Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dispute avec ma belle soeur
p
6 novembre 2007 22:00
voila, je suis en froid avec ma bel soeur car je me suis disputé avec elle aprés un mise au point.
Aujourdui jappren que sa fille agée de 2 mois est hospitalisée car elle a une bronchite, chose qui n'est pas grave.
Nou avons de mauvais rapport, on se parle presque pas, elle me fait toujours la gueule, elle est trés lunatique. je suis dégouté delle et de son comportemen qui menpoisone. ça dure depuis trois ans. Elle ma beaucoup bléssé, jen ai pleuré, dieu est grand et jespere qui la punira pour ce kel me fait.
Donc, aprés tout ça, je me demande si je l'apelle pour prendre des nouvelles de sa fille ou pas.
Donnez moi vos conseils, merci.
O
6 novembre 2007 22:05
si c est ta belle soeur appelle ton frère
p
6 novembre 2007 22:07
non c la soeur de mon mari
l
6 novembre 2007 22:08
Citation
faranice a écrit:
voila, je suis en froid avec ma bel soeur car je me suis disputé avec elle aprés un mise au point.
Aujourdui jappren que sa fille agée de 2 mois est hospitalisée car elle a une bronchite, chose qui n'est pas grave.
Nou avons de mauvais rapport, on se parle presque pas, elle me fait toujours la gueule, elle est trés lunatique. je suis dégouté delle et de son comportemen qui menpoisone. ça dure depuis trois ans. Elle ma beaucoup bléssé, jen ai pleuré, dieu est grand et jespere qui la punira pour ce kel me fait.
Donc, aprés tout ça, je me demande si je l'apelle pour prendre des nouvelles de sa fille ou pas.
Donnez moi vos conseils, merci.

ta belle soeur...soeur de ton mari ou femme de ton frere???...
bref, perso, je pense que tu devrais l'appeler sa fille est hospitalisée, je pense qu'elle en souffre déjà pas mal alors au lieu de lui souhaiter que Dieu la punisse souhaite lui que Dieu rétablisse sa fille, InchaAllah.
p
6 novembre 2007 22:09
C vrai ta raison, mais aparemmen c pa grave, elle sor demain, mai g tellemnt la rage contre elle que ça ma frène
A
6 novembre 2007 22:10
là il s'agit de ta niece. Je ne comprendrais jamais que le bon sens demande avis sur un forum....

il va de soi que tu dois appeler ta belle soeur pour s'enquerir des nouvelles de la petite.
p
6 novembre 2007 22:12
En fait j'aimerai lui foutre les boules en ne prenan pas des nouvelle de la petite, lui rendre la piece de sa monnaie. avec tou ce kel ma fai cette peste, je ne lui pardonerai jamai!!!!!!
l
6 novembre 2007 22:13
Citation
faranice a écrit:
C vrai ta raison, mais aparemmen c pa grave, elle sor demain, mai g tellemnt la rage contre elle que ça ma frène


Tu sais faranice, je sais pas ce qui s'est passé entre ta belle soeur et toi, mais une chose est sur c'est que la p'tite elle n'a rien à voir la dedans!
Je suis d'accord avec Abigael, tu ne devrais même pas avoir à te poser ce genre de question, prend de ses nouvelles, li l'Allah fi sabi l'Allah
p
6 novembre 2007 22:18
Je crain qu'en prenan de se nouvelles, la peste prend de grand airs, demain inchallah le lapelerai et je vous dirai ce kil en ai.
l
6 novembre 2007 22:22
tres bonne initiative...et si elle prend ses grands airs beh maalich...tedi ghir l'hassanate nti!
6 novembre 2007 22:22
Ouiiiiiii, appel et va voir la petite, qui n'est autre qu'un petit angesmiling smiley

Allah Icha-fihasmiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
p
6 novembre 2007 22:31
Je sai que la petite ny ai pour rien, mais g tellemnt de haine que ça me stoppe, quan je repense a ce kel ma fait, je me dis kil a que des diable qui peuven faire ça.
6 novembre 2007 22:36
Citation
faranice a écrit:
Je sai que la petite ny ai pour rien, mais g tellemnt de haine que ça me stoppe, quan je repense a ce kel ma fait, je me dis kil a que des diable qui peuven faire ça.


Bah, justement, ne laisse le diable jouer de toi´, comme elle.
Fais le pour la petitesmiling smiley
Ta belle se sentira ridicule...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
p
6 novembre 2007 22:42
ok, je suivrai t conseil mai jen ai marre de baissé les bras!!!! faut que je soi une peste comme elle pour me vengé!!!
O
6 novembre 2007 22:46
tu l appelles tu prends des nouvelles de la petite fermement thumbs upet point barre sans t attarder au telephone avec smiling smiley
n
6 novembre 2007 22:48
appelle la et oublie ce qu'elle t'as fai winking smiley
si non vas la voir à l'hopitale winking smiley aprés ts la fille masikna n'as rien a voir de vos disputes winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/07 22:51 par nawal42.
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
6 novembre 2007 22:48
Y'a mille et une facon de se "venger", mais pas quand il sagit, de décé, maladie, naissance ect...

Finalement, je trouve que tu as une bonne conscience, malgré la haine que tu as envers cette personne.
Ne va pas à l'encontre de celle ci, (ta conscience) c'est une qualitée en voix de disparitionsmiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
l
6 novembre 2007 22:51
Citation
faranice a écrit:
ok, je suivrai t conseil mai jen ai marre de baissé les bras!!!! faut que je soi une peste comme elle pour me vengé!!!



No noNo noNo no si tu pars dans cet esprit là...tu pars perdante d'avance...Rebi i khelessha...toi, respectes toi, prends des nouvelles de la petite, elle est ta famille et point.
je rejoins ba_ssma (qui a quitté l'immeuble en foliewinking smiley et omeya
F
6 novembre 2007 22:54
La petite fille de ta belle soeur n'a rien à voir dans vos histoires de rancoeur, tu devrais l'appeller pour prendre de ses nouvelles.
Le faire se serait en plus un très grand pas et un joli acte,ta belle soeur pourrait même avoir honte de son comportement en voyant que tu mets votre dispute de coté pour prendre des nouvelles de sa fille...
a
6 novembre 2007 23:50
Salam alaikom


Prends ton telephone et oublie tout ce qu'elle t'as fait un moment, tu ne t'en sentiras que mieux...Enfin je pense. Tu apparaitras comme la plus mature des 2 et la plus responsable et ta belle-soeur va se sentir petite a côté de toi. Et en plus, tu vas recolter des hassanates. Et si tu ne peux pas le faire à cause de tout ce qu'elle t'a fait, alors ne le fais pas pour elle mais fais le pour la petite et pour ton mari car la petite n'a rien demandé dans l'histoire.

Quand il est question de maladie, je crois qu'il faut faire preuve de bcp de patience car personne n'est à l'abri de la maladie et tous les malentendus, les tracas de la vie...etc ça devrait passer au 2nd plan. La patience est la meilleure des vertus.
Courage!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/07 23:50 par ana59.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook