|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
qui dispose de la machine a panini??
Auteur: fatiha93
Date: le 23 octobre 2009 à 16h14
Salam alikoum
Tout est dans le titre J'aimerai en acheter une mais je ne sais pas ou est ce que je pourrait l'acheter BarakAllah o fikoum de me renseigner Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration Re: qui dispose de la machine a panini??
Auteur: fatimafjt
Date: le 23 octobre 2009 à 19h23
salem!
moi j'en ai une ma mére la acheter au maroc elle est trop bien mais je pense que tu peux trouver a conforama ou ds les magasins electomenager! Re: qui dispose de la machine a panini??
Date: le 25 octobre 2009 à 16h04
BarakAllah o fikoum les filles Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration Re: qui dispose de la machine a panini??
Auteur: sweetcamelia
Date: le 27 octobre 2009 à 16h20
au maroc c pas cher : 200dh à gogo..ma tante est france elle l'a acheté d'ici parceq'elle n'en trouve pas la bas Re: qui dispose de la machine a panini??
Auteur: nesty
Date: le 27 octobre 2009 à 16h47
salam,
ce que tu appelles une machine à panini, c'est un grill à viande. C'est ça, non? Parce que sinon, je ne vois pas l'intérêt d'avoir un appareil qui ne fait que panini ![]() Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître. Re: qui dispose de la machine a panini??
Date: le 27 octobre 2009 à 22h26
Citer: oui c'est un grill a viande je l'ai acheter sur amazon Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration |