Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Disparition - Sans nouvelles de Younes, 4 ans
h
27 octobre 2009 07:54
m
27 octobre 2009 13:01
Citation
hajiba a écrit:
http://tf1.lci.fr/infos/monde/europe/0,,5072995,00-sans-nouvelles-de-younes-4-ans-.html

Il vient d'être retrouvé mais malheureusement sans vie .
27 octobre 2009 13:04
allah akbar
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
h
27 octobre 2009 13:05
salam

je viens de voir l'info,

triste nouvelle, lahirmou
27 octobre 2009 13:08
tous sa acause d'une despute

sad smiley

il ya des parents que j'ai envie de Grrrr
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
P
27 octobre 2009 13:11
c'est trop triste sad smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
h
27 octobre 2009 13:37
Derniere info, il n'ont pas retrouve de corps.

j'espere que ce petit est toujours vivant


[www.20minutes.fr]
27 octobre 2009 13:39
mais ses qui qui a été retrouvé alors moody smiley



Citation
malak71 a écrit:
Citation
hajiba a écrit:
http://tf1.lci.fr/infos/monde/europe/0,,5072995,00-sans-nouvelles-de-younes-4-ans-.html

Il vient d'être retrouvé mais malheureusement sans vie .
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
P
27 octobre 2009 13:40
Citation
hajiba a écrit:
Derniere info, il n'ont pas retrouve de corps.

j'espere que ce petit est toujours vivant


[www.20minutes.fr]

n'importe quoi ces media sleeping
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
N
27 octobre 2009 20:47
ce petit bout de 4 ans s était echappé de chez lui dans la nuit ,étrange situation!
C
27 octobre 2009 21:36
j'espère qu'il est vivant et qu'ils vont le retrouver sad smiley quand je lis ce genre d'infos ça me rend trop triste
s
27 octobre 2009 23:17
salam
ca me fait trop mal au coeurcrying(
L
28 octobre 2009 04:29
Citation
kaoutar84 a écrit:
tous sa acause d'une despute

sad smiley

il ya des parents que j'ai envie de Grrrr

il ne faut pas dire cela, on ne sais pas ce qu'il s'est pasé, et des dispute il y en a beaucoup sans que des enfants s'évadent de la maison
@
28 octobre 2009 15:45
salam
c louche cette histoire
d apres les voisins les parents se disputent bcp
la piste familial peut etre
warda
C
28 octobre 2009 21:31
Moi ce que je trouve bizarre c'est que l'enfant de 8 ans n'a pas donné l'alerte...apparemment il aurait laissé son frère partir sans rien diremoody smiley
J'en connais des enfants de cet âge et ils sont quand même assez matures à ce niveau-là donc ça ne me paraît pas cohérent.

Après le contexte est particulier certes, la dispute a été violente et les pauvres chous devraient être apeuréssad smiley

Allah oua'lem, on ne sait pas ce qui s'est passé...le plus important c'est qu'il soit retrouvé sain et sauf miskin
S
29 octobre 2009 19:27
Je suis extrêmement pessimiste sur le devenir de ce petit Younes. Surtout que les flics le recherche et que les flics nous prouve tous les jours combien ils sont ridicule et ridiculisé par Jean pierre treiber. Ce monsieur se cache depuis plus de 50 jours dans une petite foret (et peut être ailleurs) alors qu'il y a des centaines de flics de tout bord qui le recherche et qu'il ne le trouve pas.
C
2 novembre 2009 20:39
As-salam 'alaykoum!

Ils ne l'ont toujours pas retrouvé...miskinsad smiley

[www.lefigaro.fr]
3 novembre 2009 10:49
Par ce froid là?

Je me pose des questions... Je me demande ce qu'on devrait préférer, ou détester moins...

Qu'il est perdu la vie... Ou qu'il soit tombé dans les mains d'un tordu?

Franchement... Je ne sais pas...

On devrait mettre les enfants sur lojack...
C
3 novembre 2009 19:49
Citation
LeMask a écrit:
Par ce froid là?

Je me pose des questions... Je me demande ce qu'on devrait préférer, ou détester moins...

Qu'il est perdu la vie... Ou qu'il soit tombé dans les mains d'un tordu?
Franchement... Je ne sais pas...

On devrait mettre les enfants sur lojack...


Arrête c'est horrible ce genre de questionnementsad smiley

Mon fils a le même âge et à chaque fois que j'entends ce genre d'histoires je me dis que ça pourrait être mon petit ange...et ça me fait flipper!

Je me mets à la place des parents et je me demande comment je tiendrais...toutes ces heures, toutes ces minutes, toutes ces secondes sans savoir ce qu'il est devenucrying(
5 novembre 2009 13:11
Oh tu sais Chemsiyya... Il faut être réaliste des fois.

Et j'ai tendance à penser au pire. Et je préfére te faire flipper pour que tu veille sur ton ptit ange que de te rassurer et voir ta vigilance se mettre en veille...

Le confort? ou la sécurité?

Le confort de laisser les enfants jouer à leur guise dans la rue, au risque de se faire rouler dessus par un chauffard? Ou la sécurité en les cloitrant dans leur chambre?

C'est pas évident du tout. Si on regarde bien, on fait des compromis tout le temps. Car on sait que la vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on est écrasé par la peur. Et on tous un seuil de peur acceptable, qui différe de l'un à l'autre.

Certains laissent des bébés jouer dans le balcon... Et d'autres transforment leurs enfants en robocop avant de les laisser faire du roller...

Sinon, pour ce gosse... soit il a été kidnappé, soit il est perdu dans la nature...

je sais que c'est moche, mais je pense qu'il va beaucoup moins souffrir dans la nature... Hop, hypothermie, fatigue écrasante, perte de connaissance et mort... Il se réveille au paradis...

Mais s'il tombe sur un tordu... Alors là... Il va se réveiller en enfer.

Je pense à sa mére. Si elle a le moindre instinct maternel, elle va devenir folle...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook