Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On se dispute chaque jour et on est tjrs ensemble
s
15 février 2009 12:56
Bonjour,
Je vous raconte ma triste histoire, je suis avec mon mec ca fait 6mois, il me plait bcp, je ne sais pas qi je l'aime vraiment, ce que je peux dire c'est que je peux pas passer la journée sans discuter avec lui, peut etre que ca devient une habitude. lmohim lui il dit tout le temps qu'il m'aime et qu'il veut s'engager avec moi mais je doit l'attendre le temps qu'il soit stable dans sa vie professionnelle, il est parti à l'etranger et il n'arrive pas encore à prendre une décision: rester la bas ou retourner au maroc.
mon problème avec lui c'est que, on se dispute plusieurs fois dans la semainne, je sais pas si de ma faute ou c'est lui qui a un comportement bizarre. presque chaque jour on se dit A dieu, mais le lendemain il commence a s'excuser et il me dit qu'il tient à moi et qu'il veut qu'on reste ensemble...quand je lui fais une remarque sur son comportement avec moi ou si je lui demande pkoi il m'a pas appelé; il s'enerve et il me dit que je suis stressante et etouffante et difficile à vivre et qu'il ne peut pas vivre avec une femme comme moi car il va avoir tout les maladies du monde, apres quelques heures il m'appelle ou il m'envoie un email pour me dire qu'il veut pas que je le quitte et qu'il va jamais rencontrer une femme comme moi car je suis unique...etc.

c'est vrai que je suis stressante et je le provoque, mais je ne comprend pas pkoi il fait ces remarques et malgré ca il tient à moi.
je me demande s'il m'aime vraiment ou bien il se sent seul c'est pour ca il veut pas me quitter!!!!

je veux avoir vos avis s'il vous plait, et si quelqu'un a deja vecu une telle histoire.
merci
p
15 février 2009 13:10
salam

Vous vous disputez sur quels points ?
l
15 février 2009 13:31
c est que les causes des disputes ne sont pas si grave que ca au point d entacher votre relation
s
15 février 2009 14:03
Merci pour vos réponses,

les disputes sur n'importe koi, par exemple mercredi dernier on s'est mit d'accord qu'il va parler avec sa famille au sujet de notre mariage dans 15jours, jeudi il m'a dit qu'il veut discuter avec moi sur msn, je l'ai attendu il s'est pas connecté, je l'ai appelé au tél 40 fois sans réponse, apres il s'est connecté et il a mis la cam, il etait entrain de parler au tel, il m'a dit que c'etait son frere, apres 30min de communication au tél, il a coupé pour répondre à un autre appel sur son portable,il m'a ecris sur msn: désolée je vais sortir. ca m'a vraiment énervé, je lui ai dis que je compte rien pour lui et que je vais le quitter. hier à 7h du matin il a appelé pour me souhaiter bonne ST valentin et me demander pardon et qu'il n'a rien fait du mal et qu'il tient à moi.

hier soir on s'est disputé sur un grand problème, je lui ai annoncé qu'un mec va demander ma main de mes parents la semaine prochaine et que je ne sais pas koi dire à ma famille surtout que j'ai refusé un autre avant, il a cru que je veux juste le tester, il m'a dit que je l'ai choqué et que je devais refuser sans lui raconter cette histoire, et que lui aussi sa famille lui a propsé une fille plus belle et il a refusé sans me le dire car il tient à moi, il a dit que je ne cherche pas quelqu'un que j'aime je cherche a me marier o safi. il a dit aussi: safi je veux pas de toi tu me fais chier fais comme tu veux, tu veux pas m'attendre va epouser ce mec lahi sahel 3lik.je lui ai dis: OK
l
15 février 2009 14:23
Sincérement miss tu abusse smiling smiley
est dans ses dires il a raison, ya des choses que l'on dit pas
et j'trouve que vous vous prenez la tête pour des futilités.
Faut grandir un peux smiling smiley
Faut du changement dans ta maniére de faire miss
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
15 février 2009 14:27
je trouve que tu es trop derrière lui laisse les choses se faire tout seul s il ta dit qu il en parlerai a sa famille et bien attend de voir il va le faire ou pas ! et c et la que tu verras s il est serieux ou pas
p
15 février 2009 14:35
salam

ma conclusion = vous n'êtes pas matures pour le mariage smiling smiley
s
15 février 2009 14:38
oui mais je le teste pas, c'est vrai qu'on va demander ma main la semaine prochaine, et je veux qu'il fasse quelque chose pour me rassurer, au moins il demande à sa soeur de me rencontrer ou de m'appeler s'il est vraiment sérieux. c'est ce que je pense
s
15 février 2009 15:11
Citation
salima80 a écrit:
Bonjour,
Je vous raconte ma triste histoire, je suis avec mon mec ca fait 6mois, il me plait bcp, je ne sais pas qi je l'aime vraiment, ce que je peux dire c'est que je peux pas passer la journée sans discuter avec lui, peut etre que ca devient une habitude. lmohim lui il dit tout le temps qu'il m'aime et qu'il veut s'engager avec moi mais je doit l'attendre le temps qu'il soit stable dans sa vie professionnelle, il est parti à l'etranger et il n'arrive pas encore à prendre une décision: rester la bas ou retourner au maroc.
mon problème avec lui c'est que, on se dispute plusieurs fois dans la semainne, je sais pas si de ma faute ou c'est lui qui a un comportement bizarre. presque chaque jour on se dit A dieu, mais le lendemain il commence a s'excuser et il me dit qu'il tient à moi et qu'il veut qu'on reste ensemble...quand je lui fais une remarque sur son comportement avec moi ou si je lui demande pkoi il m'a pas appelé; il s'enerve et il me dit que je suis stressante et etouffante et difficile à vivre et qu'il ne peut pas vivre avec une femme comme moi car il va avoir tout les maladies du monde, apres quelques heures il m'appelle ou il m'envoie un email pour me dire qu'il veut pas que je le quitte et qu'il va jamais rencontrer une femme comme moi car je suis unique...etc.

c'est vrai que je suis stressante et je le provoque, mais je ne comprend pas pkoi il fait ces remarques et malgré ca il tient à moi.
je me demande s'il m'aime vraiment ou bien il se sent seul c'est pour ca il veut pas me quitter!!!!

je veux avoir vos avis s'il vous plait, et si quelqu'un a deja vecu une telle histoire.
merci
salam

tu as la réponse à tes questions

certes il t'aimes, mais si tu le provoques à chaque fois, faut pas s'étonner de sa réaction Grrrr

je ne sais pas si tu veux obtenir quelquechose en agissant ainsi, mais sache que ça ne marcheras jamais, tu risques de le faire fuir plus qu'autres choses eye popping smiley

essaye d'être plus sereine, plus calme, fais lui confinace, avec ce climat, il ne pourras pas se concentrer sur son travail !

smiling smiley
S
15 février 2009 15:38
Salam,

Je pense que votre relation a besoin un peu d'air pour respirer...

Et si tu laissais ton partenaire souffler?

Chacun doit avoir la possibilité d'avoir son intimité pour ne pas empiéter sur celle de l'autre...

Un manque d'oxygène dans un couple conduit généralement à l'asphyxie...

Bon courage,

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
s
15 février 2009 16:28
oui vous avez raison, je l'etouffe, je dois changer.
a votre avis je fais koi pour qu'ojn reste ensemble? je disparais et j'attend qu'il me contacte, ou je l'appelle pour s'excuser?
S
15 février 2009 16:34
Avec toi, c'est tout ou rien?

Allons, jeune femme, ne connais-tu pas le juste milieu?

Prends de ces nouvelles mais à un rythme raisonnable...

Un petit SMS le soir, genre:

"Une petite pensée pour toi avant de rejoindre le mondes rêves"...le toucherait, je pense!

Bon dimanche,

Latifa


Citation
salima80 a écrit:
oui vous avez raison, je l'etouffe, je dois changer.
a votre avis je fais koi pour qu'ojn reste ensemble? je disparais et j'attend qu'il me contacte, ou je l'appelle pour s'excuser?
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
l
15 février 2009 16:38
Tu l'appelle et t'excusse , tu va pas attendre qu'il revienne vers toi comme même
et tu lui explique tes craintes smiling smiley

Citation
salima80 a écrit:
oui vous avez raison, je l'etouffe, je dois changer.
a votre avis je fais koi pour qu'ojn reste ensemble? je disparais et j'attend qu'il me contacte, ou je l'appelle pour s'excuser?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
15 février 2009 16:48
salam

Moi je suis pas d'accord , je trouve qu'il est pas du tout attentionné pour sois-disant qqun qui tient à toi .

Certes tu as l'air d'être très possessive grinning smiley , mais il doit t'accorder le temps que tu mérites ( je fais référence à ton histoire quand il enchaine les conversations téléphonique alors que tu es présente ! )

De plus , il a pas l'air de savoir ce qu'il veut ...il revient vers toi que quand il sent qu'il te perd

Encore un "fuis moi , je te suis et suis moi je te fuis "...sleeping
s
15 février 2009 19:57
je vais attendre son coup de fil ou un email de sa part.
il me manque
s
15 février 2009 22:25
il m'a parlé sur msn d'une maniere froide et il est parti sad smiley

que dois je faire les filles pour le récupérer?
a
15 février 2009 22:59
salut,
six mois à peine, et déjà c'est la guerre des étoiles entre vous.
ce Mec, comme tu l'apostrophes, n'est pas fait pour toi.

Toi : (d'après ton message)
tu as beosin de plus de clareté, une mise au point chaque jour, et un Oui ou un Non
Lui : aucun respect des rdv sur msn ou pas, il s'enerve, s'en va et revient
vraiment vous n'êtes pas fait pour rester ensemble.

D'ailleurs, vous vous compliquez la vie avec msn, sms, wwebcam et toutes les gadgets stressants.

si vous vous voyez régulièrement, idéalement chaque jour, vous montez les briques de votre mariage, c'est OK,
sinon, séparez vous maintenant, car c'est la Moudawana qui vous séparera dans 1 an.
je suis cruel, mais c'est mon avis sur mn vécu et la nature humaine.
A cordiement
s
15 février 2009 23:41
vous avez raison, mais on peut pas se voir car il est a l'etranger, c pour ca on utilise msn et sms
a
16 février 2009 09:17
laisse le venir vers toi. ne te fais pas de mauvais sang.
sors et respire. tiens, va au salon du livre, et fais tes provisions de bouquins pour l'année.
laisse ce zozo trouver son propre profil. lui même ne le connait pa.

Salut
n
17 février 2009 14:44
Salam

C'est comme mes parents, ils se disputent souvent depuis 2000000 ans et pourtant ils restent tjs ensemble et ils s'aiment plus que tous.

Je ne les comprends pas mais je me dis que c'est ça l'amour....
L'homme puissant est souvent sans coeur, l'homme bon est souvent sans puissance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook