Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dispute fréquente
m
5 avril 2014 17:12
salam je desespere, jai toujours des probleme avec mon mari pour rien, on sengeule tjr pour un oui pour un non, et tjr je vien vers lui apres kelke heure apres kelke jours lui vien jamais, on dirai il sen fou, sa menerve
5 avril 2014 19:02
Citation
myriem60 a écrit:
salam je desespere, jai toujours des probleme avec mon mari pour rien, on sengeule tjr pour un oui pour un non, et tjr je vien vers lui apres kelke heure apres kelke jours lui vien jamais, on dirai il sen fou, sa menerve
Il s'en fout certainement et comme il est sûr que tu vas revenir il va pas changer !!!
n
5 avril 2014 20:44
et bien ne fais plus le premier pas il va se poser des questions apres en ce demandant comment se fait il qu elle ne vient plus vers moi

ca va peut etre le faire reflechir
8 avril 2014 14:11
Salem ma soeur

J'ai bien l'impressions que tout les hommes sont pareils lol nous aussi on ne fait que de ce disputer et monsieur ne reviens jamais mais il me dit que c'est pas fierté et puis qu'il aime quand c'est moi qui viens en gros moi je dois mettre ma fierté de coté et lui non mais sache que un mariage sa se fait a deux et non pas un qui fait des efforts et l'autre rien
Courage ma soeur
8 avril 2014 14:51
Citation
revebleu. a écrit:
Salem ma soeur

J'ai bien l'impressions que tout les hommes sont pareils lol nous aussi on ne fait que de ce disputer et monsieur ne reviens jamais mais il me dit que c'est pas fierté et puis qu'il aime quand c'est moi qui viens en gros moi je dois mettre ma fierté de coté et lui non mais sache que un mariage sa se fait a deux et non pas un qui fait des efforts et l'autre rien
Courage ma soeur
Si tu as pris la mauvaise habitude de faire le premier pas .;il ne changera pas et te culpabilisera tant qu'il n'aura pas ce qu'il veut. C'est un comportement de sale enfant gaté..
8 avril 2014 14:56
Je ne peux pas m'empêcher de le faire c'est sa le plus terrible et il le sais
8 avril 2014 18:11
Citation
myriem60 a écrit:
salam je desespere, jai toujours des probleme avec mon mari pour rien, on sengeule tjr pour un oui pour un non, et tjr je vien vers lui apres kelke heure apres kelke jours lui vien jamais, on dirai il sen fou, sa menerve

Salam, ca fais longtemps que vous etes mariés?! Je pense quil sen foute mais je pense que tu la toujours habitué a revenir en premiere... Ne vas pas vers lui laisse le&la px etre quil va commencer a utiliser son cerveau...
9 avril 2014 09:38
Citation
revebleu. a écrit:
Je ne peux pas m'empêcher de le faire c'est sa le plus terrible et il le sais
Tu le confortes dans sa position de petit macho et il se dit que de toute façon la femme est là pour exécuter ses ordres et se plier à ses volontés. Tu encourages cette manière archaïque de voir les rapports homme/femme et tu seras toujours brimée..
9 avril 2014 10:37
salam smiling smiley

peut être il a beaucoup de fierté ou bien tu l'a trop habituée a venir trop souvent vers lui , explique lui et parle le lui de ton ressenti il fera peut être des efforts suite a une bonne communication dans le calme ..













9 avril 2014 12:53
Salam
Voilà quelque vidéo d'une psy musulmane
Tu pourra regarder les vidéo avec ton mari

[oummatv.tv]-être
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook