Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne disperse pas tes chagrins
25 juin 2023 00:41
Ne disperse pas tes chagrins entre les gens, montre toi résistant, souriant en ayant une bonne opinion vis-à-vis d'Allah... accepte fermement le décret d'Allah.

Et sache que la tristesse n'apporte que la désespérance,
l'angoisse et la dépression...

Qu'Allah vous accorde la joie dans vos deux vies, et renforce toute âme éprouvée.

[t.me]
Pas de MP d'hommes
O
25 juin 2023 01:32
Salem Sabr,

Je m etais dit que j allais ouvrir un post sur une thématique et je suis tombée sur le tien qui rejoint ma pensée. Je me permets donc d ecrire les quelques mots qui me venaient en-tête sous le tien ?



Le sourire est une arme de construction massive. Je ne dirai pas qu on le sous estime mais qu on n oublie trop facilement sa puissance. Naturellement on cherche à renverser une situation en notre faveur via un rapport de force alors que cette arme est bien plus durable.

En souriant, les cœurs fondent, ils s humilent et s apaisent. Il éteint les braises de l ego, de l orgueil et de la vanité. Allah Akbar ! De ton "ennemi" tu en fais un ami voir un allié car par la simplicité de ce geste tu fais sentir à l aurre que tu en es son égal.

Nous vivons quelques fois (ou souvent) avec une vision très dure de l'autre/des autres. Nous pensons qu ils cherchent à prendre le dessus, a profiter de nous, a nous avoir quoi....c est peut-être vrai mais c est parce qu en fasse, cette même personne a en retour cette même vision de nous.....souriez, nous sommes en réalité les mêmes ! Tous frères et sœurs

En vrai, si l on souhaite vivre sereinement il faut propager la sérénité. Pour ça, avoir une bonne opinion de l autre est indispensable. N oublions pas que l autre est le reflet de nous même....perso, quand je regarde dans le miroir, je me trouve plus jolie en souriant ?

Wal hamdouliLlah, Allah Akbar, Sobhan Allah, la-iLlaha ila-Allah
T
25 juin 2023 05:03
Aleykoum salam

Amine chère soeur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook