Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
disparition inquiétante
24 avril 2016 02:43
DISPARITION INQUIETTANTE

" (Mon fils n'est jamais resté sans nous donner de nouvelles)

Mon fils Stevie à disparu depuis dimanche, avec sa copine Lara (mineur).
Dernière trace d'eux, dans un TGV direction LYON. Ou ils se seraient fait contrôler, puis relâcher... Alors qu'ils n'avaient pas de titre de transport....
Ils seraient donc arrivés à Lyon dimanche 17 avril. (Ils ne connaissent personnes là bas)
Dernière nouvelle de mon fils ce soir là. Aucun ami prôche de mon fils ont de nouvelles, Ce n'est toujours pas le style de mon fils.... Ils n'ont prit aucun papiers d'identité. Ni de tél portable.....

SVP je sais qu'en passant par les réseaux sociaux, vous pouvez nous aidez. La police ne semble pas entendre nos craintes nos peurs, nos angoisses, et rien ne bouge...
Le Papa de mon fils est gravement malade...
SVP si vous pouvez nous donner des filières, voir des infos, voir nous aider
Faites le... En MP ( facebook : Sylvie Valérie Gilot)
Il faut réagir avant qu'ils ne leur arrivent quelque chose de grave.... Nous avons frappé à toutes les portes... sans aucun résultats. Nous avons l'impression de vivre dans un film d'horreur......

Partagez si vous le pouvez... Toutes vos aides sont nécessaires.... Merci d'avance émoticône heart
Une maman en détresse... "

PS : ce post ne me concerne pas directement je fais que partager pour cette maman à qui les secondes deviennent des heures meskina



 
diss 0



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/04/16 02:15 par Serise!.
24 avril 2016 03:09
Je ne suis pas de cette region malheureusement. J'espère qu'on les retrouvera rapidement !!!!!

Bon courage aux parents.
c
24 avril 2016 03:41
qu'Allah vous aide a les retrouve sain et sauf
24 avril 2016 10:31
On les retrouvera il ne faut pas s'inquiéter... Pas de nouvelles bonnes nouvelles.

Courage, à vous !
24 avril 2016 10:58
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Il faudrait que les parents de la fille se bougent. Car le jeune homme est coupable de détournement de mineur en s'en allant avec une mineure, sans le consentement de ses parents (je suppose). Détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
24 avril 2016 15:21
J'allais faire la meme remarque. Que fait son fils adulte avec une fille encore mineure?


N'empeche que la mere n'a rien a voir la dans et elle s'inquiette la pauvre pour les deux. J'espere qu'ils le trouveront bientot. Courage a la maman et aux parents des deux individus.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Il faudrait que les parents de la fille se bougent. Car le jeune homme est coupable de détournement de mineur en s'en allant avec une mineure, sans le consentement de ses parents (je suppose). Détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
24 avril 2016 18:39
Salam smiling smiley d'après le Facebook de la mere ,des personnes ont vu la fille traîner seule à la Gare de Lyon ,mais pas de trace du jeune homme !
La dame à enlever son numéro de tel car une personne lui à envoyer un sms pour lui dire ou etait le couple en échange de 500€ thumbs down honteux de profiter du malheur des uns pour se faire de l'argent ! Faudrait peu être l'effacer aussi ici !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
25 avril 2016 02:14
c'est grave quand meme les gens qui profitent du malheur des autres je vais desuite enlever le numéro de tel, merci aichamicha
25 avril 2016 03:32
Oui c'est surtout pour la maman cest la jeune fille qui aurait de gros problèmes familliaux et qui aurait entrainé son fils avec elle Allah u ahlem j'ai partagé pour la maman qui me fait bcp de peine sa doit être dure de pas savoir pour elle
ps il me semble qu'ils ont qu un ans de difference
Citation
Nada_ a écrit:
J'allais faire la meme remarque. Que fait son fils adulte avec une fille encore mineure?


N'empeche que la mere n'a rien a voir la dans et elle s'inquiette la pauvre pour les deux. J'espere qu'ils le trouveront bientot. Courage a la maman et aux parents des deux individus.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/16 03:35 par Serise!.
R
22 janvier 2017 13:14
Regardez sur Var Matin, ils sont à Toulon depuis octobre

[www.varmatin.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook