luna92 a écrit: ------------------------------------------------------- > T serieuse 3lissa? tu mfait penser a kelk1......k > jai jamais comprit d'ayeur t ki reagit comme toi. > > T'as jamais de remords? tu profite de ton mec ou > tu l'aime vraiment????
mais je l'aime vraiment !! pkoi en douter, c pas par se que je n'aime pas avoir tor que je l'aime pas !! ça na rien avoir !
de toutes facon la régle est simple, j'ai jamais tor, mm si c ma faute, c sa faute car il m'a laisser le faire
comme je le disais la derniére fois, je réagissais déjà comme ça avec ma famille , c plus fort que moi, je suis toujours victime de machination de la vie
princessetitrit a écrit: ------------------------------------------------------- > il men veut parce que jai dit à son pote qu'un de > leur ami était un mec bien donc notre derniere > dispute c'était ce matin > > La femme ne parle pas que de mariage, d'enfants et > de futilités
et son pote le lui a dit, ou tu l'as dis devant lui ??
mais non son pote lui a dit sauf que ses potes ne savent pas kon est ensemble enfin jai rien compris de tte façon il senerve pour un oui ou un non donc perso jlache laffair il rappelera kan il sera calmé mais ce sera ptêtre trop tard