Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Disputes avant le mariage
t
11 août 2015 19:18
Bonjour,
Alors voilà je me marie bientôt avec un homme que j'aime plus que tout et qui m'aime aussi, nous nous marions dans quelques semaines (religieux plus mairie) seulement voilà, ces derniers temps il cherche à chaque fois la petite bête, nous qui d'ordinaire nous entendons à merveille, on se querelle presque chaque jour. Il s'emporte pour un rien et n'hésite pas à déverser ses nerfs sur moi. De mon côté j'essaye de ne pas rappliquer histoire de ne pas envenimer les choses mais il est parfois blessant par son attitude et cela me rend triste.
Au fond c'est quelqu'un de bien, d'attentif et de compréhensif. Je ne le reconnais plus.
Il me contacte toujours me disant qu'il veut être avec moi pour qu'ensuite on se prenne la tête pour des futilités.
Je ne sais pas à quoi sont dû ses accès de colère, je ne sais pas comment maîtriser ses ardeurs ni comment gérer cette situation. Merci de vos conseils.
r
11 août 2015 19:29
Peut etre il est enervé tu sais les hommes stresse comme les femmes avant le mariage plus les depenses plus la nuit de noce la vie en couple sous le meme toit la responsabilité ... mais tu dois lui en parler maintenant et resgler tout ca avant le mariage si ca ne colle pas vraiment entre vous vaut mieux maintenant qu apres !! Sur ce forum les sujets qui revient tout le temps c est le divorce l infidité l irresponsabilité ... alors fais un tour et tu verra .. tire tout ca au clair avec lui . Et bon courage
11 août 2015 20:57
C normal avec le stress du mariage

T'inquiète pas
11 août 2015 21:00
Citation
minnie61 a écrit:
Bonjour,
Alors voilà je me marie bientôt avec un homme que j'aime plus que tout et qui m'aime aussi, nous nous marions dans quelques semaines (religieux plus mairie) seulement voilà, ces derniers temps il cherche à chaque fois la petite bête, nous qui d'ordinaire nous entendons à merveille, on se querelle presque chaque jour. Il s'emporte pour un rien et n'hésite pas à déverser ses nerfs sur moi. De mon côté j'essaye de ne pas rappliquer histoire de ne pas envenimer les choses mais il est parfois blessant par son attitude et cela me rend triste.
Au fond c'est quelqu'un de bien, d'attentif et de compréhensif. Je ne le reconnais plus.
Il me contacte toujours me disant qu'il veut être avec moi pour qu'ensuite on se prenne la tête pour des futilités.
Je ne sais pas à quoi sont dû ses accès de colère, je ne sais pas comment maîtriser ses ardeurs ni comment gérer cette situation. Merci de vos conseils.

Salam tu sais un mariage ça crée beaucoup de tensions. . Maintenant te conseiller on ne peut pas car ton mari tu le connaîtras qu'en vivant avec lui. . Sans ça personne pourra savoir quel genre de personne c'est surtout que tu dis c'est quelqu'un de bien ben ça aussi tu le sauras qu'après le mariage donc Qu'Allah t'aide jete souhaite que du bonheur amin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook