Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dispute a cause de son ex
e
28 juin 2016 11:01
Vous avez tout confondu XD
celui qui a posté cette discussion est le mec :p
et il parle de l'ex de "sa copine"
Citation
soleil84 a écrit:
Salam

Encore une fois au lieu de s en prendre au mec en met tout sur le dos de l ex

Ta pas a embêter son ex comme ça c ton mec le problème pas elle!

Mais bon comme d habitude vous vous accrochez à des gars qui limite vous trompe .

Wallah je sais pas comment vous vous faites.

Fait la même chose parle à ton ex et ton mec va te virer direct.

Ça me rend dingue purée toutes ces histoires de tromperie et les nanas sont tjrs là! Tu m étonne les mecs ils ont trouver le bon plan ils on la belle life

Je suis pas féministe je suis mariée et ce genre de comportement c next!

La confiance est primordiale pour moi si elle y est plus c fini le couple est mort!

Et je le redit un homme a femme une fois c est un a femme toujours!
r
28 juin 2016 11:54
bjr et merci pour ts vos réponses eh bien ,en faite ma copine a déjà parlé avec ce mec il ya un moment en lui disant que il ne doit rien espérer etc..le mec a disparu pour qq temp puis il a revu ds le quartié il est parti parlé avec elle comme quoi il a essayé et il ne peux pas l'oublié et que elle peut compter sur lui et blalabla..
on étais dernièrement très bien elle et moi car elle avait changé son tel et voila il ne l'appelait pas et elle éviter de le rencontrer ds le quartier jusque avant hier il a réussi a avoir le tel de ma copine ..
ce qui me dérange ds cette histoire que premièrement ma copine n'est pas assez ferme ,et je c qu'elle ne voudra pas lui mettre en bloqué pour elle ,elle ne répond pas et c ts pas, la peine de le mettre en bloqué .
deuxièmement que ma copine me boude et elle ne m'as pas retenu ne m'as pas rassurer ,et sa me fait vraiment mal au coeur si c'etais moi je ferais des mains et des pieds pour la rassurer .

et en faite ce matin comme par hasard je vient de parler avec un de mes cousins il me lance que une de mes ex que j'ai perdu de vu depuis 1 ans et demie cherche a avoir mon numéro de tel,alors j'ai bien mis en garde mon cousin de ne pas donner mon tel a cette ex,pcq je ne vx pas avoir de contact avec une ex et deuxiement par respect a ma copine .
28 juin 2016 12:16
Le problème, c'est vous 2!
Relations hors-mariage illicite ! De plus elle a un ex, donc.. Elle a sûrement déjà commis la fornication ! Si tu voulais te marier avec elle, tu l'aurais rencontré avec ton maharam, puis aurais attendu le jour J, pour lui demander sa main !
28 juin 2016 15:56
Ah autant pour moi j avais pas capter!

Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/16 16:07 par soleil84.
a
28 juin 2016 15:59
Tu ma tuer de rire telement ta la haine contre les homme ke ta retourner le post a ta sauce ! Mdr est ce ke ta souffer dun homme dan ta vie? Pask jte trouv assez dur!
S
28 juin 2016 16:07
Dsl d te on dire. .le souci j est pas son ex..mais ta copine...si tu veux un avis d homme
Quitte la sur le champs. .sans plus attendre. .et laisse la...
Car apparemment elle tiens à son ex plus que toi sinon ..elle passera pas la nuit au tel avec lui..Et dieux sait de quoi ils parlent

..elle ne t aime pas ..ou bien pas.assez. .pour t faire subir ça ..

Si tu as un peu d fierté d homme ..tu l as quitte net et bloqué son tel sans jamais revenir en arrière. ...je pense q son ex lui fait bcp d effet et au elle tien à lui...
Elle n à pas honte de t dire q c était son ex à minuit au tel ..sans même essayer d t mentier pour t éviter un crise d jalousie ou un manque d respect. ...c une manipulatrice qui veut le beur et l argent d beur. .
Car elle a deux mec a ses pieds ..elle sera sérieuse avec un et laisser l autre en option. .
Et je pense q tu es son option. .
Le fait k elle répond à ses appel même la nuit et refuse de te donner son tel est une preuve de la faiblesse d estime et de sentiments à ton égard.
Pas à autre chose. ..et refflichi avec ton cerveau pas avec ton coeur même si c dur. ..
Citation
riyadeoran a écrit:
slm,voila je suis en couple depuis presque 2 ans on est ts les deux très amoureux ..mais voila son premier ex ns pourrit la vie c un pot de colle en plus c leur voisin ,je me disputait pas mal avec elle au début a cause de lui pcq elle me disait que c amicale mais le mec l'harcéle d'appel lui envoie des sms genre" je ne pourrai jamais t'oublier etc..",donc elle a du prendre de la distance avec lui mais des fois elle le rencontre ds le quartier et voila...donc elle a du changer son numéro de tel récament depuis presque 2 mois,mais hier je l'appel a minuit passé je trouve son tel occupé pas en attente je lui demande c'etais qui ,elle me repond que c son ex et la je pète un plombs comment il a pu avoir ton numéro elle me dit que sa fait deux jours une amie lui a donné son numéro et qu'il continue a l'harceler avec ses appels je lui demande qu'elle me donne son numéro pour lui régler son compte ,elle refuse,alors je lui y poser un ultimatum soit elle est ferme une fois pour tt et le bloque sur son tel sois c moi qui va partir ....
je ne l'ai pas appeler aujourd’hui ,elle ma appeler pour me dire si ca va je lui rep que oui,elle me dit et bien hmd que tu vas bien et elle me coupe au nez ..

a votre avis est ce que je doit l'appeler et est ce que j'ai fait bien de poser cet ultimatum ?!!

merci a vs
28 juin 2016 16:07
Salam

Encore une fois au lieu de s en prendre a l ex c ta copine qu'il faut recadrer.

Mais bon elle la situation ne lui déplaît pas sinon elle serait pas entrain de lui parler au tel ( et zerma elle te dit c lui qui l harcelé , dans ce cas en répond pas au tel ou en racroche immédiatement après .)

Certains vous êtes trop naïfs/vs .

Ton histoire est mal barré une nana ou mec qui parle avec son ex tu next direct. Pas de pitié c le début de l adultère ça.
r
28 juin 2016 16:22
Non elle n'as pas parlé avec lui pendant la nuit elle ne lui répond pas...mais refuse de le bloquer....elle m'as laisser un msg sur face en disant que mon comportement lui a choqué et qu'elle n'a rien fait et qu'elle ne lui répond plus sur tel et si elle vls elle pouvait ne pas me dire qu'il a appelé à minuit ..et que le faite que je ne l'ai pas appelé hier lui a montré bcp de chose!!!!! Mais je lui y redemander de le bloquer elle ne m'as pas répondu et c elle mnt qui fait la tête !!
28 juin 2016 18:46
Peut-être qu'elle le craint ? Peut-être qu'il lui fait du chantage ? Ça m'étonne que tu ne sois pas allé régler ça toi-même avec le mec si tu penses vrmt que ta nana est sincère quand elle te dit qu'elle ne lui répond pas... Peut-être que ta nana n'est pas capable d'aller à la confrontation avec lui. Il faut donc que tu t'en charges.
r
28 juin 2016 18:53
bon voila après son msg sur facebook,je decide d'aller la voir après son travail pour en discuter avec elle ,première remarque elle ne porte plus la bague que je lui y offert guise de promesse et d'engagement je lui demande ou elle est passer ta bague elle me dit je fesait des gateaux pour l'aid je l'ai enlever pour ne pas qu'elle se salie.
puis elle monte en voiture pour parler elle me dit qu'elle en a marre de se disputer avec moi et que c'est bon elle ne veux plus de moi je lui pose la question deux fois elle me dit qu'elle ne vx plus de moi et c fini entre nous ....alors deux jours avant elle me disait qu'elle m'aimais et que elle ne me fera jamais mal ...mnt elle a retourner ts contre moi comme si c moi le fautif et qui cherche des problèmes,,et il m'as aussi dit que hier le fait que tu ne m'as pas appeler il m'a montré bcp de chose et sayi tohte men galbi .

elle me laisse le cœur déchirer pcq je l'ai aimé sincèrement et j’étais très sérieux avec elle ,elle est ts pour moi ,et je ne vls personne apart elle pour qu'elle sois ma femme ...mnt je ne c plus quoi penser elle m'a laisser mon cerveau en état de choc
28 juin 2016 19:10
Elle ne lui répond pas mais elle refuse de le bloquer smoking smiley

Déjà, y a un truc que je ne comprend pas, vous êtes ensemble depuis deux ans, et elle a changé de num il y a seulement deux mois, donc pendant 22 mois, l'ex avait son num .

Sois un homme, pas la marionnette de cette fille qui, visiblement n'a aucun respect pour toi.
Citation
riyadeoran a écrit:
Non elle n'as pas parlé avec lui pendant la nuit elle ne lui répond pas...mais refuse de le bloquer....elle m'as laisser un msg sur face en disant que mon comportement lui a choqué et qu'elle n'a rien fait et qu'elle ne lui répond plus sur tel et si elle vls elle pouvait ne pas me dire qu'il a appelé à minuit ..et que le faite que je ne l'ai pas appelé hier lui a montré bcp de chose!!!!! Mais je lui y redemander de le bloquer elle ne m'as pas répondu et c elle mnt qui fait la tête !!
r
28 juin 2016 19:20
en faite il ne lui fait aucun chantage et elle refuse de me donner son numéro ,car c un type gentil et elle ne vx pas le blesser donc elle préfère ne pas lui parler et le laisser sonner sur son tel mieux que de le bloquer...mais bon après ce qui c passé aujord'hui je ne c plus quoi penser
28 juin 2016 19:20
Laisse tomber tu trouvera mieux.

Un mec quand une fille lui dit clairement et fermement non il lâche le morceau.

S'il la contacte encore c qu'elle lui donne des signes qu'il peut .

Elle est pas net ta copine surtout que ça dure depuis un moment.
28 juin 2016 22:59
whistling smiley mais bien sur

Bon ben, restes dans le déni, que veux tu que je te dises, mais si tu n'écoutepersonne, pourquoi viens tu nous demander notre avis?
Citation
riyadeoran a écrit:
en faite il ne lui fait aucun chantage et elle refuse de me donner son numéro ,car c un type gentil et elle ne vx pas le blesser donc elle préfère ne pas lui parler et le laisser sonner sur son tel mieux que de le bloquer...mais bon après ce qui c passé aujord'hui je ne c plus quoi penser
f
5 juillet 2016 23:47
Le probleme de beaucoup de couples aujourdhui. Les gens se quittent sans regler leur comptes.
Et apres mm en se remettant en coupl avec dotr les ex se tournent encor autour. La aucun des 2 ne veut couper contact.
Perso je payerai cher pr ne plus parler a mon ex ms on a un enfan et mm le strict minimum du me soule...
Ca sen pa bon pour toi cett histoire.ta cherie doit se positionner et trancher ou sinn c toi ki en fera les frais
6 juillet 2016 05:22
Salam

Elle a repris contact récemment et zehma du jour au lendemain elle te dis c'est fini? Et toi naïf que tu es tu la crois quand elle refuse de te donner le numéro parce que l'ex est trop gentil? Elle ne veut surtout pas que vous vous parliez parce que là elle maîtrise la situation puisque chacun vous n'avez que la version qu'elle vous donne! Je pari qu'elle lui a dit que ça n'allait pas dans votre couple et qu'elle avait tjs des sentiments.

Mais sérieux réveilles toi! On ne romps pas une relation de 2 ans parce que t'as pas appellé la veille ! Genre "ca m'a montré bcp de choses" mon œil oui dart'ha seba pour rompre et te faire passer pour responsable.

Elle n'assume pas de te quitter pour un autre donc elle te fais croire que c'est parce que tu aurais mis en doute sa parole et pas appelé... Toi même tu sais au fond que c'est trop bidon comme excuse.

Désolée mais c'est un vice de fille de retourner la situation et tu tombes à pieds joints dedans, elle t'as trouvé naïf elle en a joué.

Elle a eu pitié pour son ex pour ne pas le bloquer soit disant, mais toi son "copain" elle a pas eu de mal à te larguer sans explication.. Bizarre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/16 05:24 par BibouchaDialCasa.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook