Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dispute et insultes avec mon mari
n
20 avril 2015 18:45
Salam avez vs deja ete insulte par votre mari de tt l nom a chak dispute. Vos belle soeur (cote mari) se mêle t elle d votre coupl et cmt reagisse vs merci
20 avril 2015 18:48
SLM , il te dit quoi ton mari comme insulte, et pourquoi dailleurs il t'insulterai de tout les noms? Il est fouAre you crazy

sa belle sœur comment elle sait pour vos dispute? Vous vous disputez devant elle?
b
20 avril 2015 19:25
Salam , non nous on s était dit avant le mariage jamais d insulte dans notre couple et on s'y étais tenu jusqu'à ce weekend ... Il m'a dit clocharde et j'ai répondu clochard et aussi t une poubelle il m'a sorti . On se parle plus depuis samedi. J'espère que vous allez vous réconciliez ; il t'as traiter de quoi ? Et c parti de quoi ?

Sinon non nos familles hamdullah personne se mêle de notre couple
20 avril 2015 20:27
Citation
bulle de savon a écrit:
Salam , non nous on s était dit avant le mariage jamais d insulte dans notre couple et on s'y étais tenu jusqu'à ce weekend ... Il m'a dit clocharde et j'ai répondu clochard et aussi t une poubelle il m'a sorti . On se parle plus depuis samedi. J'espère que vous allez vous réconciliez ; il t'as traiter de quoi ? Et c parti de quoi ?

Sinon non nos familles hamdullah personne se mêle de notre couple
Salam,

Ça va c'est soft comme insultes encore ,je sortais les mêmes en maternelle début primaire.
L
20 avril 2015 20:28
Salem u alekoum

Malheureuse me fais insultée lors des disputes pourtant mon mari a du vocabulaire mais lorsque l on se dispute on dirait un wesh wesh de quartier il n a plus aucune retenu c est très dur à supporter et je supporte de moins en moins je ne suis pas une serpillère
m
20 avril 2015 20:57
Salem alaikoum

Insulter par lui non hamdoulilah même quand on se dispute chacun reste respectueux
Sa sœur a essayer au début de rentrer dans notre vie de couple mais je l'ai bloquer en silence c'est a dire que j'étais indifferente a ce qu'elle disait et elle a fini aujourd'hui par rester à sa place totalement
20 avril 2015 21:15
Bulle de savon, c'est toi qui est enceinte?
u
20 avril 2015 21:22
Citation
bulle de savon a écrit:
Salam , non nous on s était dit avant le mariage jamais d insulte dans notre couple et on s'y étais tenu jusqu'à ce weekend ... Il m'a dit clocharde et j'ai répondu clochard et aussi t une poubelle il m'a sorti . On se parle plus depuis samedi. J'espère que vous allez vous réconciliez ; il t'as traiter de quoi ? Et c parti de quoi ?

Sinon non nos familles hamdullah personne se mêle de notre couple
salam, cest la pleine lune ou quoi?? Moi aussi il ma insulté mais grave degoutant,jai pas repondu et on sadresse pas la parole depuiz vendredi..woullah je prefere une bonne patate que ça , cest humiliant je suis choquée...
Z
20 avril 2015 21:39
La dispute et les insultes sont bien partis de qqpart . Faire appel a la sœur , je trouve cela moyen . Tout doit rester entre vous , elle ne doit pas interférer . En réfléchissant bien il est très facile d éviter les disputes ... L indifférence , prendre sur soi , faire autre chose ... Je suis sûre que vous vous disputez pour d bêtises .
20 avril 2015 21:39
Alam,
Deja tu remets illico les bs en place, cela ne les regardes pas!
Pour ton mari quand il commence a dire des gros mots, tu lui dot simplement que tu lui répondras quand il se sera calmer et qu il ne dira plus de gros mots!
Et tu ne parle plus jusqu a ce qu il se calme
2
20 avril 2015 21:49
C est vrai ça .. Ahahah ahaha souvenirs d enfance ...

A part ça vous ne vous défendez pas ??? Car moi si il m insulte je répond direct . Bon ça dépend car la c était trop facile : t as aucun goût t es vraiement conne ... Je te le fais pas dire regarde toi ahahaahah on a fini par en rire
(Ok ça fait penser a l enfantine aussi )
Mais je ne me laisserais pas insulter ... Personne a le droit de vous insulter sérieux ...
R
20 avril 2015 21:53
Hi!

Pour moi les insultes, ça donne comme réponse une punition et 2 heures de colle!ptdr

Si on rapportait cette situation à ton ménage, je dirais que ton mari devrait faire le ménage et la vaisselle pendant une semaine!winking smiley

Bref, ne réponds pas sinon, moi aussi je vais te punir!grinning smiley
b
20 avril 2015 22:01
Citation
sousou81 a écrit:
Bulle de savon, c'est toi qui est enceinte?

Oui c'est bien moi de 2 mois, et mon couple traverse une grosse crise
21 avril 2015 09:10
Citation
Lia60 a écrit:
Salem u alekoum

Malheureuse me fais insultée lors des disputes pourtant mon mari a du vocabulaire mais lorsque l on se dispute on dirait un wesh wesh de quartier il n a plus aucune retenu c est très dur à supporter et je supporte de moins en moins je ne suis pas une serpillère
Tu supportes tout de même et il ne va pas changer d'un coup de baguette magique..Tu es soumise dans ton comportement et il en profite bien..!
21 avril 2015 17:16
Salem,
On sait tous que insulte autre n est pas un bon comportement.

Mais je pense surtout pour une femme qui n a pas l habitude d etre vulgaire. De temps en temps il est bien de remettre en place son mari.

Par exemple si homme est de nature tres colerique, beaucoup insulte etc.

Et la femme tres calme, gentille et ne dis jamais rien.

Le jours ou elle pete un plomb sa risque de lui faire tout drole et a ce moment la il pourra peuetre ce remettre en question et dis Ah oui la jai ete trop loin...
J
22 avril 2015 11:29
Je me bat meme avec mon mari comme des animaux si tu veut savoir . Si seulement sa s'areter au insultes ..
s
22 avril 2015 13:32
toute la société ou presque Musulmane , qui considère que l'homme ils est le Maître , il s'est tout permis , donc les sociétés Musulmanes tant qu'elles n'ont pas à pieds d'égalité homme femme , la femme sera toujours maltraitée et rabaissée destinée aux tâches
1) réponde aux demandes du Mâle le maitre (câlins gâteries ,) sans jamais oser dire non!! même si la femme n'a pas envie , si non les anges ne rentrent pas à la maison parait il
2) et faire des enfants
je hais l'hypocrisie
M
MFL
22 avril 2015 17:11
salam les filles,


en effet, les insultes ne doivent pas fuser dans un couple, disputes ou pas, il faut se l'interdire.
Mais sheitane est fort à ce jeu là malheureusement...

Përso, mon mari est quelqu'un de trés nerveux et même dans la rigolade, il peut me sortir des "ta gueule", mais moi, j'ai grandit dans un environnement ou les insultes etaient INTERDITES.
donc j'apprends tout doucement à mon mari à se corriger, et oui, je l'éduque!

et la chose qui à l'air de le motiver, c'est que nous avons un enfant et qu'il apprécierait pas qu'elle entende et répéte les "gros mots" que papa dit...
22 avril 2015 22:21
Citation
nessarm a écrit:
Salam avez vs deja ete insulte par votre mari de tt l nom a chak dispute. Vos belle soeur (cote mari) se mêle t elle d votre coupl et cmt reagisse vs merci

Les belles-soeurs n'ont pas à s'occuper de nos histoires de couple
Elles peuvent en revanche aller s'occuper de leur manucure ou de leur duvet .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook