Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dispute à cause de MSN
r
3 septembre 2008 23:12
salam a tous
en plein ramadan aujourd'hui c'est la catastrophe,, avec mon petit ami cette journée nous avons passé ensemble,, elle était plutot bonne ,, même si on se regardé a peine quand nous sommes rentré chez moi et qu'il a vu un msn qui ne connais pas sur mon odri, qui entre" me serre a communiquer justement sur yabiladi et juste une ou 2 connaissance ex collégue de travail et connaissance du maroc d'il y a des années mais qui sont des garçon bien entendu,,, enfin bref ... il m'a demandé de l'ouvrir et par jeu je lui est dit non voir jusque ou allé sa confiance!!! et la pétage de plomb,, il me dit qu'il veut rentrer chez lui , donc je le raméne et sur la route j'essai de lui expliquer donc a ce dont sert ce msn mais il ne me regarde meme pas je lui parle ne me répond pas ,, le dépose et il me dit byeee,, et basta,, ensuite sur la route je suis éffondré,, je cherche a l'appeler ,, mais il coupe et me raccroche au nez et cette fois a moi de péter les plombs,, de peur qu'il me quitte,, meme pour une tite connerie.. bref ensuitej'arrive a le joindre et la il me dit oui tu veux des copain et ba tu vas voir moi aussi je vais en avoir des copine ,, et ne cesse de dire tu vas voir!!! meme que je lui est dis wallah tu crois n'importe quoi ,, je te prospose de te donner ce msn le code et tou et va voir que je rigole ,, si j'ai des gars!!! bref il me répete qu'il va avoir des copines et des tas et que moi vla!!!
tout en sachant que j'ai pété les plomb de la certainement cassé mon ramadan et cette peur de le perdre??
que penssai vous que je puisse faire en plus de lui avoir donné mon msn et le code pour qu'il me fasse confiance et que surtout il ne cherche pas a avoir des copines sur msn et qui sais aprés pourra peut etre leur donner rdv aprés le ramadan...


smeh li pour cette longue histoire mais aidez moi svpppppppppp
c
3 septembre 2008 23:27
Citation
rakelb a écrit:
salam a tous
en plein ramadan aujourd'hui c'est la catastrophe,, avec mon petit ami cette journée nous avons passé ensemble,, elle était plutot bonne ,, même si on se regardé a peine quand nous sommes rentré chez moi et qu'il a vu un msn qui ne connais pas sur mon odri, qui entre" me serre a communiquer justement sur yabiladi et juste une ou 2 connaissance ex collégue de travail et connaissance du maroc d'il y a des années mais qui sont des garçon bien entendu,,, enfin bref ... il m'a demandé de l'ouvrir et par jeu je lui est dit non voir jusque ou allé sa confiance!!! et la pétage de plomb,, il me dit qu'il veut rentrer chez lui , donc je le raméne et sur la route j'essai de lui expliquer donc a ce dont sert ce msn mais il ne me regarde meme pas je lui parle ne me répond pas ,, le dépose et il me dit byeee,, et basta,, ensuite sur la route je suis éffondré,, je cherche a l'appeler ,, mais il coupe et me raccroche au nez et cette fois a moi de péter les plombs,, de peur qu'il me quitte,, meme pour une tite connerie.. bref ensuitej'arrive a le joindre et la il me dit oui tu veux des copain et ba tu vas voir moi aussi je vais en avoir des copine ,, et ne cesse de dire tu vas voir!!! meme que je lui est dis wallah tu crois n'importe quoi ,, je te prospose de te donner ce msn le code et tou et va voir que je rigole ,, si j'ai des gars!!! bref il me répete qu'il va avoir des copines et des tas et que moi vla!!!
tout en sachant que j'ai pété les plomb de la certainement cassé mon ramadan et cette peur de le perdre??
que penssai vous que je puisse faire en plus de lui avoir donné mon msn et le code pour qu'il me fasse confiance et que surtout il ne cherche pas a avoir des copines sur msn et qui sais aprés pourra peut etre leur donner rdv aprés le ramadan...


smeh li pour cette longue histoire mais aidez moi svpppppppppp

iwa safi, il cherche une excuse pour qu'il le fasse c tout, et lui pq il ne t'as pas donné son mot de passe alors?
r
3 septembre 2008 23:32
ah mdr surtout qu'il a 2 msn lui et il faut voir dés qu'il se connecte les meuf ce jete dessu ,, et meme qu'il me dit qu'il n'en connait pas la moitié parce que jaure accépte tout les contacts et a la force il ne sait plus d'ou ca viens zarma c la copine de la copine du copain ou une cousine, du cousin dur frere de machin oula et moi qu'es ce que j'ai fais de mal dans l'histoire ceci dis il avait l'air dégouté voir trés déçu de moi et ceux pour rien de l'affirme ,, drole d'histoire cette cnri
a
3 septembre 2008 23:37
internet c'est la plus grande fitna que les couples n'ont jms connu
r
3 septembre 2008 23:39
aieeeeeeeeeeeeeeeeee nan serieux c'est un truc de fou je n'imagine vraiment pas comment on peut etre sure d'avoir un homme fidéle,, et surtout que peux t'il faire de copine d'internet si ce n'est un jour de les rencontrer ou ,,? aiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeee
r
3 septembre 2008 23:48
comment peut on croire encore a la fidelité avec cette univers de l'homme et de la femme sur internet ,, et puis si lui il veut des copines sur internet que va t il en faire ???
i
3 septembre 2008 23:57
franchement j ai plein de contact suite à un projet qu'on avait fait ... et je parle à mes am(i)es c'est des collégues du taf c 'est des amis virtuel ki habitent à l'autre bout de la terre ! quand je me connecte a force de pas répondre lol mes contacts me parlent meme plus lol donc c pr dire ..par contre moi je suis trankill j'ai rien a me reprocher mon gars je peux me connecter devant lui si il veux ... par contre pareille pour lui !
r
4 septembre 2008 00:06
mais jsutement moi non plus je n'ai rien a me reprocher mais il veux soi disant jouer de vengeance la dessu mais je vois pas pkoi ,, moi je fais rien de rien avec ce msn si ce n'est surtout ce forum!! mais je souffre maintenant ,, moi je veux pas qu'il me fasse ce coup la,, surtout que de nerf cette aprém j'ai du cassé mon ramadan a etre hystérique a m'expliquer avec ,, en gros quand il ma dis zarma je vais avoir des copines et tu vas voir hein ,, mais ca ma rendu folle sur toute la route du retour aprés l'avoir ramener j'ai pleuré et ca ma rendu folle vraiment
r
4 septembre 2008 00:11
Moi je n'ai rien a me reprocher et il veut se venger d'un truc qui n'existe pas !! moi je souffre et ca me rend ding
z
4 septembre 2008 00:47
fallait ouvrir le truc devant lui si réellement t avais rien à te repprocher et si les choses étaient transparentes..tu lui a dit nen et tu lui a donné ton code après(ptètre pour toi le tps d éliminer des ptits trucs) donc tu lui as laissé le bénéfice du doute, plus de crédibilité quoi...mais après jtrouve que lui pas contre il a un comportement de gros gamin, moi j aurais pas cherché à comprendre,je "zappe"
i
4 septembre 2008 00:53
la tout de suite si tu essayes de lui parler c mort il est énervé . patiente 2 jours histoire qu'il reprenne c esprits et appel le pr discutter avant ça sert a rien faut patienter sinon tu risk le phénomene inverse . Puis c ramadan il peut rien faire ! tkt c etait plus pr t enrager ! un homme ça menace pas ça agis !


Citation
rakelb a écrit:
Moi je n'ai rien a me reprocher et il veut se venger d'un truc qui n'existe pas !! moi je souffre et ca me rend ding
g
4 septembre 2008 09:23
Peut-être que c'est quelqu'un qui a l'habitude comme un petit enfant capricieux d'exiger!les rapports entre adultes ne sont pas les mêmes que ceux de l'enfance:il doit supporter qu'on lui dise non
m
4 septembre 2008 10:14
t'as vraiment rien à te repocher??
j'ai comme un petit doute ..lol
t'aurai du l'ouvrir devant lui c tout ça t'aurai evité tout ça
met toi à sa place ...tu aurais fais pareil
r
4 septembre 2008 13:10
salam merci de vos réponse,, non rien a me reprocher !!! ensuite je n'ai pas ouvert sur le coup pour lui demander de koi il me fesai pa confiance et meme avec le wallah en plein ramadan il me prend pour une menteuse,, la depuis ce mat ,, je l'appel,, lui envoi des sms,, et aucune réponse,, je crois qu'il veut me zapper,, alors je lui ai demander de me repondre meme par sms pour me le dire et je l'oubli ,, mais walou pas de réponse... aie j'ai trop mal ,, j'en suis malade, zama envie de vomir et mal mal mal
i
4 septembre 2008 13:17
je t'ai dis koi hier ??? je t'ai dis ça sert à rien il est en mode énerver tu vas rien récolter !!!! j'étais sur qu'il allait pas te répondre !!! et hop pr preuve tu le confirmes !!! avk un homme faut le cadre pr causer deja pas en journée c'est ramadan : il a faim et tu vas l'énerver !!! appel le ds 2 ou trois jours !!! sinon juste pr infos tu as quel âge ???



Citation
rakelb a écrit:
salam merci de vos réponse,, non rien a me reprocher !!! ensuite je n'ai pas ouvert sur le coup pour lui demander de koi il me fesai pa confiance et meme avec le wallah en plein ramadan il me prend pour une menteuse,, la depuis ce mat ,, je l'appel,, lui envoi des sms,, et aucune réponse,, je crois qu'il veut me zapper,, alors je lui ai demander de me repondre meme par sms pour me le dire et je l'oubli ,, mais walou pas de réponse... aie j'ai trop mal ,, j'en suis malade, zama envie de vomir et mal mal mal
a
4 septembre 2008 13:45
moi catastrophe a cause de yabi ....
C
4 septembre 2008 14:05
Ton mec est immature..jalous, et réagit comme un gamin..
SI il exige le mot de passe, c'est qu'il n'a pas confiance et inconsciemment, il a peur que tu fasses des trucs que lui risquerait de faire ou a déjà fait..

Allah oualemperplexe
r
4 septembre 2008 14:21
J'ai 29 ans moi et lui 26 ,, mais c'est peut etre un grand gamin sur ce coup!!! la je l'ai eu au tel quand meme il m'a penne parlé!!! alors vous avez raison je le laisse tréné dans son jus moi c'est bon j'ai mal ,, mais je vais pas courir sur lui comme une fofol!!

et abdel poukoi catastrophe a cause de yabi??
s
4 septembre 2008 14:32
ta kel âge?
r
4 septembre 2008 14:42
moi 29 ans,,
mais je précise bien que quand j'ai refusé de l'ouvrir c'était pour lui demander pourkoi ??
si il ne me fesai pas confiance?? alors que lui a en plus deux msn et que j'ai rarement le regard dessu et que le peu qu'il se connecte chez moi ,, il a des tones de contacts qu'il lui saute dessu et ceux des nanas évidement ,et que quand il se parle sur msn c'est en arabe et moi je comprend rien de tout ca donc??, car je dois dire que c'est une bombe de beau goss et il faut voir rien quand on se proméne ensemble les meuf le dévisage méme des nanas voilé c'est un truc de fou et lui regarde les nanas mais il parait que c'est normal !!! PAS lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook