Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
disputes entre couple
w
14 décembre 2007 10:40
salam

Combien de fois par semaine ou par mois vous vous disputez avec votre copain-copine/mari-femme/fiancé(e)


Et est ce qu'une fois par semaine ca vous semble excessive????
N
14 décembre 2007 10:44
Salam smiling smiley
Pour l'instant jamais on s'est disputé ou pris la tête al hamdoulilah ya rabi pourvu que ca dure ! grinning smiley
Sinon, je ne m'y connais pas en statistiques de disputage de couples (smiling smiley ) mais après ça dépend sur quel(s) sujet(s), si ce sont des importantes divergences qui refont surface à chaque fois, c'est dangereux je trouve !
Il faut crever l'abscès une bonne fois pour toutes dans ce cas là.
Ce n'est que mon avis smiling smiley
n
14 décembre 2007 10:45
une fois par semaine, ça fait 4 fois par mois et ça fait 52 fois par an!!!!

faut les trouver les sujets de discordes

perso, c'est énorme!!!!!!!
O
14 décembre 2007 10:47
Avant je me disputais 1 fois par semaine sad smileyavec mon mari,motif:sa familleangry smiley
aujourd hui et ça fait 7 mois on a du se disputer 1 foisOh et encore une heure après il est revenu vers moi et on s'est réconcilliée Angeltout de suite en gros depuis que l'on est plus à coté de sa famille on s'entends à merveille In loveel hamdoulilah
M
14 décembre 2007 10:56
salam, smiling smiley

euh des "petites disputes", pour moi c'est tout les jours voir même plusieus fois par jour....grinning smiley...j'aime les réconciliations winking smileyevil....

par contre mon homme In love à une qualité que je n'avais trouvé chez aucun homme qui pour moi est très importante....( car j'ai la même Angel)..
il est absolument pas rancunier et lorsqu'on se dispute, les réconciliations sont rapides...on est jamais resté plus d'une nuit sans se parler!!!quitte a s'appeller au milieu de la nuit...In love
y
14 décembre 2007 11:10
Citation
wassilaa a écrit:
salam