Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dispute à cause du travail !
n
26 septembre 2015 19:51
Je pense au contraire que ça fera que précipiter le divorce de mêler ses parents à lui à cela et que leur réaction a très peu de chances d'être celle que tu attends d'eux, ils risquent eux de lui dire qu'il devrait mettre fin à un mariage ou mme n'hésite pas à rabaisser son mari devant se parents alors devant les autres...et que c'est elle qui le "castre" vu sa réaction de "femme à poigne" si elle agit ainsi et donc être contre productif...

Sans parler de sa réaction à lui qui se sentira trahi et humiliédevant ses proches et il lui tiendra rancoeur à vie pour cette humiliation...

Ne te méprends pas je n le défends pas au contraire mais je ne pense pas que ta stratégie soit la bonne.....
Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
Il a dépassé toute les limite il ne fou rien c'est un bras cassé, qui en plus ce révèle être un gros ingrat il ne la respecte pas et ce permet de bouder et de rejeté la faute sur elle psychologie inversée le gars a tous compris il lui marche dessu elle s écrasé de plus belle, je pense qu au contraire il est plus que temps qu'elle montre les dents et surtout qu elle montre à ces beaux parents quel sous homme est leur fils, huile sur le feu tu dis je pense pas que cela pourra être pire que mtn il ne lui sert de toute façon a rien, donc au mieu les parents de ce feneant le font réagir et même si il y'a engueulade après leur départ au moins elle aura montrer que la belle vie étais finis et surtout qu il ne pourra pas ce voilé la face en allant pleurer chez ses parents elle la fessant passé elle pour la mauvaise épouse qd monsieur voudra passe la porte psq vu le toupet qu il a il ne va certainement pas ce gêner pour l enfoncé elle et lui ce faire passé pour la victime non non une pierre deux coup elle ouvre les yeux à son pseudo mari et à ses beaux parents pour le réveiller sonon je lui donne pas un an que si elle ne bouge pas de manière radicale c'est le divorce assurer psq il en fait qu a sa tête avec elle!!!

Faut parfois taper la ou sa fait mal, il veut faire le mec fière et jouer les muets avec elle ok bah pas de dialogue avec elle mais avec ces parents a lui rien de mieu que des patriarche pour éradiquer les problème ils ont le recule que ns n'avons pas et être franc n'as jamais tué personne...
d
26 septembre 2015 20:10
Alikoum Salam

il a toujours été comme ca ou il a changer après le mariage?

au niveau du caractère il a changé? est t il apathique, dort t il tout le temps?
si c'est le cas faite des recherches sur le sihr blocage travail, c'est malheureusement un classique.
m
26 septembre 2015 22:52
Non mais c'est quoi ces hommes en carton qui se font entretenir !! Il est vrai que de nos jours c'est difficile de trouver du travail mais la il avait une chance non faut être ferme ou tu trouve du travail et vite tu lui donne un delais ou c'est retourné d'où tu vient .. Les temps sont dur il doit travailler tu ne vas pas passer ta vie a le nourrie au moins si il etait reconnaissant.c'est tres choquant son attitude vraiment ,c'est pas un homme non faut etre tres ferme là dessus deja deux ans c'est longs tu as accepter ,il a pris de mauvaise habitudes ..
L
26 septembre 2015 23:47
Merci pour tout vos réponses et les conseils de certainnes personnes.

Pour répondre à vos questions, non il n'a pas toujours était comme ça. Avant qu'on soit ensemble et depuis son adolescence il a toujours vécu de l'argent facile.

Je lui ai imposé d'arrêter tout ça, ce qu'il a fait à force de persuasion. Il a même trouvé un travail au début de notre mariage. (On est marrié depuis plus de 3ans) Malheureusement il a finis par démissionner car il ne s'entendais plus avec son patron au bout de 4 mois si mes souvenirs sont bons.

Je l'ai supplié de garder son travail, mais son moral baissé et il m'a promis de trouver quelque chose d'autre.. Il n'a juste jamais vraiment cherché.

Puis la situation s'est dégradé petit à petit.. Il en est conscient puisqu'il a même vendu sa ps4 pour m'aider par exemple. Le soucis c'est que maintenant il n'a plus rien a vendre.

Si seulement il n'y avait que l'aspect de l'argent, mais qu'il ne m'aide pas a la maison alors qu'il est quasi tout le temps dans le canapé c'est dur aussi. Puis ses silences lors de conflits qui évite toute discution et donc recherche de réel solution. L'accumulation de tout enfaite..

Pour ces beaux parents, il n'a que sa mère et elle est au courant qu'il ne fait rien de ses journées et lui fait souvent la moral. Mais il n'en prend pas compte car il me dit qu'elle est juste dégouté qu'il ne lui donne plus les meme sommes d'argents depuis qu'il a arreté l'argent facile.
L
26 septembre 2015 23:49
J'en suis venu à l'aider de cette facon car quand on a des soucis d'argent où qu'il se plaint, il me dit que si je ne suis pas contente il recommence comme avant.

Hors moi je ne veux pas vivre avec de l'argent sale. Donc j'ai préféré l'aider.. Mais ça se retourne contre moi aujourd'hui !
27 septembre 2015 01:27
Salem ,
Désolé mais quand on veut pas vivre de l'argent sale on évite d'épouser un mec qui a quasiment toujours vécu d'argent sale

tu veux un mec qui bosse alors fallait trouver un homme qui sait ce que c que de trimer pour avoir des sous et non pas un mec qui a choisi la facilité .

franchement quand g lu ton 1er post g eu de la peine pour toi mais là non je suis désolé mais fallait être un peu plus exigente au niveau de tes critères .
l'amour ne fait pas tout et faut arrêter de croire qu'on peut se marier avec n'importe quel bras cassé et se dire je v réussir à le faire changer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook