Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dispute avec mon copain
m
28 septembre 2006 15:04
suite a une dispute moi et mon petit ami , je lui ai dis que j'ai besoin de temps il m'a dit d'accord lui aussi en a besoin , je lui ai dis ça tristement !

je ne sais pas quoi faire mainant , je l'aime de tout mon coeur et je veux ce temps pour peser le pour et le contre des choses parce que j'etais tres deçue en amour et je ne veux pas encore souffrire !

la cause de notre probleme c qu'on parlait toujours sur msn le soir ,il n'est pas venu je l'appelais il me repondait pas , j'ai cru qu'il pense me quitter mais le lendemain ilappelle pour me dire qu'il avait trop du travail , je lui ai traite de menteur il n'a pas accepte bref c'etait une vrai dispute

a votre avis dans 24h il n'a pas trouve une minute pour me prevenir qu'il ne sera pas la ??

combien je prendrai de temps a votre avis ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/06 22:10 par marocaine777.
T
28 septembre 2006 15:17
une chose qu j'accepte pas et je comprends meme pas

nous les filles on trouve tjrs 3 minutes pour repondre et dire qu'on es occupé

vu qu on saime................koi

alors k les mecs, qd c occupé, ca y faut pa dérange, et coupe tous les fil


vraiment vous etes bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzard
B
28 septembre 2006 15:22
un conseil: les mecs en general n'aiment pas qu'on les harcelent
y
28 septembre 2006 15:23
Citation
Bnou Batouta a écrit:
un conseil: les mecs en general n'aiment pas qu'on les harcelent


un autre conseil : idem pr les filleswinking smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
P
28 septembre 2006 15:23
Citation
TIWEFELA a écrit:
une chose qu j'accepte pas et je comprends meme pas

nous les filles on trouve tjrs 3 minutes pour repondre et dire qu'on es occupé

vu qu on saime................koi

alors k les mecs, qd c occupé, ca y faut pa dérange, et coupe tous les fil


vraiment vous etes bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzard

thumbs up

faut leur faire la meme chose de temps en temps c'est efficace winking smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
T
28 septembre 2006 15:25
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
TIWEFELA a écrit:
une chose qu j'accepte pas et je comprends meme pas

nous les filles on trouve tjrs 3 minutes pour repondre et dire qu'on es occupé

vu qu on saime................koi

alors k les mecs, qd c occupé, ca y faut pa dérange, et coupe tous les fil


vraiment vous etes bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzard

thumbs up

faut leur faire la meme chose de temps en temps c'est efficace winking smiley

oui

bin fuis le il te suit, suis le il te fuit

mais c pas tjrs evident

surtout qu'on a peur de le perdre
B
28 septembre 2006 15:26
Citation
yabila a écrit:
Citation
Bnou Batouta a écrit:
un conseil: les mecs en general n'aiment pas qu'on les harcelent


un autre conseil : idem pr les filleswinking smiley

oui mais j'ai l'impression que c'est plus souvent les filles qui sont fortes dans ce domaine
P
28 septembre 2006 15:26
Citation
TIWEFELA a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
TIWEFELA a écrit:
une chose qu j'accepte pas et je comprends meme pas

nous les filles on trouve tjrs 3 minutes pour repondre et dire qu'on es occupé

vu qu on saime................koi

alors k les mecs, qd c occupé, ca y faut pa dérange, et coupe tous les fil


vraiment vous etes bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzard

thumbs up

faut leur faire la meme chose de temps en temps c'est efficace winking smiley

oui

bin fuis le il te suit, suis le il te fuit

mais c pas tjrs evident

surtout qu'on a peur de le perdre

toz tongue sticking out smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
T
28 septembre 2006 15:52
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
TIWEFELA a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
TIWEFELA a écrit:
une chose qu j'accepte pas et je comprends meme pas

nous les filles on trouve tjrs 3 minutes pour repondre et dire qu'on es occupé

vu qu on saime................koi

alors k les mecs, qd c occupé, ca y faut pa dérange, et coupe tous les fil


vraiment vous etes bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzard

thumbs up

faut leur faire la meme chose de temps en temps c'est efficace winking smiley

oui

bin fuis le il te suit, suis le il te fuit

mais c pas tjrs evident

surtout qu'on a peur de le perdre

toz tongue sticking out smiley
crying(
je sais




kestion de confaiance en soi

et wiiiiiiiiiiiiiiiIn love
N
28 septembre 2006 16:14
Il parait qu´un homme ne peut pas faire plusieurs activité en meme temps. S´il conduit, faut pas le déranger, s´il travaille la meme chose, s´il dort lol ne pas déranger, s´il est occupé, ne pas dérangé.

C´est leur nature.

Nous les femmes lol on peut faire plusieurs choses en meme temps
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
m
28 septembre 2006 22:10
vous m'avez pas repondu que dois je faire ?
m
28 septembre 2006 22:46
Citation
Nabilette a écrit:
Il parait qu´un homme ne peut pas faire plusieurs activité en meme temps. S´il conduit, faut pas le déranger, s´il travaille la meme chose, s´il dort lol ne pas déranger, s´il est occupé, ne pas dérangé.

C´est leur nature.

Nous les femmes lol on peut faire plusieurs choses en meme temps

smoking smiley
P
28 septembre 2006 22:47
Citation
mm1007 a écrit:
Citation
Nabilette a écrit:
Il parait qu´un homme ne peut pas faire plusieurs activité en meme temps. S´il conduit, faut pas le déranger, s´il travaille la meme chose, s´il dort lol ne pas déranger, s´il est occupé, ne pas dérangé.

C´est leur nature.

Nous les femmes lol on peut faire plusieurs choses en meme temps

smoking smiley

ze sais mais ze sens que tu excerces une double activite sur le forum tongue sticking out smiley ?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
29 septembre 2006 06:27
pardonne lui ts les mecs son comme ca ! le mien aussi avan il oublier ma date d'anni de me prévenir kil ne pourrai pa venir sur msn il me disai ts le temps kil avai bcp de travail kil avai pas eu le temps de menvoyer ne serais ce k1 seul petit msg en 24h(ca pren 2sec) moi aussi com toi jlui disais kil mentai kil sen fichai de moi kil faisai rien pr ke ca marche entre ns jminvestissai trop, jlui donner trop damour kil navai pa de temps a me consacrer etc ..!! gt trés décu et trés amoureuse je doutai en permanence vu kon se voi trés peu il est au bled moi en france jvoulais pas kon se dispute mais un jour jlui ai dis ke jen avai marre de cette attitude ke je ne pouvai pas continuer a etre ds le doute je commencer a devenir jalouse il aimer pas parce ke je lui faisai pas confiance jlui ai di ke jvoulai tte arrété avec lui ! ke si il voulai kon se fiancie kil falai changer de comportemen avec moi kil me respecte ! pdt plus d1 semaine je lui pas donner de nouvelle (il ma laisser plein d'email, sms, appel) mai je ne voulai pa lui répondr jvoulai kil comprenne ma douleur gt trop en colère ensuite g n3al chétane et depui il a changé ca la calmer direct ils c excusé et a reconnu ke c pa bien ce kil faisai on est fiancé hamdoullah et il est encore pluss attentionné il a bcp évolué jvai pa me plaindre bon courage
r
29 septembre 2006 10:42
Citation
Bnou Batouta a écrit:
un conseil: les mecs en general n'aiment pas qu'on les harcelent

tout à fait et c'est réciproqueconfused smiley
n
29 septembre 2006 12:46
salam
l'avoir traité de menteur c un peu exageré non !!!! j'aurais pas apprecier que la personne a qui je tien et j'aime me dise que je suis une menteuse ta abuser laisser vous le temps prenez le temps du ramadan pour vous posez et vous verrez par la suite
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
T
29 septembre 2006 12:58
Citation
naïsia a écrit:
salam
l'avoir traité de menteur c un peu exageré non !!!! j'aurais pas apprecier que la personne a qui je tien et j'aime me dise que je suis une menteuse ta abuser laisser vous le temps prenez le temps du ramadan pour vous posez et vous verrez par la suite

sui d'accor, le respect avant l'amour
e
29 septembre 2006 13:15
je crois que tu as le droit de t'excuser
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
n
15 octobre 2006 23:34
moi jtoré di demande lui ardon acoze ke tu lé trzité de menteur fé kome la fil;e ki tavé di laisse l e tapelé juska il en na marr eet kil sache ce ke rensente les femm si tu et coler a lui il te fui si tu le fui il te sui il te col


fui le il te sui
sui le il te ffui
m
16 octobre 2006 09:14
alors marocaine 777 cava mieu avec ton copain? jvoudrais prendre de tes nouvelles !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook