Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dispute à cause d'une plaisanterie
C
10 novembre 2016 21:58
Salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh, j'ai tres envie de vous confier mon histoire espérant trouver des réponses à mes questions pour me soulager.
Je suis divorcée avec 3enfants, il y a 6 mois je me suis inscrite sur un site de rencontre et à ma grande surprise j'ai fais la connaissance d'un homme le jour même il est divorcé lui aussi avec 3enfants on a échangé nos numéros, le lendemain il m'a appelé depuis on est resté en contacte, il m'appelle plusieurs fois par jour, il m'envoie 20 texto par jour, il en a parlé de moi à ces enfants ils étaient très content et ils m'ont envoyer des messages pour me le dire il en a parlé aussi à sa grande soeur . Il me répète toujours qu'il est satisfait de moi et que j'étais son plus beau cadeau et il remercie Allah de m'avoir mis sur son chemin, la nuit on se parle jusqu'à 3 et 4 du matin,on se récitait le coran mutuellement , mais on s'est jamais rencontré on a échangé nos photo et on se parle sur Skype, il était tres amoureux il me disait souvent que j'étais sa femme et la dernière qui va partager sa vie et il me dit moi je serais le dernier homme de ta vie ,il me parle du mariage ,des projets ensemble et qu'il voulais meme avoir des enfants avec moi, il a fait salât istikhara et il était content il m'a dit qu'il était très bien et heureux avec moi hamdoulillah. pour moi c'était lui l'homme de ma vie j'etait très amoureuse aussi tres apaisé et comblé, il était très respectueux avec moi et surtout il était dans le diine un pratiquant.....il me disait surtout que j'étais son bijoux et qu'il sera mon armure pour me protéger mes enfants et moi j'étais vraiment la femme la plus heureuse la plus chanceuse au monde, j'ai fais aussi salât istikhara et j'ai vue que du bien hamdoulillah. Malheureusement cela fait une semaine il y a eu un petit malentendu, j'ai étais à la piscine avec les enfants il sait très bien que je me beigne pas car je suis voilée, donc il me pause la question si j'ai nagé,j'ai répondu oui, il me dit tu as mis un maillot 1 pièce, j'ai dis que j'ai mis 2 pièces, moi je pensais qu'il rigolait vu qu'il sait très bien que je nage pas , alors il n'a pas apprécié on me disant ne te moque pas de moi ....ext,il s'est fâché donc on s'est pas parlé ce jour là et meme moi j'étais énervé parce que il y a pas de raison pour qu'il fasse la tête. Le lendemain matin c'était vendredi j'ai envoyer un msg pour lui dire djoumoua moubaraka alors que d'habitude c lui qui m'envoie un msg vers 7h30 pour me dire bonjour, j'ais pas eu de réponse, j'ai rien fait de mon côté aussi ,j'ai attendu samedi et dimanche toujours rien ,j'ai envoyer une photo le soir ...rien, lundi j'ai renvoyer des msg j'ai appelé il voulait pas me répondre j'ai laissé 2 msg vocaux,,,toujours rien, mardi j'ai envoyer un msg toujours rien , mercredi msg ecris et vocale rien, jeudi matin 2 msg toujours rien...........je suis triste et j'ai beaucoup pleuré car je voie en lui l'homme de ma vie je l'aime comme une folle et j'ai une confiance aveugle en lui .je ne sais plus quoi faire . Désolé pour la longueur de mon msg. Barakallahou fikoum.
S
10 novembre 2016 22:04
Wa 'alaykoum salam
Il me paraît très susceptible... Pourtant il a du vécu, du recul. il t'estime mais bizarrement, à la première contrariété, il se braque. Pourtant, tu as de l'humour c'est dommage.
Un conseil, laisse couler, tu en as trop fait (je parle de tentative de contact).

S'il revient, vous vous expliquerez mais à toi d'être droite dans tes bottes.
S'il ne revient pas, ben c'est un kheir... (je sais c'est facile à dire désolé)
10 novembre 2016 22:07
salam

tu lui a dis que c'était une blague pour le 2 pieces ? ptet il a pas compris que c'était de lhumour, et il veut pas d'une femme qui se baigne en 2 pieces
envoi lui un msg pour lui dire que c'était de l'humour et apres arrete de lui écrire, attend qu'il revienne de lui meme
10 novembre 2016 22:10
Nan tu l'aimes pas je pense tu es pluto attachée à la relation virtuelle sur tu as eu avec lui tu n'aurais pas dû envoyer de photo le Skype suffisait faut pas trop tomber dans les travers de ce genre de moyen de rencontre.

Mon avis est qu'il ne devrait pas déjà de donner des "ordres" parce que tu ne lui dois rien tu as eu un divorce et jen suis désolée mais normalement tu ne devrais pas être autant attachée commme ça et plus méfiante .

Il ne te réponds pas pour si peu si il avait un minimum d'intérêt pour toi il t'aurais répondu je pense qu'il a du se reconnecter et parler avec d'autres filles parce que ce genre de site c'est un catalogue pour les hommes .
Désolé de te parler comme ça mais je préfère te dire les choses avec sincérité et si je me trompe sur mon jugement ba jen serais la première heureuse .

Citation
Clory2016 a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh, j'ai tres envie de vous confier mon histoire espérant trouver des réponses à mes questions pour me soulager.
Je suis divorcée avec 3enfants, il y a 6 mois je me suis inscrite sur un site de rencontre et à ma grande surprise j'ai fais la connaissance d'un homme le jour même il est divorcé lui aussi avec 3enfants on a échangé nos numéros, le lendemain il m'a appelé depuis on est resté en contacte, il m'appelle plusieurs fois par jour, il m'envoie 20 texto par jour, il en a parlé de moi à ces enfants ils étaient très content et ils m'ont envoyer des messages pour me le dire il en a parlé aussi à sa grande soeur . Il me répète toujours qu'il est satisfait de moi et que j'étais son plus beau cadeau et il remercie Allah de m'avoir mis sur son chemin, la nuit on se parle jusqu'à 3 et 4 du matin,on se récitait le coran mutuellement , mais on s'est jamais rencontré on a échangé nos photo et on se parle sur Skype, il était tres amoureux il me disait souvent que j'étais sa femme et la dernière qui va partager sa vie et il me dit moi je serais le dernier homme de ta vie ,il me parle du mariage ,des projets ensemble et qu'il voulais meme avoir des enfants avec moi, il a fait salât istikhara et il était content il m'a dit qu'il était très bien et heureux avec moi hamdoulillah. pour moi c'était lui l'homme de ma vie j'etait très amoureuse aussi tres apaisé et comblé, il était très respectueux avec moi et surtout il était dans le diine un pratiquant.....il me disait surtout que j'étais son bijoux et qu'il sera mon armure pour me protéger mes enfants et moi j'étais vraiment la femme la plus heureuse la plus chanceuse au monde, j'ai fais aussi salât istikhara et j'ai vue que du bien hamdoulillah. Malheureusement cela fait une semaine il y a eu un petit malentendu, j'ai étais à la piscine avec les enfants il sait très bien que je me beigne pas car je suis voilée, donc il me pause la question si j'ai nagé,j'ai répondu oui, il me dit tu as mis un maillot 1 pièce, j'ai dis que j'ai mis 2 pièces, moi je pensais qu'il rigolait vu qu'il sait très bien que je nage pas , alors il n'a pas apprécié on me disant ne te moque pas de moi ....ext,il s'est fâché donc on s'est pas parlé ce jour là et meme moi j'étais énervé parce que il y a pas de raison pour qu'il fasse la tête. Le lendemain matin c'était vendredi j'ai envoyer un msg pour lui dire djoumoua moubaraka alors que d'habitude c lui qui m'envoie un msg vers 7h30 pour me dire bonjour, j'ais pas eu de réponse, j'ai rien fait de mon côté aussi ,j'ai attendu samedi et dimanche toujours rien ,j'ai envoyer une photo le soir ...rien, lundi j'ai renvoyer des msg j'ai appelé il voulait pas me répondre j'ai laissé 2 msg vocaux,,,toujours rien, mardi j'ai envoyer un msg toujours rien , mercredi msg ecris et vocale rien, jeudi matin 2 msg toujours rien...........je suis triste et j'ai beaucoup pleuré car je voie en lui l'homme de ma vie je l'aime comme une folle et j'ai une confiance aveugle en lui .je ne sais plus quoi faire . Désolé pour la longueur de mon msg. Barakallahou fikoum.
C
10 novembre 2016 22:10
Salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh,
Je te remercie Sundae de m'avoir répondu et aussi pour tes conseils, ça me touche beaucoup .
Barakallahou fik.
10 novembre 2016 22:10
Désolé de te dire ça mais tu as vécu de la pure passion et du rêve... la preuve il ne réponds plus... le virtuel n'est pas une chose bien evite le..
p
10 novembre 2016 22:10
Sérieusement ?! vous récitez le coran tous les deux chaque soir jusqu'à 3h ptdr Mais tu te fous de nous ou de toi même !!

Je dois aller fumer moi ! smoking smiley

Ne te prends pas la peine, s'il veut de toi il va revenir et arrête de l'harceler puisque tu as expliqué que c'est une plaisanterie. En plus ce n'est que du virtuel, tu ne peux même pas savoir ce qui se passé derrière son écran !

S'il ne veut pas de toi, il ne va pas te parler tout court , tu dois l'oublier ma chère !

Un homme s’ennuie vite pas comme une femme même s'il te promet la lune ! il ne faut pas trop rêver !

Oublie et occupe toi de tes trois petits ... Are you crazy
W
10 novembre 2016 22:12
Ça me paraît bizarre qu'il réagisse comme ça pour une blague. Creuse un peu, il doit y avoir autre chose.
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
10 novembre 2016 22:17
Salam
Il n a pas le sens de l humour que veux tu....

Il sait que tu es voilée donc tu n es pas en maillot de bain...

Laisse le il va se calmer et se rendre compte de sa bêtise
10 novembre 2016 22:20
Salam
Ne fait plus rien continue ta vie d'avant incha ALLAH il reviendra .
Sèche tes larmes.

Le mirrage du mariage voilà se que c'est le début d'une relation illicite, on voit la rose au loin ont sent juste l'odeur mais lorsqu'on l'atteint les épines nous pique à sang est on se rend compte qu'elle était fané.
Pas de confiance aveugle No no

Oufik o barraka.







Citation
Clory2016 a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh, j'ai tres envie de vous confier mon histoire espérant trouver des réponses à mes questions pour me soulager.
Je suis divorcée avec 3enfants, il y a 6 mois je me suis inscrite sur un site de rencontre et à ma grande surprise j'ai fais la connaissance d'un homme le jour même il est divorcé lui aussi avec 3enfants on a échangé nos numéros, le lendemain il m'a appelé depuis on est resté en contacte, il m'appelle plusieurs fois par jour, il m'envoie 20 texto par jour, il en a parlé de moi à ces enfants ils étaient très content et ils m'ont envoyer des messages pour me le dire il en a parlé aussi à sa grande soeur . Il me répète toujours qu'il est satisfait de moi et que j'étais son plus beau cadeau et il remercie Allah de m'avoir mis sur son chemin, la nuit on se parle jusqu'à 3 et 4 du matin,on se récitait le coran mutuellement , mais on s'est jamais rencontré on a échangé nos photo et on se parle sur Skype, il était tres amoureux il me disait souvent que j'étais sa femme et la dernière qui va partager sa vie et il me dit moi je serais le dernier homme de ta vie ,il me parle du mariage ,des projets ensemble et qu'il voulais meme avoir des enfants avec moi, il a fait salât istikhara et il était content il m'a dit qu'il était très bien et heureux avec moi hamdoulillah. pour moi c'était lui l'homme de ma vie j'etait très amoureuse aussi tres apaisé et comblé, il était très respectueux avec moi et surtout il était dans le diine un pratiquant.....il me disait surtout que j'étais son bijoux et qu'il sera mon armure pour me protéger mes enfants et moi j'étais vraiment la femme la plus heureuse la plus chanceuse au monde, j'ai fais aussi salât istikhara et j'ai vue que du bien hamdoulillah. Malheureusement cela fait une semaine il y a eu un petit malentendu, j'ai étais à la piscine avec les enfants il sait très bien que je me beigne pas car je suis voilée, donc il me pause la question si j'ai nagé,j'ai répondu oui, il me dit tu as mis un maillot 1 pièce, j'ai dis que j'ai mis 2 pièces, moi je pensais qu'il rigolait vu qu'il sait très bien que je nage pas , alors il n'a pas apprécié on me disant ne te moque pas de moi ....ext,il s'est fâché donc on s'est pas parlé ce jour là et meme moi j'étais énervé parce que il y a pas de raison pour qu'il fasse la tête. Le lendemain matin c'était vendredi j'ai envoyer un msg pour lui dire djoumoua moubaraka alors que d'habitude c lui qui m'envoie un msg vers 7h30 pour me dire bonjour, j'ais pas eu de réponse, j'ai rien fait de mon côté aussi ,j'ai attendu samedi et dimanche toujours rien ,j'ai envoyer une photo le soir ...rien, lundi j'ai renvoyer des msg j'ai appelé il voulait pas me répondre j'ai laissé 2 msg vocaux,,,toujours rien, mardi j'ai envoyer un msg toujours rien , mercredi msg ecris et vocale rien, jeudi matin 2 msg toujours rien...........je suis triste et j'ai beaucoup pleuré car je voie en lui l'homme de ma vie je l'aime comme une folle et j'ai une confiance aveugle en lui .je ne sais plus quoi faire . Désolé pour la longueur de mon msg. Barakallahou fikoum.
C
10 novembre 2016 22:22
Salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh,
Je vous remercie de m'avoir répondu, je lui ai bien expliqué dans mes msg écrit et vocaux que c'était une blague, on rigole beaucoup lui et moi et on était tres complices il sait très bien que je ne ferais pas ça...c'est vrais que je me suis trop attachée à lui au même temps il avait tout pour , il m'a fait tellement rêver et moi je suis de nature très sensible, naïve et attachante ,je crois encore à l'amour et au prince charmant malgré mon divorce Dieu seul est témoin des moments difficiles que j'ai traversée mais grâce à Dieu je m'en suis sorti et je voulais toute oublier et passer à autre chose .
Merci à vous.
C
10 novembre 2016 22:26
Merci beaucoup tranquille pour ton msg c'est très gentille.
10 novembre 2016 22:30
Salem aleykūm

Arrête de lui courrir derrière.
10 novembre 2016 22:37
Salam,

A mon humble avis , il a sauté sur la première occasion pour couper court à cette pseudo relation.

Ces sites sont des jungles. Le discours qu'il tenait est rodé. Il créé une relation de dépendance avec des filles qui n'attendent que cela.

Tu t'es juste fait manipuler .

Tu as fait salat istikhara , voilà un signe qui ne trompe pas.
Preserve toi ainsi que tes enfants.

Kheir inshallah que Dieu t'apporte apaisement et bonheur inchallah.

Salam
B
10 novembre 2016 23:04
Relation virtuelle ,problème virtuel,disputes virtuelle ,solutions virtuelles
Tout va bien dans le meilleur des mondes
Mais bon sang atterrie !!!!!! Qu'est ce que tu crois ,un mec que tu N as jamais rencontré à part dans tes rêves ,que c est lui ton prince charmant ,il te fait gober ce qu il veut c est très facile de faire des projets sur internet ,on se marié tous les jours!!!!! Je me demande pourquoi ce N est pas pareil dans la vraie vie c est bizzare non?
Il se fout de toi et toi tu as envie de le croire !!!!!et ben continue,le plus dure sera la chute!
Le monde fout le camps vraiment !!!!!!
10 novembre 2016 23:05
Il est vachement comique . Ton mec "virtuel" .
C
10 novembre 2016 23:10
Aie un peu de fierté, t es maman de 3 gosses, les textos à tout va c bien pour les lycéens !
Cette susceptibilité c juste l'arbre qui cache la forêt.
11 novembre 2016 00:10
Virtuel c comça sayer il a passer la priode il veut changer comme les vetements
Citation
Wagabonde° a écrit:
Ça me paraît bizarre qu'il réagisse comme ça pour une blague. Creuse un peu, il doit y avoir autre chose.
11 novembre 2016 00:46
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Si l'amour suffisait à la réussite d'un mariage, ça se saurait et il n'y aurait pas tant de divorces. Vous en savez peut-être quelque chose.
Pourquoi développer des sentiments alors que vous ne savez même pas si vous êtes compatibles ?
Pourquoi se faire des films ?

Quand on a faim, tout est bon. Et après, on pleure parce qu'on a mal au ventre.
Un peu de sérieux quoi.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine.
Soit, c'est du sérieux et on discute mariage en présence d'un mahram. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, c'est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/16 00:47 par CHN-W.
F
11 novembre 2016 01:11
Tout une complicite de construite depuis des semaines pour se braquer pour un nombre de cm de tissus mdr.

T'as rien perdu.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook