Citation
Hajar.Rocma a écrit:
Elle pense que je divulgue des choses privée sur elle, que je fais expret de la déstabiliser quand on parle puisque elle a du mal a se concentrer, que je fais exprès de la déranger. Franchement c est des choses bête mais tous le temps c est blesser. Des qu‘on débat de quelque choses elle s‘enerve par se que je ne suis pas d accord avec elle moi jlui dit qu‘il vaut mieux s arreter la puisque ont est pas d accord et elle me crie dessus en me disant que je fais exprès parske je suis pas d accord avec elle que j invente des truc.
Comme je dit, c est pas des truc de ouf, mais quand tous les jours c est la meme choses bah sa me blesse et je ne veut plus lui parler.
Citation
Hajar.Rocma a écrit:
Vivant dans un appart social, je ne peut pas partir même si j en rêve. J‘esseye souvent d aller dans son sens même si elle me dérange ou que sa m empêche de faire des choses je veut vraiment ne plus lui parler ne plus etre amie avec elle, j en ai mare et si l on se reparle sa va recommencer et j ai peur de ne plus avoir de patiente et de lui dire des mauvaise choses. Je sais que c est pas sa faute mais sa fais 2 ans qu‘on vie ensemble et la j y arrive plus mais j ai peur que se sois un pêcher, je sais que c est pas bien de ne plus parler a sa soeur dans l islam mais si je lui reparle sa va être pire.
Citation
bilal314 a écrit:
Salam
Essaye de gagner des points et de se réconcilier avec elle, en faisant le premier pas et disant
qu'elle es malade et la deuxième cause c'est que vous partager à deux le même toit, et c'est
vraiment très ennuyeux de ne pas redémarrer la conversation entre vous, car c'es la seule
solution.
Al moussameh karim.