouvé chez aucun homme qui pour moi est très importante....( car j'ai la même Angel)..
il est absolument pas rancunier et lorsqu'on se dispute, les réconciliations sont rapides...on est jamais resté plus d'une nuit sans se parler!!!quitte a s'appeller au milieu de la nuit...:L:


Franchement cest une tres bonne initiative de ne jamais rester en dispute toute une nuit.

me concernant on peut rester des jours et des jours sans se parler et des fois cest juste pour des broutilles crying(, et en plus de ca on s'amuse a qui va appelé le 1er crying(
y
14 décembre 2007 11:40
Citation
wassilaa a écrit:


Franchement cest une tres bonne initiative de ne jamais rester en dispute toute une nuit.

me concernant on peut rester des jours et des jours sans se parler et des fois cest juste pour des broutilles crying(, et en plus de ca on s'amuse a qui va appelé le 1er crying(


Ah ok vous etes pas encore marié!
l
14 décembre 2007 11:47
Citation
wassilaa a écrit:
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
salam, smiling smiley

euh des "petites disputes", pour moi c'est tout les jours voir même plusieus fois par jour....grinning smiley...j'aime les réconciliations winking smileyevil....

par contre mon homme In love à une qualité que je n'avais trouvé chez aucun homme qui pour moi est très importante....( car j'ai la même Angel)..
il est absolument pas rancunier et lorsqu'on se dispute, les réconciliations sont rapides...on est jamais resté plus d'une nuit sans se parler!!!quitte a s'appeller au milieu de la nuit...:L:


Franchement cest une tres bonne initiative de ne jamais rester en dispute toute une nuit.

me concernant on peut rester des jours et des jours sans se parler et des fois cest juste pour des broutilles crying(, et en plus de ca on s'amuse a qui va appelé le 1er crying(

franchement c'est horrible ce genre de situation

faut vraiment qu'il yen ait un des deux qui cède, sinon , à ce rythme la , vous n'allez pas faire long feu

je parle en connaissance de cause, à force c'est usant ..
L
14 décembre 2007 12:59
Salam,

Hamdoullah avec mon mari ca nous arrive de nous disputer mais ke pour des ptites embrouilles mais ca passe vite hamdoullah
Khadija
s
14 décembre 2007 13:16
Citation
wassilaa a écrit:
salam

Combien de fois par semaine ou par mois vous vous disputez avec votre copain-copine/mari-femme/fiancé(e)


Et est ce qu'une fois par semaine ca vous semble excessive????
salam
ça dépend de la nature de la dispute perplexe maintenant si vous avez pris l'habitude de vous chamaillés, c'est clair que le rhytme de dispute 1fois/semaine c'est pas mal Clap
M
14 décembre 2007 14:15
Citation
wassilaa a écrit:
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
salam, smiling smiley

euh des "petites disputes", pour moi c'est tout les jours voir même plusieus fois par jour....grinning smiley...j'aime les réconciliations winking smileyevil....

par contre mon homme In love à une qualité que je n'avais trouvé chez aucun homme qui pour moi est très importante....( car j'ai la même Angel)..
il est absolument pas rancunier et lorsqu'on se dispute, les réconciliations sont rapides...on est jamais resté plus d'une nuit sans se parler!!!quitte a s'appeller au milieu de la nuit...:L:


Franchement cest une tres bonne initiative de ne jamais rester en dispute toute une nuit.

me concernant on peut rester des jours et des jours sans se parler et des fois cest juste pour des broutilles crying(, et en plus de ca on s'amuse a qui va appelé le 1er
crying(

C'était pareil avant (avec mon ex)...et wallah je pouvais plus suporter...a chaque foi je cédais et un jour j'ai di STOP!!
c'était donc l'une des premières qualités que je "cherchai" chez une homme et hamdoullah mon homme...In love
quand c'est sa faute c'est lui qui revient et quand c'est la mienne c'est moi mais bon c'est souvent de sa faute donc.....AngelAngel
M
14 décembre 2007 14:21
Salam !!

Alors moi le nombre de diispute est si fréquents, ke ca devient le trintrin quotidien...et kom je ne me dispute qu'avec moi meme..ca ne dure jamais plus d'une secondegrinning smiley
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
14 décembre 2007 20:45
Salam.

Presque touts les jours, à cause des enfants, moi tolérant et elle moins, mais le soir au lit, c'est la réconciliation a coup sûr!In love
r
14 décembre 2007 21:46
Moi jdirai une fois par mois

Et quand ca fait trop lontemps kon c pa disputé c moi ki le cherche! J'aime bien les petites disputes et je kiff kan il vient s'excuser In love et puis ya les réconciliations aprés In love grinning smiley
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
a
14 décembre 2007 22:56
Citation
rifiaaaa a écrit:
Moi jdirai une fois par mois

Et quand ca fait trop lontemps kon c pa disputé c moi ki le cherche! J'aime bien les petites disputes et je kiff kan il vient s'excuser In love et puis ya les réconciliations aprés In love grinning smiley

Oh la vilaine Oh Tes une perverse !! grinning smiley
f
15 décembre 2007 00:00
c top les ptites disputes lol et les reconciliations In love
r
16 décembre 2007 12:46
Citation
atlas2008 a écrit:
Citation
rifiaaaa a écrit:
Moi jdirai une fois par mois

Et quand ca fait trop lontemps kon c pa disputé c moi ki le cherche! J'aime bien les petites disputes et je kiff kan il vient s'excuser In love et puis ya les réconciliations aprés In love grinning smiley

Oh la vilaine Oh Tes une perverse !! grinning smiley

mdrr

non pa du tou mais faut bien un peu d'ambiance dans le couple. J'aime pas quand c'est tout beau tout rose pendant trop lontem grinning smiley ca fai du bien de se bastonné de temps en temps nan?
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
h
16 décembre 2007 22:13
bonjour tout le monde
jespere que tout les gens que ji couni von bien les autre aussi
un gros salam a tou les ancien yabi au passage
et pr repondre a la question ben moi c est euuuh tout les jours mais c est pour tout les jours mieux se retrouver...

alllez je file
HaYaTiTa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook