Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il a disparu... à nouveau...
1 février 2015 13:13
Salam,

Tu dit "à nouveau". Il l'a déjà fait c'est ça ? T'es sûre qu'il avait des bobos et que c'était pas des histoires ?

De ce que je comprend tu connais rien de lui en fait. Ca veut tout dire (envie de rompre, double vie etc).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/15 13:15 par stark90.
r
1 février 2015 13:17
Citation
stark90 a écrit:
Salam,

Tu dit "à nouveau". Il l'a déjà fait c'est ça ? T'es sûre qu'il avait des bobos et que c'était pas des histoires ?

De ce que je comprend tu connais rien de lui en fait. Ca veut tout dire (envie de rompre, double vie etc).

J'ai vu l'état de sa voiture. Il avait des bleu aussi et le bras dans le plâtre.
T
1 février 2015 13:20
Citation
rabatiyadeparis a écrit:
La première fois qu'il a disparu, il avait eu un accident. Et il ne voulait pas que je le vois en " mauvais etat". Il pensait bien faire mais ça m'avait déjà mis dans tout mes états.

ha daaccor autan pour moi alors dsl
je sais pas si tu lavai precisé ou jai pas fait gaffe
mais quan t apeler ct numero non atribué c quil a changer de num et cette foi ci encore Heu
je pense quil te fai tourner en rond .. il est pas posé du tout,, Allah o A3lam mais ci c le mm mec que t autre post bha lache laffaire,, il te fai galerer...
Si il lui ai vraimen arriver qlqchose tu pe rien faire tte fcn ,, dan les deux cas ta rien a faire.. avance.
M
1 février 2015 13:21
Salam !

Rares sont les hommes qui se préservent de ce que sont ces maux de réseaux sociaux.

Il y a forcément une trace sur internet. Je ne comprends pas pourquoi tu ne creuserais pas cette piste. Et après 9 mois de relation tu sais si peu de choses sur cet homme là ? Il y a clairement anguille sous roche !
r
1 février 2015 13:22
Citation
Toka a écrit:
ha daaccor autan pour moi alors dsl
je sais pas si tu lavai precisé ou jai pas fait gaffe
mais quan t apeler ct numero non atribué c quil a changer de num et cette foi ci encore Heu
je pense quil te fai tourner en rond .. il est pas posé du tout,, Allah o A3lam mais ci c le mm mec que t autre post bha lache laffaire,, il te fai galerer...
Si il lui ai vraimen arriver qlqchose tu pe rien faire tte fcn ,, dan les deux cas ta rien a faire.. avance.

C'est le même homme
y
1 février 2015 13:22
Je pense sérieusement et d'un point de vue extérieur qu'il voulait rompre mais il voulait pas te le dire pck il sait qu'il t'aurait blessée.
On voit que tu es une femme qui montre trop ses sentiments et tu as dû lui faire sentir que sans lui tu n'étais rien et tu dépendais trop de lui sentimentalement... Résultat: il a pris la fuite. Ne t'inquiète pas il lui est rien arrivé. Tu dis que tu veux juste être sûre qu'il n'a rien eu pr pouvoir passer à autre chose...on est plusieurs à te l'avoir dit. Il a juste pris la fuite alors passe à autre chose ma soeur je sais c'est dur à entendre mais tu peux rien y faire.
Courage
r
1 février 2015 13:25
Citation
Marakkechia a écrit:
Salam !

Rares sont les hommes qui se préservent de ce que sont ces maux de réseaux sociaux.

Il y a forcément une trace sur internet. Je ne comprends pas pourquoi tu ne creuserais pas cette piste. Et après 9 mois de relation tu sais si peu de choses sur cet homme là ? Il y a clairement anguille sous roche ![/quote

Il n'est pas réseaux sociaux... tout comme moi d'ailleurs. Donc aucune trace sur internet... tout comme moi...
T
1 février 2015 13:27
Citation
rabatiyadeparis a écrit:
C'est le même homme
C'est bisarre quil change tout le temp de numero avan chaque disparition,, c que c volontaire je dirais,, c plu anguille sous roche mais baleine sous roche là..

Kheir inshLh prend ton courage a deux main et releve toi !
r
1 février 2015 13:28
Citation
yabi27 a écrit:
Je pense sérieusement et d'un point de vue extérieur qu'il voulait rompre mais il voulait pas te le dire pck il sait qu'il t'aurait blessée.
On voit que tu es une femme qui montre trop ses sentiments et tu as dû lui faire sentir que sans lui tu n'étais rien et tu dépendais trop de lui sentimentalement... Résultat: il a pris la fuite. Ne t'inquiète pas il lui est rien arrivé. Tu dis que tu veux juste être sûre qu'il n'a rien eu pr pouvoir passer à autre chose...on est plusieurs à te l'avoir dit. Il a juste pris la fuite alors passe à autre chose ma soeur je sais c'est dur à entendre mais tu peux rien y faire.
Courage

Certes, vous me l'avez tous dit... mais vos sires restent des suppositions. J'ai besoin de certitudes !
B
1 février 2015 13:33
franchement je veux pas te démoraliser plus qu'autre chose, mais le coup du
mec qui disparait parce qu'il a un accident pour pas que tu le vois dans un sale
état, sérieux reveillez vous les girls là
y
1 février 2015 13:35
Il t'a lâchée c tout comment tu veux comprendre en plus c pas la première fois qu'il te fait ça. Tu crois qu'il est mort ? Mdr il joue le mort c'est pas pareil. Tu dois être trop collante il a pas su comment se débarrasser de toi. Son numéro n'est plus attribué ça veut dire clairement qu'il a changé de numéro. Ce sont des suppositions, certes on te donne notre point de vue par rapport à la situation étant donné que quand on est amoureuse on est aveuglée. Gspr que tu ne cherche pas des certitudes sur ce forum on est pas voyants.
1 février 2015 13:39
Clairement tu es dans le love et quoi qu'on t
Pourrait dire n'y changera rien du tout !!! Reste dans ta bulle alors et n'ouvre pas de poste si tu continue à être aveuglé par se pseudo mec !!!!!! En 9 mois tu connais rien de lui j'ai envie de dire vive la confiance, la seul chose qu'il etait prêt à partager avec toi c une apres-midi dans son appartement autrement dit une aprem sex and love loool...il est pas stable et loin d'être serieux mais bon tu as encore envie de lui et d'avoir de c nouvelles c que sa marche bien d'être un con.
r
1 février 2015 13:41
Citation
Biilaydi a écrit:
Clairement tu es dans le love et quoi qu'on t
Pourrait dire n'y changera rien du tout !!! Reste dans ta bulle alors et n'ouvre pas de poste si tu continue à être aveuglé par se pseudo mec !!!!!! En 9 mois tu connais rien de lui j'ai envie de dire vive la confiance, la seul chose qu'il etait prêt à partager avec toi c une apres-midi dans son appartement autrement dit une aprem sex and love loool...il est pas stable et loin d'être serieux mais bon tu as encore envie de lui et d'avoir de c nouvelles c que sa marche bien d'être un con.

Mdrrr c'est vrai que ça marche bien d'être un con ! Et moi la reine des connes !!!
1 février 2015 13:43
T pas conne t trop naive nuance...et visiblement tres jeune mais rien n'est perdu lache le et passe à autre chose ma belle !!!
r
1 février 2015 13:48
Citation
Biilaydi a écrit:
T pas conne t trop naive nuance...et visiblement tres jeune mais rien n'est perdu lache le et passe à autre chose ma belle !!!

J'aimerai bien mais il avait une telle emprise sur moi que je n'arive pas à tourner la page. Et ça fait pourtant 4 mois que je n'ai plus de nouvelle de lui. Mais rien n'y fait !
Et le pire dans tout ça, c'est que je ne suis pas si jeune que ça !!! Je n'ai jamais été comme ça !!! Jamais !! Et encore moins pour un homme !!!
1 février 2015 13:53
Visiblement il à encore de l'emprise sur toi trop fort ce mec !!! Lol non mais serieux il te garde sous le coude il va faire sa petite sauce à droite et à gauche sans donner des nouvelles et quans il s'ennuira un soir op il va appelé qui ? Il t'appelera toi...ne soit pas la roue de secour dans sa vie et montre lui le contraire et PASSE A AUTRE CHOSE
1 février 2015 14:12
Salut la posteuse je ne veut t'anéantir mais ma meilleure amie a vécu la même chose et ben je peux te dire qu'il ta belle et bien largué... je suis désolé pour toi mais va de l'avant ce mec n'en vaut pas la peine!
N
1 février 2015 14:15
le jour ou la femme reflechira avec sa tete et non avec son coeur, elle n en sortira que gagnante
1 février 2015 14:43
Salam,
C est un incapable....
Un homme qui n a pas le courage de rompre en face avec respect n est pas un homme.
Te concernant ne t inquiéte pas le temps fera les chose.
Demande a allah de l enlever de ton coeur et de ta tête.
Qu allah soulage ta peine
B
1 février 2015 14:56
@nyez
et le jour ou les hommes se montreront bienveillants envers les femmes
plutot que de s'en servir comme de joujous, là aussi elle en ressortira gagnante
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook