Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dispute aprés le mariage
b
4 novembre 2006 10:43
je me demande, aprés combien de jour ou de mois de votre mariage, vous vous êtes disputés?
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
d
4 novembre 2006 11:01
Citation
bellafouzia a écrit:
je me demande, aprés combien de jour ou de mois de votre mariage, vous vous êtes disputés?


y en qui se dispute le jour meme de leur marriage tout depend des deux houbale qui se marie
c
19 novembre 2006 18:54
moi en tout cas ca ete tres rapide les dispute!ca ne sait jamais fini jusqu'a le divorce!!eh oui!
s
20 novembre 2006 11:45
Citation
bellafouzia a écrit:
je me demande, aprés combien de jour ou de mois de votre mariage, vous vous êtes disputés?
Au bled j'ai assisté à une dispute le soir même du mariage, c'été la cata.
b
20 novembre 2006 12:33
ewa, ils ont continué leure mariages wa la koula mcha fi halou?? Ils vont passé une nuit de noce pas comme les autres mdrrrrr.


Citation
sp19 a écrit:
Citation
bellafouzia a écrit:
je me demande, aprés combien de jour ou de mois de votre mariage, vous vous êtes disputés?
Au bled j'ai assisté à une dispute le soir même du mariage, c'été la cata.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
h
20 novembre 2006 13:01
en ce qui me concerne, les dispute entre mon mari et moi en commencer aprés le mariage, d'une semaine, car nous nous sommes marier dans le mois d'avril.
N
20 novembre 2006 13:27
salam

moi au Maroc j'ai assisté à un mariage sans mariéeOhOhca ma fait bizarre et en fait tout le mariage n'était basé que dispute sur dispute, du coup ca a fini en divorcesad smiley

meskine le marié il était super gentil en plus et ca a detruit toute sa famillecrying(
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
L
20 novembre 2006 14:09
...nous on se battait on était encore assis sur le "trône" des mariés...
L
20 novembre 2006 14:16
Citation
Lalafifi a écrit:
...nous on se battait on était encore assis sur le "trône" des mariés...

eye popping smiley C'est graaaave ça !!!

Moi,la veille du ketben ezda9 (la signature du contrat de mariage)

J'allais l'annuler,mais tout était déja prêt pour (la fête,les invités...ect ect)et je me sentais tellement coupable à l'idée de tout arrêter..

Avec le recul,j'aurai mieux fait de tout stopper à temps..eh oui,les regrets arrivent tjrs en retard sad smiley

Ps : L'histoire s'est terminée par un divorce qd même !
h
20 novembre 2006 15:53
ohhhhhhhh c'est triste la vie est belle ce que tu dis sad smiley

et sans être indiscrète que c'est il passé le jour du sdak et après?
b
20 novembre 2006 17:54
Wa fouzia
Wa ghire yeji makayen ghire lehanane grinning smiley
N
20 novembre 2006 18:17
mdr bent lablade


winking smiley Lalafifi


hbiba pense à la reconciliation

le stress du mariage zid o zid
b
20 novembre 2006 18:56
Mdr benbaldi, on verra a benti si tu vas tenir ta parole wa la tu vas l'enguler de temps en temps, trop de hanane aussi c est pas bien chwiya haka wa chwiya haka grinning smiley
siri ALLAH yssagam lik sa3ad wa tu trouverais celui ki mérite le stock de hanane que tu as.

Citation
bent lablade a écrit:
Wa fouzia
Wa ghire yeji makayen ghire lehanane grinning smiley
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
s
20 novembre 2006 20:48
Moi, je me suis disputée le jour même.................
o
20 novembre 2006 21:49
Citation
bellafouzia a écrit:
je me demande, aprés combien de jour ou de mois de votre mariage, vous vous êtes disputés?

allah ynjina men les disputes
aw
malnaevilevil
S
21 novembre 2006 11:33
je suis pas encore mariée
3
21 novembre 2006 11:49
je ne suis pas encore mariée mais prochainement inchalah, mais vous me faites peur en lisant ce postesad smiley
p
21 novembre 2006 12:08
Salam,

pas mariée, peu de disputes dans mon couple (de moins en moins avc le tps), mais si jamais on se disputait le soir du mariage , y'aurait pas de nuits de noce pour mon cher et tendre No no


Le "chantage" physique, ça ne marche pas ? j'ai toujours pensé que ce serait un très bon moyen de faire la tête moaa grinning smiley


ps : la vie est belle, tn histoire est très intéressante , ci doummage qd même eye rolling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook