Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dispute sur ma jalousie
n
26 novembre 2010 23:53
salem à tous,
j'ai un gros problème, voilà je me suis disputé avec mon copain relation qui dure depuis 2 ans, on se voit pas souvent vu kil est loin (une à 2 fois par an). je l'ai connu chez des amis de la famille. bref on se parle plus depuis 2 mois car je lui ai montré ma jalousie, j'ai di k javé vu sur son facebook une femme qui lui a envoyé une rose rouge et que ça m'a pas plu. il ma juste envoyé un sms pour la fête de l'aïd et plus de nouvelle. je suis triste j'avais une bonne estime de lui et je sus déçu. qu'en pensez vous, c'est vraiment fini?
g
26 novembre 2010 23:55
ça n'avait pas commencé pour que ça puisse finir Oups
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
j
27 novembre 2010 00:01
Salam aleykoum

Citation
nadia2008 a écrit:
qu'en pensez vous, c'est vraiment fini?
Lui seul pourra te dire, nous on ne sait pas.

Par contre s'agissant de ta réaction, je pense qu'il faut savoir rester à sa place. Ce gars n'est pas ton mari. Toi et la fille-facebook c'est pareil. Donc restes tranquille, montre de la sérénité et ne perds pas ton temps dans des disputes futiles.
Si tu as une discution à avoir avec lui c'est de savoir quand est-ce que vous allez concrétiser vos projets.

Salam aleykoum
N
27 novembre 2010 00:02
Tu n'as rien n'a te reprocher. C'est normal que ca ne te plaise pas qu'une fille lui offre une rose.

Dit lui que tu lui propose d'oublier cette dispute.

Maintenant il sais qu'il deveras faire plus attention pour pas crée une dispute.
n
27 novembre 2010 00:05
Faut il se voir régulièrement pour qu'il y ait vraiment relation??? ya d'autres moyen de com avec la nouvelle technologie, telephone, internet... j'y peux rien, il est loin
N
27 novembre 2010 00:06
Citation
nadia2008 a écrit:
Faut il se voir régulièrement pour qu'il y ait vraiment relation??? ya d'autres moyen de com avec la nouvelle technologie, telephone, internet... j'y peux rien, il est loin

Une relation comme ca est toujours difficile a gérer. Mais tu ne pourras pas entretenir la flamme si tu le vois si rarement.
s
27 novembre 2010 00:13
oui c'est mort ....lâche l'affaire smoking smiley
n
27 novembre 2010 00:13
Citation
jary korsof a écrit:
Salam aleykoum

Citation
nadia2008 a écrit:
qu'en pensez vous, c'est vraiment fini?
Lui seul pourra te dire, nous on ne sait pas.

Par contre s'agissant de ta réaction, je pense qu'il faut savoir rester à sa place. Ce gars n'est pas ton mari. Toi et la fille-facebook c'est pareil. Donc restes tranquille, montre de la sérénité et ne perds pas ton temps dans des disputes futiles.
Si tu as une discution à avoir avec lui c'est de savoir quand est-ce que vous allez concrétiser vos projets.

Salam aleykoum

salem, je suis d'accord avec toi mais fallait bien que je lui fasse la remarque pour qu'il ne prenne pas pour une conne.
n
27 novembre 2010 00:17
Citation
N-is a écrit:
Tu n'as rien n'a te reprocher. C'est normal que ca ne te plaise pas qu'une fille lui offre une rose.

Dit lui que tu lui propose d'oublier cette dispute.

Maintenant il sais qu'il deveras faire plus attention pour pas crée une dispute.

confused smiley j'ai plus e contact avec lui donc ça va être difficile de lui le dire et je ne compte pas l'apelé car je me sens trahie.
N
ND
27 novembre 2010 00:18
non mais oublie-le ma cocotte.. je doute que tu sois une priorité dans sa vie!
pis si tu le vois 2 fois par an max, ça veut tout dire!
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
n
27 novembre 2010 00:31
Citation
ND a écrit:
non mais oublie-le ma cocotte.. je doute que tu sois une priorité dans sa vie!
pis si tu le vois 2 fois par an max, ça veut tout dire!

crying(
K
27 novembre 2010 01:03
Citation
ND a écrit:
non mais oublie-le ma cocotte.. je doute que tu sois une priorité dans sa vie!
pis si tu le vois 2 fois par an max, ça veut tout dire!


C'est clair net et précis .


Je rajouterais que si il t'a laisser tomber ce n'est pas parce que tu es jalouse , c'est parce qu'il a du se dire " ola !! c'est qu'elle m'embête en plus "
N
27 novembre 2010 01:12
Citation
Karkana a écrit:
Citation
ND a écrit:
non mais oublie-le ma cocotte.. je doute que tu sois une priorité dans sa vie!
pis si tu le vois 2 fois par an max, ça veut tout dire!


C'est clair net et précis .


Je rajouterais que si il t'a laisser tomber ce n'est pas parce que tu es jalouse , c'est parce qu'il a du se dire " ola !! c'est qu'elle m'embête en plus "

Sayais elle doit être en train de pleurer dans son coin.. quand on est aussi franc et que la personne qui doit entendre les mots est déja faible on deverais mettre les aspect positif de leurs séparation.

Au moin sa t'évite de perdre ton temps, essaye de trouver quelqun qui habite pas trop loin de chez toi. Ce que tu a vécu n'est surment que 10% d'une vraie relation. Imagine les 90% qui t'attende..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook