Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dispute avec mon frere et sa "femme"
P
10 août 2012 19:47
" femme" = signe quand même révélateur, les guillemets.
C'est son épouse, qu'elle fasse le Ramadan ou pas, ça n'a aucun rapport avec ce que tu es venue "dénoncer" : guerre pour des boutons.

Pfff. Le jour où réellement il y aura un souci plus grave, ne t'étonne pas que ton frère ne prenne pas ton parti, à te comporter comme une gamine, il ne verra en toi que cette sale gamine qui fait des caca nerveux pour des "boutons".
M
10 août 2012 20:13
Pika, je pense pas que son problème soit lié à ce problème de boutons mais apparemment leurs relations ne sont pas bonnes, et elle a pris comme une provocation le fait qu'elle vienne lui dire si elle a emmené son enfant au pédiatre et non comme un conseil... De plus elle lui reproche d'être hypocrite avec la religion alla o ahlem. Je te trouve comme même assez dur envers elle dans tes messages...
P
10 août 2012 20:18
Mayaora
Elle s'est bien gardé de parler de ses anciennes embrouilles, se mettre en froid avec sa BS sous prétexte que Madame aurait mal pris qu'on la soupçonne d'héberger un porteur de virus de la varicelle, alors qu'il n'avait que des piqures de moustiques, il est vrai que c'est une réaction normale d'une femme "mature", mère de famille.

Mouais.
Et que vient faire la piété de cette femme dans ce sujet, à la base concernant des boutons ?! Tu te mêles des histoires matrimoniales de ton frère, ou de ta soeur, ou de tes parents ?!
Elle aurait eu du respect, un minimum, pour sa BS, elle n'aurait pas mis de guillemets "femme".

Edit : dure ? Mdr, j'ai été pire que ça, et ici => message effacé etc... smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/12 20:21 par Pika11.
M
10 août 2012 20:35
Citation
Pika11 a écrit:
Mayaora
Elle s'est bien gardé de parler de ses anciennes embrouilles, se mettre en froid avec sa BS sous prétexte que Madame aurait mal pris qu'on la soupçonne d'héberger un porteur de virus de la varicelle[/b][/b], grinning smiley alors qu'il n'avait que des piqures de moustiques, il est vrai que c'est une réaction normale d'une femme "mature", mère de famille.

Mouais.
Et que vient faire la piété de cette femme dans ce sujet, à la base concernant des boutons ?! Tu te mêles des histoires matrimoniales de ton frère, ou de ta soeur, ou de tes parents ?!
Elle aurait eu du respect, un minimum, pour sa BS, elle n'aurait pas mis de guillemets "femme".

Edit : dure ? Mdr, j'ai été pire que ça, et ici => message effacé etc... smoking smiley

Oui t'es dure t'es encore plus énervée que elle contre sa belle soeur!! Nan sincèrement quand tu relis bien ses messages certes c'est exagéré de s'en prendre à elle pour cet appel. Si j'ai bien compris, elle s'est prise la tête à organisé un repas ou alors à les accueillir et elle s’attendait plutôt à des remerciements qu'à des accusations c'est peut-être la façon dont elle lui a dis qui est pas passer... Et avec sa apparemment son frère se permets de lui faire des remarques... " les Françaises sont mieu..." Je pense que sa accentue les tensions. Inch'allah elle vont se réconcilier et vous deux aussi lol
P
10 août 2012 22:07
Non ?! Sans blague, énervée ? Misère, je suis cuite alors ? Ze vais pleurer, arrête..

Citation
Mayaora a écrit:
Oui t'es dure t'es encore plus énervée que elle contre sa belle soeur!! Nan sincèrement quand tu relis bien ses messages certes c'est exagéré de s'en prendre à elle pour cet appel. Si j'ai bien compris, elle s'est prise la tête à organisé un repas ou alors à les accueillir et elle s’attendait plutôt à des remerciements qu'à des accusations c'est peut-être la façon dont elle lui a dis qui est pas passer... Et avec sa apparemment son frère se permets de lui faire des remarques... " les Françaises sont mieu..." Je pense que sa accentue les tensions. Inch'allah elle vont se réconcilier et vous deux aussi lol

Ah ben tiens elle a exagéré, elle a commis une injustice à l'égard de son "amie" d'enfance, devenue sa BS, pourtant elle a fait quoi pour briser la glace ? Rien.
Soit tu accueilles bien soit tu ne fais rien, c'est quoi cette manière de venir dire : j'ai fait ci, j'ai fait ça blablabla et ensuite faire un drame pour des boutons ?! Trop facile d'accuser sa BS..
Pfff bah voilà son frère, soi-disant a dit ça : je te réponds et alors ? Les dires rapportés par Madame la vexée pour un bouton, après avoir pris son "image" en pleine face bien sûr ? Lorsqu'on patauge, on le fait bien, la preuve.

N'importe quoi. Trop orgueilleuse qu'elle est, elle biaise dans son sujet.
Elle aime bien se faire dépoussiérer la barbe, et bien soit ! Faites donc, ce n'est pas ma tasse de thé.
M
10 août 2012 22:34
Pika ne serais-tu pas la fameuse belle soeur en question??perplexe
P
10 août 2012 22:53
Serais-tu en proie au doute ?
Mmm j'aurais du mal, je viens de Mars donc étant de nationalité extra-terrestre je ne peux en aucun cas être Française de souche.

Citation
Mayaora a écrit:
Pika ne serais-tu pas la fameuse belle soeur en question??perplexe

Ta question est débile, ma réponse l'est tout autant.
Si tu n'arrives pas à comprendre mes messages, rien ne te permet d'émettre une telle hypothèse sous prétexte que je ne la caresse pas dans le sens du poil comme toi. Trop facile le raisonnement de bisounours.
J'ai condamné son comportement et mdr, je suis la "femme". Ah lala Yabimhabil.

Fais attention cocotte, elle risque de venir te taper un scandale m'ayant prise pour sa BS eye popping smiley
M
10 août 2012 23:24
Mdr calme toi ma soeur qu'est-ce qui t'arrive?? t'es à deux dois dfaire une crise cardiaque!! Pète un petit coup sa va te détendre ptdr Pauvre fille
P
10 août 2012 23:27
Voilà, je m'en doutais un tantinet. Raisonnement, argument de bisounours, pour éviter de dire autre chose.
Saluté.
f
10 août 2012 23:29
Citation
Mayaora a écrit:
Mdr calme toi ma soeur qu'est-ce qui t'arrive?? t'es à deux dois dfaire une crise cardiaque!! Pète un petit coup sa va te détendre ptdr Pauvre fille

c'est la posteuse qui doit péter un coup
10 août 2012 23:33
Honnetement vu comment la posteuse prends les remarques du forum, on peut vite imaginer qu elle prend la mouche facilement.
Pika est objective et ne prends pas de pincettes.
Toutes personnes qui fréquentent ce forum depuis longtemps sait très bien comment parle pika, ça n a rien a voir avec une crise. Bref, elle a pas besoin de moi pour se défendre.
b
11 août 2012 06:39
salam
ecoute pika tu doit avoir un vecu qui ta traumasite on ta pas considerait comme une vraie femme ou koi
oui comme tu dit pour moi moi quant il ya pas de mariage ou acte c juste une copinee ou ta bien luuuu

bref laisse tomber cet discussions et va te defouler ailleurs serieu
allayster frenchement tu lache pas laffaire

frenchement tu n'arrange rien mais tu empire les chose ta dis ce ke tu penser 1 fois c bon basta
ya pa tt le forum qui doi penser comme toi





mayaora merci et dsl pr cet discussions qui part ds tt les sens
b
11 août 2012 06:41
et pika ya plein de sujet + interessant donc va voir ailleurs stppppp
b
11 août 2012 06:45
ah oui jai oublier serieu tu pourri ce forum faudrait prevenir le moderateur et ici c un forum on peut raconter ce ke veux okkkkk meme des truc ki st ridicule pr toi
maintenant si sa te plait pas ne repond pas et va voir ailleuurs
merci de ta comprehension
11 août 2012 08:17
certes Pika11 est un peu dur dans ses propos (plus dur que moi)!!!mais c'est sa façon à elle de s'exprimer et puis c'est tout! on nous demande notre avis, on est pas là pour vous brosser dans le sens du poil! effectivement on est pas dans le monde des bisounours, la vie et parfois cruel et il serait tant que certains sent rend compte, que certains font fassent à leur choix, leur décision, leur comportement.

nos interventions bien que musclés, n'est pas à prendre dans le négatif, nos paroles sont sencés et sincères. et souvent les gens qui tentent de se justififier autant "comme la posteuse" savent que quelque part dans ce que nous avons dit y a une part de vérité.

accepter aussi d'entendre les opinions des gens même si vous ne les accepter pas merci de respecter aux moins les personnes qui ont pris du temps pour vous répondre.
P
11 août 2012 11:55
Je dois ? Non c'est vrai ? Comment sais-tu ça ?
La discussion tourne autour de ma petite personne insignifiante, misère...Ze vais pleurer..encore.. Quel rapport tes réponses (attaques personnelles) avec mes messages du dessus ?
Tu mens, tu avais bien noté qu'elle s'était mariée civilement, son exigence, et là voilà ton mensonge public : pas d'actes.
Espèce de langue de vipère. Les personnes comme toi sont répugnantes, se prendre pour une femme mature et ,'être au final qu'une attardée mentale. Tu sais le genre que tu es, à travers tes écrits ? Le genre qui va semer la zizanie dans un couple, juste pour être rassurée dans sa position : la soeur, donc ma préférée, tu serais même capable de prendre à partie tes parents, et si tu n'obtiens rien au lieu de te remettre en question : tu boudes avec ton caca nerveux dans ton coin.
Pauvre victime.

Citation
bbbox a écrit:
salam
ecoute pika tu doit avoir un vecu qui ta traumasite on ta pas considerait comme une vraie femme ou koi
oui comme tu dit pour moi moi quant il ya pas de mariage ou acte c juste une copinee ou ta bien luuuu

bref laisse tomber cet discussions et va te defouler ailleurs serieu
allayster frenchement tu lache pas laffaire

frenchement tu n'arrange rien mais tu empire les chose ta dis ce ke tu penser 1 fois c bon basta
ya pa tt le forum qui doi penser comme toi

mayaora merci et dsl pr cet discussions qui part ds tt les sens

Les merci pour celles qui te confortent dans ta position de victime de la gwer qui t'a insultée en te disant : as-tu emmené ton enfant chez le pédiatre. Ô comme cé lé mégnéon.
Pour le reste, rien à cirer de ce que penses les autres, comme moi ou pas, un âne embourbé reste embourbé.
J'empire les choses ? Tiens tiens, ta BS je la connais ? Toi ? Non, c'est ta situation que tu es venue décrire ici, la situation de part ton injustice à son égard à fait que même ton frère t'a traitée de gamine. Pour ma part tu le prouves très bien ici.

Citation
bbbox a écrit:
ah oui jai oublier serieu tu pourri ce forum faudrait prevenir le moderateur et ici c un forum on peut raconter ce ke veux okkkkk meme des truc ki st ridicule pr toi
maintenant si sa te plait pas ne repond pas et va voir ailleuurs
merci de ta comprehension

Ah oui je "pourri" le forum, entier ? Zé méchante, je ne sers à rien ici, comme toi, vas-y donc : alerte le modé, non mieux l'admin ou le webmaster, je suis connue des services de la Haute Instance, très même, on peut raconter ce qu'on veut, exact pour cette parole véridique émanant de ta langue bien "juste", par conséquent les autres peuvent te répondre selon leur lecture comme ils le veulent okkkkk même si c'est dur à digérer pour toi..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook