Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Dispute De Trop ?
2 mai 2013 20:17
Salam aleykoum

c'est le coeur lourd et fatigué que je me dirige vers vous car je sens que je craque, depuis mtn quelque petits jours les dispute étaient quotidienne trop quotidienne, y'a 4 jours encore c'etait de la tendresse et des je t'aime à tout va, mais comme si le diable nous etait monté à la tete on se dispute à partir d'un rien et c'est aller trop loin ces derniers jours au point que ça m'a épuisé et faut pousser le bouchon pour me mettre à bout car les dispute dans ma vie j'en ai eu et jamais cela ne m'affectait vraiment car je suis plutot peste mais là je suis épuisé fatigué j'envie de dormir pendant des mois pour reposer mon coeur, c'est devenu tellement difficile pour moi à gerer que j'ai craqué, j'ai crier pleurer et j'ai décidé de le quitter, à contre coeur, le coeur brisé déchiré je n'ai trouvé que cette solution pour ne pas creuser encore plus bas que je l'etais ces jours ci, mais balayer des années comme ça c'est un crève coeur comme si on m'arracher mon ame, je ne sais pas comment il le prend, si il se rend compte que je suis sérieuse ou il le prend à la légère pourtant je viens de mettre un terme à notre vie de couple et je n'ai pas réussi à cerner sa réaction, quand il reste silencieux ça ne présage jamais rien de bon, j'aurais préféré qu'il cris qu'il casse les meuble mais qu'il réagisse car ce silence me pèse, j'ai envie de partir loin et en meme temps j'envie de m'attacher à lui avec un cadenas mais je perds mon souffle

je l'aime à la folie et je sais que pour lui c'est pareil, tout de lui me prouve qu'il m'aime comme jamais il ne pourra en aimer une autre, mais pourquoi ce silence auquel je ne suis pas habitué, je préfère qu'il casse tout comme dhab au moins je sais à quoi m'en tenir là j'ai meme pas l'impression qu'il réalise, il est sortit j'attend son retour mais je ne sais pas si j'aurais la force de continuer avec et sans lui, aucune solution n'est envisageable pour le moment, avec lui je meurt doucement sans lui je meurt surement

je devrais pas en parler ici mais quand ma meilleur ami m'a appeler pour me consoler je sentais que j'allais craquer et pleurer du coup j'ai préféré venir ici

j'ai perdu l'homme de ma vie, comment espérer continuer sans lui, toutes ses années je ne peux pas les effacer et je suis vraiment fatigué moralement au point que si ma soeur me vole encore un sac je pleure ( pour vous dire que je pourrais pleurer vraiment pr rien, je suis à fleur de peau là )

merci à ceux qui répondront intelligemment et qui sauront me conseiller salam a tous
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
a
2 mai 2013 20:29
salam


rhoooooo on est comliqué nous les femmes quand meme

fait comme lui le silence chuuuuuuuuuuuut le premier qui parle aura une tapette


chuuuuuuuuuut on se calme
2 mai 2013 20:35
salam chouchou ,

tu devrais pleurer un bon coup pour commencer , ca te fera pas de mal au contraire.

pourquoi ces disputes en ce moment??? pk c'est devenu si quoitidien?
mince jdois aller manger ,
bon jreviens apres pr te parler yawning smiley
d
2 mai 2013 20:35
Salem ma sœur , dans un couple il y a des haut des bas tu ne devrais pas le quitter sur un coup de tete tu l aime je pense que lui aussi nhel chetane , shallah khir
2 mai 2013 20:50
Citation
chibawalana3na3 a écrit:
salam


rhoooooo on est comliqué nous les femmes quand meme

fait comme lui le silence chuuuuuuuuuuuut le premier qui parle aura une tapette


chuuuuuuuuuut on se calme

Il est rentré j'ai crier tout casser il est resté calme, comme choqué, qu'il m'avait appelé pour s'excuser et que si j'avais répondu on en serait pas là et jaurais pas pris cette décision et que mtn il me hais comme jamais

lui quand il part il revient pas, il reviendra pas
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
2 mai 2013 20:53
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
salam chouchou ,

tu devrais pleurer un bon coup pour commencer , ca te fera pas de mal au contraire.

pourquoi ces disputes en ce moment??? pk c'est devenu si quoitidien?
mince jdois aller manger ,
bon jreviens apres pr te parler yawning smiley

c bon les pleurs jai finit par craqué, la je pleurs ça fait pas du bien ça fait mal surtout cette boule à la gorge laisse tomber

je ne sais pas, j'essayer de tempéré de calmer mais la foudre lui etait tomber sur la tete il devenais hyper dure dans ses propos du coup je craquer

bonne appétit ma belle
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
2 mai 2013 20:56
Citation
dziriya69 a écrit:
Salem ma sœur , dans un couple il y a des haut des bas tu ne devrais pas le quitter sur un coup de tete tu l aime je pense que lui aussi nhel chetane , shallah khir

SALAM MA SOEUR

là je crois que ton conseil vient trop tard le mal est fait, j'ai plus qu'a en assumer les conséquence
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
2 mai 2013 20:57
Waleykoum salam

Il est rentré déjà et il a tout cassé ? Oh
a
2 mai 2013 20:58
calmes toi je te vois d ici

non c est pas une façon de faire, calme toi d abord et apres réflechit
2 mai 2013 21:13
Citation
Avicii a écrit:
Waleykoum salam

Il est rentré déjà et il a tout cassé ? Oh

non il a rien casser cette fois ci c'est moi je crois que j'avais besoin de me vider, de me lacher, il est rester de marbre la larme à l'oeil ou pratiquement les yeux humides, il se rend compte du mal qu'il a fait il accepte la séparation mais me deteste d'avoir fait ce choix, que je vais devoir assumer car il ne reviendra plus, que je l'ai changer à tout jamais que mtn il va montrer c'est quoi un vrai monstre

j'ai juste envie de prendre tout mes traitement d'un coup en meme temps et d'en finir, mon coté musulman m'en empeche mais purée l'envie n'en manque pas !

je comprend pas comment un couple solide comme le notrre s'est éffrité en 4 jour
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
2 mai 2013 21:14
Citation
chibawalana3na3 a écrit:
calmes toi je te vois d ici

non c est pas une façon de faire, calme toi d abord et apres réflechit

je n'ai pas eu le temps, j'ai agis avant de réflechir et avec lui ça pardonne pas !
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
2 mai 2013 21:16
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Waleykoum salam

Il est rentré déjà et il a tout cassé ? Oh

non il a rien casser cette fois ci c'est moi je crois que j'avais besoin de me vider, de me lacher, il est rester de marbre la larme à l'oeil ou pratiquement les yeux humides, il se rend compte du mal qu'il a fait il accepte la séparation mais me deteste d'avoir fait ce choix, que je vais devoir assumer car il ne reviendra plus, que je l'ai changer à tout jamais que mtn il va montrer c'est quoi un vrai monstre

j'ai juste envie de prendre tout mes traitement d'un coup en meme temps et d'en finir, mon coté musulman m'en empeche mais purée l'envie n'en manque pas !

je comprend pas comment un couple solide comme le notrre s'est éffrité en 4 jour

Enfin toi ou lui c'est pas ça qui me choque, c'est qu'il s'est écoulé un très petit laps de temps entre le temps du cassage et le temps où tu postes moody smiley

Bon courage ^^
2 mai 2013 21:19
Citation
Avicii a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Waleykoum salam

Il est rentré déjà et il a tout cassé ? Oh

non il a rien casser cette fois ci c'est moi je crois que j'avais besoin de me vider, de me lacher, il est rester de marbre la larme à l'oeil ou pratiquement les yeux humides, il se rend compte du mal qu'il a fait il accepte la séparation mais me deteste d'avoir fait ce choix, que je vais devoir assumer car il ne reviendra plus, que je l'ai changer à tout jamais que mtn il va montrer c'est quoi un vrai monstre

j'ai juste envie de prendre tout mes traitement d'un coup en meme temps et d'en finir, mon coté musulman m'en empeche mais purée l'envie n'en manque pas !

je comprend pas comment un couple solide comme le notrre s'est éffrité en 4 jour

Enfin toi ou lui c'est pas ça qui me choque, c'est qu'il s'est écoulé un très petit laps de temps entre le temps du cassage et le temps où tu postes moody smiley

Bon courage ^^

il ma pas fallut bcp de temps j'avais déjà commencer et lui n'a pas souhaiter rester plus longtemps il a dit ce qu'il avait à dire et il est partit, je lui ai dit tu fuis il ma dit non j'abdique, et il m'a laisser sad smiley

j'ai pas eu le tps de dire tout se que je voulais il m'a dit je te HAIS et basta
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
2 mai 2013 21:27
re salam

tout est rattrapable ds la vie , il suffit d'etre sincere et enclin a vouloir regler les choses.
ecoute , ca arrive a tt lmonde de craquer , apparement ya une tension entre vous depuis qlq jours , ca vient de sortir ,

tu lui as dit de partir , sous l'effet de la colere ,

tu sais , et vous savez tous les deux que vous vous aimez ,
okay ,

bon il est parti , tant mieux non ? il t'a laissé vider ta colere
il reviendra (je l'espere )
avant de lui parler , attends que ta colere et la sienne , baisse.

non ce n'est pas encore fini ,
et non tu n'as pas envie que tt se finisse avec lui,
2 mai 2013 21:42
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
re salam

tout est rattrapable ds la vie , il suffit d'etre sincere et enclin a vouloir regler les choses.
ecoute , ca arrive a tt lmonde de craquer , apparement ya une tension entre vous depuis qlq jours , ca vient de sortir ,

tu lui as dit de partir , sous l'effet de la colere ,

tu sais , et vous savez tous les deux que vous vous aimez ,
okay ,

bon il est parti , tant mieux non ? il t'a laissé vider ta colere
il reviendra (je l'espere )
avant de lui parler , attends que ta colere et la sienne , baisse.

non ce n'est pas encore fini ,
et non tu n'as pas envie que tt se finisse avec lui,

merci ma belle pour tes précieux conseil, j'espère que tu as raison mm si je ne suis pas optimiste, l'avenir me le dira
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
B
2 mai 2013 21:58
Pourquoi tu t disputer avec lui?? Vous êtes marier

je te comprends parfois on est à bout et on vide tout d'un coup mais quand tu en caisse.

Calme toi et quand il rentrera bah parle en avec lui, je ne connais pas la raison de votre dispute mais on peut pas zapper 4ans comme ça

courage ma soeur
B
2 mai 2013 21:59
Pourquoi tu t disputer avec lui?? Vous êtes marier

je te comprends parfois on est à bout et on vide tout d'un coup mais quand tu en caisse.

Calme toi et quand il rentrera bah parle en avec lui, je ne connais pas la raison de votre dispute mais on peut pas zapper 4ans comme ça

courage ma soeur
2 mai 2013 22:11
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
re salam

tout est rattrapable ds la vie , il suffit d'etre sincere et enclin a vouloir regler les choses.
ecoute , ca arrive a tt lmonde de craquer , apparement ya une tension entre vous depuis qlq jours , ca vient de sortir ,

tu lui as dit de partir , sous l'effet de la colere ,

tu sais , et vous savez tous les deux que vous vous aimez ,
okay ,

bon il est parti , tant mieux non ? il t'a laissé vider ta colere
il reviendra (je l'espere )
avant de lui parler , attends que ta colere et la sienne , baisse.

non ce n'est pas encore fini ,
et non tu n'as pas envie que tt se finisse avec lui,

merci ma belle pour tes précieux conseil, j'espère que tu as raison mm si je ne suis pas optimiste, l'avenir me le dira


de rien .
mtn vous etes ensembles , vous allez pas partir chacun de votre coté a cause d'une dispute ,
les disputes tt lmonde en a ,
peut etre que celle la etait plus violente quel es autes , mais bon ca arrive , vous m'avez l'air d'etre a cran . bizarre que d'un coup les disputes explosent comme ca ,
c'est juste une mauvaise periode de tte façon , calmez vous , et toi avant de lui parler attends de voir que lui aussi encaisse tout ca
s
2 mai 2013 22:13
salam chouchou

fuire est la solution la plus simple mais pas la plus judicieuse si l on souhaite sauver son couple!

il me semble que ca ne fait pas longtemps que tu es mariée ou je me trompe?

sans indiscrétion qu est ce qui a fait que vous vous disputiez?

Sur le coup de la colère on peut dire des choses que l on ne pense pas oukhti

ressaisis toi , ne t apitoie pas sur ton sors, sois forte et il faut vous revoir pour communiquer , mettre a plat vos soucis! tout allait si bien si j ai bien compris et vous vous aimez!

le divorce doit etre le dernier dernier dernier recours!

qu ALLAH swt vous facilite et vous aide a trouver une issue amine
D
2 mai 2013 22:27
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Waleykoum salam

Il est rentré déjà et il a tout cassé ? Oh

non il a rien casser cette fois ci c'est moi je crois que j'avais besoin de me vider, de me lacher, il est rester de marbre la larme à l'oeil ou pratiquement les yeux humides, il se rend compte du mal qu'il a fait il accepte la séparation mais me deteste d'avoir fait ce choix, que je vais devoir assumer car il ne reviendra plus, que je l'ai changer à tout jamais que mtn il va montrer c'est quoi un vrai monstre

j'ai juste envie de prendre tout mes traitement d'un coup en meme temps et d'en finir, mon coté musulman m'en empeche mais purée l'envie n'en manque pas !

je comprend pas comment un couple solide comme le notrre s'est éffrité en 4 jour



tes réactions sont disproportionnées ....Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook