Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dispute
r
15 avril 2005 14:12
j'ai un problème avec mon mari on s'entend super bien mais ses amis viennent tjrs semé des histoires que faire
b
15 avril 2005 14:13
en parler calmement avec ton mari ma grande, le dialogue y'a rien de tél et faut savoir dire les choses..
r
15 avril 2005 14:20
j'aimerai bien faut-il encore qu'il accepte
h
15 avril 2005 14:21
zappe t amis c la meilleur chose pr sauver ton couple a toi de voir winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/05 14:21 par hnina21.
b
15 avril 2005 14:21
vous vous entendez bien n'est ce pas? il peut quand même écouter ce qui te tracasse...
h
15 avril 2005 14:26
salam


j'ai bien envie de participer mais je n'ai pas bien compris ton problème.

peux-tu expliciter un peu plus ?
r
15 avril 2005 14:27
je lui dis se qui ne va pas mais j'ai l'impression qu'il a un voile devant les yeux le pire c'est que je suis entrain de faire une grosse déprime je ne mange plus je ne dors plus aussi
h
15 avril 2005 14:30
re-salam

c'est quoi ton problème, tu n'aime pas que ses copains viennent chez toi ?

ou il y a autre chose.
n
15 avril 2005 14:37


je croie que tu est comme moi!


tu veux qu'il y est du temps que pour toi


alors t'es jalouse quand il est avec ses amis



avec le recule j'ai vue que se n'était pas une bonne solution


il faut lui laiser le temps pour les deux, un temps pour les amis


et aussi un temps pour toi
r
15 avril 2005 14:37
il a des copains que je n'appréci pas du tout et il veut que je rigole avec eux alors que moi je veux les zappé tout simplement mais je ne l'empeche pas de les frequentes
b
15 avril 2005 14:38
ET bien mets le mal à l'aise en tirant la tronche et tu lui en reparles le soir..
15 avril 2005 14:39
bon bah alors, dis lui ke tu ne l'empeche pas de voir ses copains, mais kil n'a pa a t'obliger a les supporters, point barre
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
15 avril 2005 15:10
vous est-il déja arriver de vous remettre en question sur votre vie
15 avril 2005 15:13
oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, ce sont 2 thémes complétements différents là, que t'arrive t'il? Te remets tu en question a cause de ca? Remets tu en question ta vie a cause de ca? Y a quelque chose de plus profonds, raconte nous ma soeur, si ca peux t'aider a te soulager biensur, et ne vois pas en ca une curiosité malsaine
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
15 avril 2005 15:14
t partie loin là miss!
t'as un autre souci comme dirait shams!
r
15 avril 2005 15:45
Attention là tu déprimes...donc tu remets surement tout en question, ne vas pas faire n'imporet quoi !!! rires

Sérieusement, je pense que déjà il devrait comprendre que ce 'est pas que son "chez lui" et que c'est aussi "ton chez toi"...alors parle lui et demande lui que s'il t'm il devrait plus t'écouter....
r
15 avril 2005 15:49
le pire radouch t'a tout compris je suis entrain de faire une grosse déprime
H
15 avril 2005 16:12
est-ce que ses amis sont plus importants que toi? tu penses qu'il s'interesse plus a eux qu'a toi?
B
15 avril 2005 16:15
Salam aalikoum

rose

que font exactement ses amis?

est ce qu'il les voit tout les jours?

ou bien 1fois par semaine ou de tps en tps?

sont ils des collegues de travail ou plutot des amis de longues date?

viennent ils souvent chez toi ou c'est plutot ton mari qui les rejoins?
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
r
15 avril 2005 16:28
en faite c'est un ami et un cousin en meme tps il m'a fait du mal et je n'arrive pas a lui pardonner ilest venu du bled et depui c'est l'enfer a la maison tout ca sois disant parce que je ne suie pas accueillente je lui montre que je suis froide et qu'il nest pas le bien venu ala maison
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook