Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dispute entre mon mari et moi: aidez moi
10 décembre 2007 15:15
jusqua maintenant j'arrive pas a comprendre mon mari,parfois il ma dit qu'il m'aime, par contre il ya pas de dialogue enver lui si je veux discuté avec lui, il a pas de temp chaque fois et juste hier kon il commence a urlé , je commence a faire la meme chose parceque il ma énervé , comme si j'ai pas le droit parceque je suis une femme et lui c l'homme comme il pensse , il ma dit si tu parle je te tue et je vais au prison a cause de toi vous ponssez koi mes amis? je suis perdu , donc il m'aime plus, il est marié avec moi juste pour qu'il sois marié devan les gens c pas parceque il m'aime.crying( j'ai réfléchi beaucoup mais j'ai pas trouvé la réponsse, hier j'ai des crises des nerfs a cause de lui , il s'en fou de moi et ce matin il a commencé a parlé avec moi comme s'il a rien fait.
B
10 décembre 2007 15:27
moi je te propose que vous en discutiez mais pas quand il est enervé.
exemple ce soir prépare un bon diner et après le diner, tu lui parles, tu lui demandes pourquoi il se comportye comme ça et voir qu'est ce qui cloche pour pouvoir y remédier!!!!
N
10 décembre 2007 15:57
Il faut prendre du recul et ne pas agir tête baissée....cherches s'il n'a pas un problème qu'il te cache.....car des fois les hommes devienent violent quand ils ont des pbs qu'ils ne veulent pas étaler en famille....car si tout allait bien pour lui, il sera bien dans sa tête et avec toi aussi....Cherches le pb d'abord....
10 décembre 2007 16:22
il veule pas discuté avec moi,j'ai essaiyé avec lui mes chaque fois il préfere sortir chez ses amis au lieu de discuté avec moi.crying(
10 décembre 2007 20:56
b
10 décembre 2007 22:51
essayé de lui parler calmement,n y'a pas un homme qui se marier pour se dire q'il est marier, surment il t'aime et il est marié avec toi parceque il a trouvé des beaux choses sur toi,peut etre il passe par des preuves ou des probs,prend un recule eviter d'aborder le sujet pour qlque jours, fais comme s'il n y'a rien et les choses vont s'eclaire peu à peu.
ghir sa3a otfoute,ça va tous passer insha alah,essayé de te débarasser d l'idée qu'il est marié avec toi pour la forme ou juste pour les gents et et.., ça ne sont pas des raisons pour se marier.
bon courage hbibawinking smiley
p
11 décembre 2007 10:05
met un peu de distance entre vous arrete de trop le question il ne se sent pas bien pourle moment et fais des dou'a c la seul solution c tout
11 décembre 2007 11:40
merci beaucoup mes cheres soeures et fréres pour vos réponsse
par exemple aujourd'ui il ma promis de m'amené avec sa voiture au formation que j'ai fait et jusqua la derniere minute il ma dit si tu prend pas le petit déjeuné avec mes parents je t'enméne pas en plus je suis en retard si je vais a pié et si ce que j'ai fait, normalement il prends parfois son petit déjeuné tout seule,par contre moi kon j'ai resté dans la maison avec ses parents je prends mon petit déjeuné avec eux.vous penssez koi il m'enbete toujour enver des chose banale.
n
11 décembre 2007 11:59
salam;


Parle lui à ton mari, moi au début c'était pareil rti on a parlé on s'est mis les points sur les i et maintenant je ne me laisse plus faire
b
11 décembre 2007 19:15
si tu parles il te tue......!!!!! ce sont des menaces graves!
e
11 décembre 2007 19:32
votre mariage est il un mariage d'amour ou de convenance?


si il ne t'aime pas ,comme tu dis, eh bien moi je dirais fais en sorte qu'il t'aime.
l'amour vient doucement , essaie de savoir pourquoi il est commesa
b
12 décembre 2007 12:09
tu as toujours des problemes avec ta belle famille?
12 décembre 2007 18:49
il a devorcé deux fois dan sa vie,j'ai trouvé qu'il na pas de confiance sur sois meme, j'ai essaiyé de discuté avec lui pour qu'il réflichi un petit peu et essaiyé de changé les arrieres penssé qu'il a enver moi,il se calmé un petit peu parceque il save qu'il ma fait mal au coeur chaque fois et il retourne de me faire la meme chose, enver lui tout les femmes sont le memes, le probleme je l'aime et je le pardone chaque fois.
12 décembre 2007 18:56
depuis que j'ai mis mes pié ici, il a jamais essaiyé un jour de m'invité au restauren pour changé la routine de la maison , il préfere sortir chez ses amis et me laisse avec ses parents a la maison meme le week-end.
12 décembre 2007 19:00
et si j'ai sortie avec lui pour faire les courses il prends la distante entre lui et moi il accepte pas de sa proché ver lui et que je touche sa main comme si je suis sa copine c pas sa femme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/07 19:02 par mimi20006.
b
13 décembre 2007 11:22
waw , cet homme dois consulter!!Oh je ne sais pas pourquoi il fait ça!! votre mariage etait arrangé?
s
13 décembre 2007 11:31
Physiquement tu es comment... j'essayes de comprendre....
s
13 décembre 2007 11:56
moi je trouve ke le probleme vient de les amis angry smiley
je suis contre les rencontres des hommes chaque jr,hamdolillah mon en a mais il les vois rarement
13 décembre 2007 13:24
Physiquement je suis belle est blande par contre lui c sahrawi , une fois j'était avec lui au boite interime , kon j'ai sortie l'agent de boite interime dit a lui que ta femme est mieu que toi (c son ami),il peur que les gens se moque de lui chaque fois, il m'interdi d y allez avec lui au souk parceque il ya plein des gens marocains ici il ma dit je veux pas que les hommes te voi avec moi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/07 13:33 par mimi20006.
13 décembre 2007 13:28
par contre moi il me derange plus si je sort avec lui au contraire ca m'interesse pas son physique meme avant le marige je l'aime comme il est. les senciel pour moi c de me respecté et qu'il prend soin de moi toute ma vie c pas le couleur de la personne .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook