Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
en cas de dispute comment reagissez vous?
C
20 mars 2009 14:33
euh moi les dispute j'aime pas ..m'enerve très rarement. suis trop 2 tension confused smiley d'ailleurs tout le monde me le repproche.
si quelque chose me plait pas, je parle normalement comme si je parlais de la méteo.
d'un côté c'est pas plus mal vous me direz, on n'arrive plus a trouver un terrain d entente et des explications.
et puis j'ai horreur des gens qui hausse le ton Heu
D
20 mars 2009 15:01
je suis tres rancuniere donc s'il y a une dispute je riposte
E
21 mars 2009 15:19
moi je suis tres calme comme une riviere, celui qui me traverse il a interet de bien s'accrocher, si non le courant va l'emporter tres loin ;meme un gilet de sauvtage ne lui épargne pas la vie ,j'ai un coeur qui pardonne , une raison qui me rapelle a l'ordre ,on viens pas pietiner sur mon terretoire est ce bien claire?evilGrrrr
v
21 mars 2009 18:54
Re: en cas de dispute comment reagissez vous?

je laisse le schèma d'analyse des faits pour une meilleure visibilité...smiling smiley


et après la meilleure réaction faire un voyage...ne serait-ce qu'au cinémagrinning smiley
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
p
21 mars 2009 18:58
je tente d'expliquer calmement en argumentant que j'ai raison grinning smiley

si le message n est pas passé , je m 'enerve et s'il insiste , je deviens cassante

et sans pitié evil
v
21 mars 2009 19:08
quand je reviens du cinéma, je prend un sandwich et je m'endore....ptdrptdr

je lui laisse son dinner, qu'elle a préparé avec soin parce que j'avais raison.....ptdrptdr
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
A
21 mars 2009 20:33
alors moi je m'enerve tres vite malheureusement je suis comme sa ma3ndi mandir. Kand on se dispute mon fiance et moi, je donne plus de nouvelles max une semaine en attendant k'il fasse le premier pas mais en vain, donc au final c moi ki fait le premier pas parce ke je me sens seule et pas bien...
sa me plai pas du tout--> j'aurais bien aimer k'il s'excuse aussi de temps en temps meme si c pas de sa faute, mais walooooo grrrrrr sad smiley
et puis on s'est disputer 3awd today Ill
c
21 mars 2009 20:51
Il faut vite sortir prendre l'aire et surtout eviter de dire des mots qui risquent de blesser,car l'escalade est vite arrivée ,c'est dans notre nature,des fois on a besoin de se haire pour s'aimer ou s'accepter a nouveau.
m
21 mars 2009 22:44
Citation
irhoud a écrit:
Il faut vite sortir prendre l'aire et surtout eviter de dire des mots qui risquent de blesser,car l'escalade est vite arrivée ,c'est dans notre nature,des fois on a besoin de se haire pour s'aimer ou s'accepter a nouveau.

La haine et l'amour sont deux sentiments équivalents.On peut pas aimer sans haïr et haïr sans aimer surtout si on est un(e)passionné(e) Etre un lion(ne)c'est excitant,ça peut vouloir dire exacerber le sentiment au point de haïr mais d'amour surpuissant... bon ça devient compliqué loltongue sticking out smiley
r
22 mars 2009 18:25
sobhanalah je vois que toutes avez differentes facon de vous enerver et en plus malgré votre mauvaise foi vos maris vous pardonne, que c'est beau l'amour...
p
22 mars 2009 20:07
Salam Alaykoum,


Lorsque je me dispute avec quelqu'un, j'ai tendance à m'isoler pour me calmer, et après à oublier. Si c'est vraiment une grosse dispute, je préfère quelques fois faire le premier pas pour éviter de bouder trop longtemps, inutilement.


As Salam Alaykoum.



Citation
sabrina4 a écrit:
comme le dit le sujet comment reagissez vous que ce soit le mec ou la meuf? en ce qui me conserne jai tendance a gueuler et apres fuir.
M
1 juin 2009 10:59
Moi quand je me dispute, je préfère rester seule, trouver des arguments montrant que j'ai raison, puis je vais vers lui pour connaître ses raisons, et enfin on en discute calmement si possible.. Y'a rien de mieux. Car on étant enervé on dit plein de chose qu'on ne pense pas forcément!
l
1 juin 2009 15:26
salam a3laykoum

Pour ma part j'ai tendance a écouter l'autre pour apres m'exprimer afin de tenter de trouver un accord

suite au litige occasioné.

J'évite les cris car je trouve cela inutile et par conséquent il n'a rien de mieux que de mediter chacun

de son coté pour mieux se retrouver.

Enfin dans ce gere de situation il est toutefois preferable de s'adapter a la reaction de lautre pour ne

pas envenimer la situation.

Je pense que la colere peut etre controler mais j'avoe que c'est difficile!La colère résulte d'une

impulsion satanique qui entraîne des maux et des catastrophes que seul Allah connaît.
1 juin 2009 17:21
Ben je sais par experience que les gens s'énervent vite quand ils sont accusés à tort d'un truc...

Je me méfie des gens trés calmes... Ca cache un truc.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook