Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On se dispute chaque jour et on est tjrs ensemble
m
17 février 2009 17:23
moi je pense très chère posteuse que t dois changer un peu ton attitude car à te lire j'imagine déjà le genre de fille que tu es. tu doit être le genre de c'es oui ou merde. mais bon tu c'est qu'il ya aussi le couci couca.....;enfin bref, si tu veux le récupérer , en tt cas c'est pas en lui fesant du mal genre épouse moi sinon j'épouse un autre, que çà va changé. au contraire, un homme se veut de guider la femme pas que la femme le guide.......s'il te demande de rester patiente et bien soit....sinon tu risque de le faire fuire à force d'être super exigante envers lui........dis lui que tu attendras 15 jours pour qu'il fasse sa demande mais dépassé ce délai là tu peux t'autoriser à sortir tes ongles et cornes
s
17 février 2009 19:40
Bonsoir, merci pour vos réponses.
je vous donne mes nouvelles, on a discuté sur msn et au tel, j'essaye d'etre calme et compréhensive, mais au fond de moi je m'enerve, je vous donne un exemple, on parlait au tél quand il m'a dit que son ami veut lui parler d'un sujet important(il m'a parlé de ce sujet) et il a coupé ( avant qu'il raccroche il a parlé avec son ami pour que j'enttend la voix de son ami car il sait que je vais lui dire qu'il me ment). ce geste m'a vraiment enervé je lui ai envoyé un sms: tu es impoli avec moi, tu devais continuer la communication avec moi et reporter la discution avec ton ami. apres 30 min il s'est connecé sur msn et il a dit qu'il est desolé et que je dois etre patiente. il m'a dit qu'il va au super marché et qu'il revient dans une heure. j'etais enervée une 2éme fois car je voulais qu'il reste connectée et laisse tomber le super marché mais j'ai pas réagis. il m'a appelé quand il a rentré chez lui. hier soir j'ai essayé d'etre plus calme et tranquille, j'ai parlé avec lui sans poser des questions, je lui ai parler normalement, apres 1H30 de discution il m'a dit qu'il doit quitter car il va sortir avec son ami, je lui ai dis ok sans problème. mais en réalité je voulais pas qu'il quitte pour sortir avec son ami, je me sens jalouse, je veux qu'il soit avec personne sauf moi.

est ce que c'est normal de réagir ainsi? a votre avis est ce que c'est moi qui crée les problèmes?
m
17 février 2009 20:31
et bien tu es posséssive tout simplement mais t'inkiéte pas çà se soigne
m
3 mars 2009 10:51
salut, ton histoire ressemble à 100% à la mienne, ne serait ce pas le meme mec!!! comment s'appelle il?? et il vis danq quel pays??
m
3 mars 2009 11:12
c la cata sil sagit du meme mec!!!!!
s
4 mars 2009 12:26
Bonjour,
grinning smiley grinning smiley grinning smiley non je pense pas que c le meme mec, ca fait 15 jours qu'on se dispute plus, c bizare, ça m'inquiete grinning smiley

mon mec a 33ans, c lui? grinning smiley
m
4 mars 2009 15:17
le miens aussi
m
4 mars 2009 15:35
le miens aussi à 33ans, dis moi le nom et le pays où il vit
s
5 mars 2009 16:49
C PAS VRAI,

mais je crois pas ke c lui car mon mec va me demander au mariage
m
5 mars 2009 22:07
dis au moins le nom
m
5 mars 2009 22:08
si c stressant pr toi il l'est bcp plus pr moi alors stp ne fais pas trop durer le suspens pr kon se repose ttes les 2
s
6 mars 2009 11:53
khalid

c koi le prénom de ton copain?
m
28 mai 2009 14:12
salam à toutes et à tous,

je vous explik mon histoir. Je suis avec un garcon depuis un an et demi. tout allait bien entre nous jusqu'à il y a 6 mois ou g vécu une mauvaise période ds ma vie( probleme d'argent, de famille, etc...).
enfin bref, on se disputai souven car g t sur les nerf. des ke jvoulai extérioriser je lui sautai dessus.
avec le temps, il a compri car jme sui excusé plusieur fois de mon comportement et il a fini par comprendre. Notre relation été tré serieuse. Il connaissai ma famille et on parlai de projet de mariage pr l'année prochaine.
Mais je sais pas depui kelke tps je le sentai lassé, il ne fesai plus d'effort pr mapelé et pr venir me voir. G discuté avec lui pr réglé ce problème et on avai décidé de faire des éffort chacun de notre coté. Bref kelke temps sont passé et rien ocun éffort de sa part, wallou...kom ci kon avai jamai discuté . enfin voila, dimanche dernier G rompu avec lui et il na meme pa essayé de rattrapé les choz. la seul choz kil lui importai c t de récupéré c affaire.
bref hier g parlé avec lui pr lui dire ske javai ds le coeur et o fil de notre dicussion G fini par comprendre kil nété plus pré a se marié avec moi car on se disputai tro et il en avai marre.

Pour moi la conclusion ke jen tire C kil ne maimai pa... Et la jsui dégouté car G limpression de metre fai avoir...

Alors SVP conseillé moi et dite moi ske vous pensé de mon histoir....

Merci d'avance.

Salam
M
28 mai 2009 15:38
Alors les filles vous sortez avec le même mec? jspr pas pour vous en tous cas, mais je suis curieuse de savoir !
w
28 mai 2009 16:13
attention les filles y a des mecs qui adorent jouer ces jeux , promis le marriage etc faut pas toujours croire les mots sucres No no
s
28 mai 2009 18:39
Citation
nouriya13 a écrit:
Salam

C'est comme mes parents, ils se disputent souvent depuis 2000000 ans et pourtant ils restent tjs ensemble et ils s'aiment plus que tous.

Je ne les comprends pas mais je me dis que c'est ça l'amour....


hahahahahaha comme les miens grinning smiley

et comme moi aussi avec mon marieye rolling smiley
s
28 mai 2009 21:22
la sa devient trés intressant lol
alor c'esl le même mec ou pas faite nous pas stresser a votre place lol!!!!
l
28 mai 2009 21:29
ton histoire me fait trop pensé a la mienne et jpeu te dire que si d fois il senerve et k'aprés il s'exuze c qu'il a peur de ses sentiment je pense!!au debut moi mon homme me dizé des parole froide et mechante on se dizé aussi adieu...et apréss il s'exuzer jen ai eu marre jai voulu tte arrété et la on a mis carte sur table et c lui ki ma di ke sa lui fezé peur ...bref sinen essaye de rester zen avc lui je c ke c pa facil, les hommes on tendance a nous enervé! fait lui confiance et si tu a bezoin de lui dire d chose di les calmement explique lui et si il t'aime il comprendra!!et tu c les dispute heureusement qu'il y en a sa ne peu pas etre toujour rose!
ha oui essaye de suivre ce dicton : suis moi je te fuis...fuis moi je te sui!!VERIDIK
bonne soirée et bon courage
m
29 mai 2009 12:55
merci pr tes conseils!!

en fait se lai poussé a bout!!

G t pa confiante et en fait jutilisai la mauvaise méthode!!
Il me disai a plusieurs reprises " Arrete detre kom ca, je compren pa pk tu me fai pa confiance".Aujourd'hui, depuis ke G rompu dimanche dernier je me rend vraimen compte ke G été tro loin avec lui.
Il mavai prévenu et a utilisé tte les manière pr me faire comprendre et a chak fois je disai "oui ta raison jvai arrété detre kom ca" et d kune situation me déplaisai C T rebelotte!!!

Et maintenan je me rend compte ke je lai vraimen perdu et ca me rend dingue car la c Tou frai!!!

SVP dite moi ske vous en pensé!!!!

merci les fille
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook