Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
disponibilité de vol air arabia de bale-mulhouse nador
z
7 avril 2013 23:37
salam walikoum a tous je voulais savoir quand sera disponible le vol bale-mulhouse nador avec air arabia
je cherche sur le net rien du tout j'ai meme envoyé mail a air arabia pas de réponse merci
r
8 avril 2013 01:52
Si le vol n'est pas la ca veut simplement dire que la compagnie l'a abandonne.

Toutes les compagnies ont leurs grilles de vols en vente pour la période estivale, donc vaut mieux chercher une alternative.
z
8 avril 2013 08:26
justement la destination est disponible seulement en été mais je sais pas quel date ??
8 avril 2013 13:45
En general ils commencent en juillet,donc ca ne devrait pas tarder.L'annee derniere aussi j'ai voullu reserver assez tot et c'etait pas dispo avant mai!
Il ya jetair fly qui va a nador aussi depuis plusieurs villes francaises,regarde ce que tupeux avoir vers chez toi,les prix sont attractifs.
m
13 avril 2013 16:56
Pas de vols cette année j'ai appelé pour confirmation.
13 avril 2013 20:31
salam tu peux demander a air berlin et tuy fly qui font des vols en été de bale mulhouse nador.
l'annee derniere il y avait des vols pour nador en été mais maintenant je sais pas.
vas sur leur site .
m
14 avril 2013 00:22
Salam j'ai appelé air berlin eux aussi ne font pas cette année Bale nador.
r
14 avril 2013 09:35
Citation
momo100975 a écrit:
Salam j'ai appelé air berlin eux aussi ne font pas cette année Bale nador.

T'ont ils dit la raison pour laquel il ne renouvellé pas cet été ????
m
14 avril 2013 15:30
Salam non il ne mon pas dis la raison mais au vue des finances d'air Arabia et air Berlin qui réduisent considérablement le nombre de salarié et assurent seulement les liaisons rentable.
J'ai également demandé à deux agence de confirmez si il y a cette été des vols de Bale à Nador et elle m'ont dis que cette année pas de vol de prévue.
J'ai appelé l’aéroport pour avoir confirmation et il m'ont dis que les programme de vol sont déjà fait pour l'été et Nador ne figurent pas dedans.
r
14 avril 2013 17:44
Citation
momo100975 a écrit:
Salam non il ne mon pas dis la raison mais au vue des finances d'air Arabia et air Berlin qui réduisent considérablement le nombre de salarié et assurent seulement les liaisons rentable.
J'ai également demandé à deux agence de confirmez si il y a cette été des vols de Bale à Nador et elle m'ont dis que cette année pas de vol de prévue.
J'ai appelé l’aéroport pour avoir confirmation et il m'ont dis que les programme de vol sont déjà fait pour l'été et Nador ne figurent pas dedans.

C'est ce que je t'avais dit a cette période toutes les compagnies ont leurs grilles de vols pour l'ete en vol.

Essaies avec les vols en partance de l'Allemagne (koln,dusseldorf,frankfurt..)
D
17 avril 2013 23:09
Quand le vole bale nador sera disponoble et Quand ont peut reserved?
et sera mieux 2 fois par semaime ou as sera dimanche ou vendedi au lieu de mardi
m
18 avril 2013 13:27
Salam Douaedah je crois que tu n'a pas compris selon moi cette année il n'y aura pas de vol à partir de Bale à destination de Nador.
Cette période toutes les compagnies ont leurs grilles de vols pour l'ete en vol.

Essaies avec les vols en partance de l'Allemagne (koln,dusseldorf,frankfurt..)
S
2 mai 2013 17:51
Quandary le vole bale nador sera disponible pour 2013 s,il ny a pas vous pouches le announcer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook