Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dispute a cause de son ex
r
28 juin 2016 01:26
slm,voila je suis en couple depuis presque 2 ans on est ts les deux très amoureux ..mais voila son premier ex ns pourrit la vie c un pot de colle en plus c leur voisin ,je me disputait pas mal avec elle au début a cause de lui pcq elle me disait que c amicale mais le mec l'harcéle d'appel lui envoie des sms genre" je ne pourrai jamais t'oublier etc..",donc elle a du prendre de la distance avec lui mais des fois elle le rencontre ds le quartier et voila...donc elle a du changer son numéro de tel récament depuis presque 2 mois,mais hier je l'appel a minuit passé je trouve son tel occupé pas en attente je lui demande c'etais qui ,elle me repond que c son ex et la je pète un plombs comment il a pu avoir ton numéro elle me dit que sa fait deux jours une amie lui a donné son numéro et qu'il continue a l'harceler avec ses appels je lui demande qu'elle me donne son numéro pour lui régler son compte ,elle refuse,alors je lui y poser un ultimatum soit elle est ferme une fois pour tt et le bloque sur son tel sois c moi qui va partir ....
je ne l'ai pas appeler aujourd’hui ,elle ma appeler pour me dire si ca va je lui rep que oui,elle me dit et bien hmd que tu vas bien et elle me coupe au nez ..

a votre avis est ce que je doit l'appeler et est ce que j'ai fait bien de poser cet ultimatum ?!!

merci a vs
n
28 juin 2016 01:38
Le problème c'est pas son ex....
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
P
28 juin 2016 01:55
Salam,

Une femme qui ne veut plus de contact avec son ex trouve tous les moyens qui existent pour ne plus avoir de contact avec ce dernier.

Certes , ils sont voisins ils n'ont pas le choix de se croiser mais elle a le choix de ne pas lui adresser la parole.

Enfin , poses toi les bonnes questions.

Quand on veut on peut, le reste n'est qu'une excuse .

Surtout appeller l'ex ne résoudra en rien le pb, je te l'assure. Dans un couple lorsqu'une tiers personne fais irruption dans le couple , la personne a "blâmer" n'est pas l'ennemi mais celle qui est à tes cotés et qui te fais subir cette situation.
r
28 juin 2016 01:56
le problème c moi ou elle?!!
28 juin 2016 02:02
Oui pose lui un ultimatum car c'est bizarre qu'elle ne bloque pas le numéro de son ex.
28 juin 2016 02:07
Salam

Tu n as qu a l épouser comme ça elle ne verra plus son ex c est aussi facile que ça.
Mais entre nous une fille qui ne veut plus parler à son ex elle lui reponds pas et basta!
r
28 juin 2016 02:33
merci yayarose pour ta réponse et bien on avait un projet de mariage ds un ou 2 ans max car c avec elle que je vx terminer le reste de ma vie ,mais cette situation m'a mis mal a l'aise et je me sens mal a un point quand je lui y poser l'ultimatum elle n'as rien dit et elle continue a me bouder et elle ne m'as pas retenu .
pour l'appel de son ex hier elle a dit qu'elle n'as pas repondu et je la croit pcq je ne l'est pas trouver en attente ,mais ce que je lui reproche c son manque de fermeté avec ce mec ,car pour elle il est trop gentil (mais pas avec moi ,car a un moment de notre relation il a osé dire a ma copine que j’étais un type pas sérieux sans qu'il me connais) et il sont resté amis donc elle ne vois pas comment lui dire sa fermement pcq elle lui avait deja parlé en disant qu'il ferai mieux d'aller faire sa vie ailleurs au lieu de lui attendre mais le mec continue a garder espoirs ..donc pour moi c soit elle lui parle une fois pour tt et fermement et elle le bloque soit je serai obligé de m'en aller
r
28 juin 2016 02:38
précieuse je suis avec toi ,le problème vient de ma copine,elle dit que deja elle ne lui parle pas comme avant et que c'etais pas bien qu'elle lui parle fermement car ce type étais gentil et il lui a rendu pas mal de services et il est resté a coté d'elle quand elle avait besoin d'aide etc..
28 juin 2016 02:42
c'est pour ça qu'il faut jamais garder contact avec un/une ex
son comportement est louche peut être qu'elle l'aime encore changes de meuf et voilà.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/16 11:16 par 5s4011.
N
28 juin 2016 03:04
Alalaaa la vie est tellement injuste.
Y a des filles qui rêverait d'être avec un homme sérieux prêt à s'engager puis y en a qui ont cet homme là mais cherchent les problèmes.
l
28 juin 2016 03:30
A mon avis et c'est sur elle a toujours des sentiments pour son ex c'est pour sa qu'elle n'a pas couper contact avec lui
S
28 juin 2016 03:57
Ta femme joue à un jeu dangereux
28 juin 2016 04:07
Salam
Quand on projete de se marier il y a pas d histoire de copain/copine...... on est pas des français!
Soit elle s éloigne soit tu la quitte si tu ne fais rien à ce jour elle risque de garder contact après le mariage.

Inchallah kheyr
g
28 juin 2016 06:35
Quooiiii te un ouf.
Ho les points sur les iiii direct.
Enleve lui le tel cest tt.

Soit toi soit rien.

attend elle est avec too et parle a un autre ms alors la je la vire ..

bon cest moi ca parceque moi chui en couple les autres femmes je men care.

Ms la si lautre insiste cest quil saiy quil y a moyen car elle ne lui a aps ferme ma porte dc remet la en place sinon tu va rester un jour tt seule et te fera passer pr un dayouth.

Cest quoi ces delires vas y bouge toi mec soi t tu la proteges et protege ton couple ms soit ferme et doux.

Une amie lui a donner sih mawt toi et ton amie .

Aujourdjhui elle choisit toi ou lautre shaytan.

ya des baffes qui se perdent.

Desole ta copine suit ses passions une femme une vraie ta sah wallah si cest toi quzlle veut elle calcule personne dautre si son coeur est pr toi le reste aucune oportance .

Bougz toi frerot.

Ah la raya
a
28 juin 2016 08:58
Lamour rend aveugle ! C'est triste ske jv te dire mais jpence kel a pa tiré un trait definitif sur son ex... Donc si tu veu vivre dans les probleme toute ta vie continu avec elle, si tu veu etre un peu moin embété cherche une vrai femme serieuse ! T amoureu ca se voi pour accepter ca mais o bou dun momen fo se reveiller paskel va te faire soufrir frero jla sent venir a 2000 kilometre a la ronde ! Mdr mari toi avec elle mintenan et t sur de divorcer klk temp apres... Laiss la avec son ex des femme yen a plus d'un milliar sur terre soi pa presser !!! O pire mari toi avec une meuf de yabi com sa o moin tora gagner des hassanets mdr je rigol jtien a le preciser avan dme fair enchainer ! Mdr
28 juin 2016 09:13
c est elle !
Citation
riyadeoran a écrit:
le problème c moi ou elle?!!
Irrésistiblement .....aliénophobe !
b
28 juin 2016 09:17
je vais être honnete avec toi
le problème vient d'elle, elle joue avec toi, les appels de son ex ne la dérange
absolument pas, je te le dis en tant que femme, quand on ne veut plus qu'un
homme nous calcule on sait se montrer radicale et sans appel
je pense vraiment que tu vas galérer un moment si tu continues à laisser passer ça
28 juin 2016 09:34
Salam

Encore une fois au lieu de s en prendre au mec en met tout sur le dos de l ex

Ta pas a embêter son ex comme ça c ton mec le problème pas elle!

Mais bon comme d habitude vous vous accrochez à des gars qui limite vous trompe .

Wallah je sais pas comment vous vous faites.

Fait la même chose parle à ton ex et ton mec va te virer direct.

Ça me rend dingue purée toutes ces histoires de tromperie et les nanas sont tjrs là! Tu m étonne les mecs ils ont trouver le bon plan ils on la belle life

Je suis pas féministe je suis mariée et ce genre de comportement c next!

La confiance est primordiale pour moi si elle y est plus c fini le couple est mort!

Et je le redit un homme a femme une fois c est un a femme toujours!
A
28 juin 2016 10:15
C'est bien simple, c'est toi qui rend cela possible en acceptant d'être en couple avec une femme "mystérieuse" trop naze en plus. Elle sait pas où elle campe et ça plait plus que la femme qui t'aime et te le montre.
Contrairement à ce qui a été dit, je pense que le problème vient malheureusement de toi et de ce que tu recherches dans ta vie affective.
Si tu recherchais vraiment du sérieux, tu ne courrais pas après ce truc.
Non, mais une histoire de plus en carton....
J'suis sûre elle n'a rien pour elle en plus, comme toutes ces chieuses laides et connes qui sont obligées d'avoir 4058 meks pour se rassurer....
Un conseil, fuis pour ta dignité, et ne cherche pas à comprendre parce que y a rien à comprendre, t'es juste en couple avec une gamine pommée dans sa life affective et dans sa life tout court.
Sorry mais remets toi en question!
Citation
riyadeoran a écrit:
slm,voila je suis en couple depuis presque 2 ans on est ts les deux très amoureux ..mais voila son premier ex ns pourrit la vie c un pot de colle en plus c leur voisin ,je me disputait pas mal avec elle au début a cause de lui pcq elle me disait que c amicale mais le mec l'harcéle d'appel lui envoie des sms genre" je ne pourrai jamais t'oublier etc..",donc elle a du prendre de la distance avec lui mais des fois elle le rencontre ds le quartier et voila...donc elle a du changer son numéro de tel récament depuis presque 2 mois,mais hier je l'appel a minuit passé je trouve son tel occupé pas en attente je lui demande c'etais qui ,elle me repond que c son ex et la je pète un plombs comment il a pu avoir ton numéro elle me dit que sa fait deux jours une amie lui a donné son numéro et qu'il continue a l'harceler avec ses appels je lui demande qu'elle me donne son numéro pour lui régler son compte ,elle refuse,alors je lui y poser un ultimatum soit elle est ferme une fois pour tt et le bloque sur son tel sois c moi qui va partir ....
je ne l'ai pas appeler aujourd’hui ,elle ma appeler pour me dire si ca va je lui rep que oui,elle me dit et bien hmd que tu vas bien et elle me coupe au nez ..

a votre avis est ce que je doit l'appeler et est ce que j'ai fait bien de poser cet ultimatum ?!!

merci a vs
F
28 juin 2016 10:50
Le problème c'est est vous deux et cette société occidentale mécréante dans laquelle on vit.
Vous avez des relations à l'image des Gwers et après vous vous plaignez de la colère d'Allah qui vous punit pour vos péchés qui sont loinnnn d'être mineurs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook